Les flops des tutos beauté en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 26 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Miaw

Miaw
    Expand Collapse

Hahahaha, le 1er est a mourir de rire XD Je crois qu'il est sous substance illicite XD
    Et le teint orange, magnifique!

Merci de m'avoir fait autant rire!

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

mon dieu ce qu'elle fait quiche la ophélie kelly :/ ...et quel fond de teint !

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'ai mal au ventre tellement je rigole !! :yawn:

5. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'ai bien aimé le tuto pour la plaque d'égout, pour une soirée déguisée ça peut être pas mal.

Pour les autres: mais faites les taiire !!! (Maximum 1minute de visionnage pour chacune)
    et puis c'est quoi cette manie d'avoir un teint carotte à faire fantasmer Bugs Bunny ?

6. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Mais eeeeuuuh, c'est quoi ces mecs qui savent 1000 fois mieux se maquiller que moi???? (bon sauf le 1er qui a sans doute plongé sa tête dans de la terre glaise avant de se filmer...)

7. sweet jane

sweet jane
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je reste bouche bée et impuissante face à Nicky Beach...Incroyable ce mec.

8. Fleur-Bleue

Fleur-Bleue
    Expand Collapse

OMG à 3min59 sur la première vidéo il y a un mec qui sort des draps ! :Puppyeyes

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fascinée par la dernière vidéo, avec Ophélie Kelly. C'est vraiment... hm... enfin, sociologiquement, c'est fantastique quoi.

10. Panepha

Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ouh my God! Je suis bien contente de n'avoir jamais eu envie de faire des tutos! Mais c'est tellement gros qu'ils ne peuvent que faire exprès, non? Ah? Ils sont comme ça tous les jours? O_ô

11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

C'est ce que j'allais dire ! XD
    Nomé Nicky Beach il me fait délirer ... je suis sur a 99% que c'est un personnage qu'il (sur)joue. C'est pas possible d'être comme ça dans la vrai vie. Nonon. Je refuse d'y croire.

La deuxieme video est super bien faite ...
    Le mec est bluffant ! Mais le Pseudo Haha !

3e : O.O Le Tuto commence a 6minutes et 55 secondes. Trop de préliminaire tue le préliminaire. XD

La quatrieme me fait flippé a ecarquillé ses yeux comme ca XD

Et la 5e. Ophélie Kelly, de Dilemme ..................................... Ahem. No Comment.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ceux-là sont inclassables punaise.
    Y a ceux aussi où la nana raconte sa vie, se maquille que la moitié du visage, fait des montages pourris à base de présentations power point rose neuneu et dit "Salut les filles!" en début de vidéo. Y en a des milliers comme ça...

La meilleure c'est vraiment Michelle ♥ et la deuxième c'est elle (of course)

Chargement...