Les Fleurs Du Bien - Pascal Obispo

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par ainsi-soit-je, le 16 janvier 2007.

1. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai retrouvé un Obispo qui revient aux anciennes sources musicalement et c'est sacrément plaisant à écouter.

J'suis tombée amoureuse des fleurs du bien et de Rosa et j'aurais aimé votre avis sur ce nouvel album :]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je respecte ce chanteur, je trouve qu'il a vraiment du talent. Mais je n'accroche pas du tout à ce qu'il fait par contre.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'aime pas du tout

4. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

On Ne Se Permet Pas De Detourner Baudelaire Quand On S'appelle Obispo, c'est le premier des commandements.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi tant qu'il touche pas à du Rimbaud
    non serieusement, c'est clair, jtrouve ça naze quoi -_-
    'les fleurs du bien" ha ha trop drole le jeu de mots -_-

autant la periode "lucie" etc j'aimais bcp
    mais à partir de "fan", je sais pas ce qui lui a pris mais il est parti en couilles severe là

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Jamais écouté. A l'occasion, pourquoi pas, mais c'est quand même pas un album qui m'donne envie. J'ai jamais vraiment accroché a Obispo, mais c'est vrai que dernièrement, j'aime plus le perso. (Enfin dernierement, depuis Fan, sa chanson sur Zidane et tout ca, quoi. )

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'aimais pas l'époque fan mais je trouve justement qu'il revient vers des choses plus anciennes

par contre j'vous trouve dur, critiquer ainsi, fin le droit de pas aimer c'est légitime mais insinuer que c'est de la merde c'est le seul truc que je tolère vis à vis de personne en musique lol

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Obispo, je l'aime bien. OK, on sent bien sa "marque" dans toutes ses chansons, elles sont malgré tout assez similaires les unes aux autres, mais ses textes me touchent beaucoup, depuis la fameuse Lucie. Dernièrement, j'ai adoré Zinédine, La Prétention de rien, Rosa, 1980, Sur la voix Ferré...

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

C'est quand même relativement, sinon totalement, lamentable comme titre, Les Fleurs du Bien, détourner du Baudelaire de cette façon, c'est crétin, ça ne veut plus rien dire. Et je ne supporte pas le bonhomme. Je ne trouve pas qu'il ait composé quoique ce soit de fantastique, et il n'a pas une voix hors du commun.
    Et ne parlons pas de sa "coupe" de cheveux.

10. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je n'avais pas lu, mais je soutiens.

11. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Oh Amélie comme tu es méchante, on ne choisit pas son physique enfin ;)

12. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je sais, je suis odieuse, c'est une honte, on devrait me flageller en place publique. Malgré cela, j'insiste, une coupe de cheveux, ça se choisit. (Même s'il est moche, l'Obispo)

Chargement...