Les fonds d’écran madmoiZelle pour égayer le printemps !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 4 mai 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  2. Halbatros

Halbatros
    Expand Collapse
    "J'parles la bouche pleine ouais, pleine d'espoir." Bigflo <3

mwoooa trop chou :puppyeyes:! Les couleurs, le trait rond, la pizza... Ça y est je suis convaincu! Vraiment un beau boulot! :jv:

3. Chou fleur girl

Chou fleur girl
    Expand Collapse
    Hey hey ! Je viens de commencer ça : [URL]https://quand-je-serai-grande.tumblr.com/[/URL].

Ouiiiiiii :rainbow: !!!
    Merci merci merci ! Ils sont très, très, très, très, très - continue jusqu'à mourir - ... cool ! ( désolée si cet adjectif est un peu minable, mais je m'engage à continuer à dire "très" jusqu'à ma mort, donc ça compense, non ? )

Angy_who a BigUpé ce message
  4. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

Ils sont topissimes !!!!! :free:(ce mot n'est plus utilisé depuis belle lurette, je sais) (cette expression aussi d'ailleurs) :lalala:

Par contre, au risque de passer pour une ignorante, ça veut dire quoi ECTS ? :ninja:

5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Bôôôô je les vois pas depuis l'application :sad:
    @Aëlred Je ne vois pas les visuels mais les ECTS, ce sont normalement les crédits (du système européen je sais pas quoi) à la fac notamment, ce sont les coefficients en gros associés aux cours/diplômes :)

6. Aëlred

Aëlred
    Expand Collapse
    Youpi

Merci ! Je me coucherai moins bête :)

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

@Anouk Perry Dis je t'embête mais, c'est normal qu'on ne puisse pas enregistrer les visuels depuis l'appli sur iPhone ? :red:

8. imcalledsun

imcalledsun
    Expand Collapse

YAY! Ce flamant rose est trop choupi, adopté! :cheer:

Chargement...