Les forums de Jeuxvideo.com, un bouillon de culture misogyne ?

25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
@Imago
Je vois des gens troller, donc je leur propose d'aller sur un forum qui leur en laisse la possibilité vu que c'est pas trop admis sur Madz
 
  • Big up !
Réactions : Noelyse
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Ce débat est sans fin de toute façon.
Je traîne ici et sur JVC. Je vais pas sur les topics avec des titres qui vont me faire tiquer et je vais sur les topics ou je sais que je serai en mesure d'intervenir et puis voilà.
Mais j'ai jamais eu de soucis avec aucunes personnes la bas même en les recadrant sur certains sujets donc tant que ça sera le cas je continuerai d'y traîner
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
@Imago
Je vois des gens troller, donc je leur propose d'aller sur un forum qui leur en laisse la possibilité vu que c'est pas trop admis sur Madz
Quand un troll (j'entends par là une personne de JVC qui se fait un faux compte et qui poste des messages plus ou moins douteux) vient troller ici, c'est pas comparable aux posts sarcastiques/ironiques que j'ai (et d'autres personnes) posté ici. Pour commencer, quand mon profil indique que je suis une femme, c'est effectivement le cas ! Oui, je viens ici m'amuser/me moquer, et quand j'en aurais fini, je vais retourner sur le topic que je fréquente assidumment :lunette:
Je vais pas aller au choix créer un topic pour raconter que j'ai eu un tel désir d'avoir un enfant que j'ai menti à mon ex en lui disant que je prenais la pilule, que je sus tombée enceinte, et que maintenant j'entame une procédure contre lui afin de subvenir aux besoins financiers de mon enfant, ou encore un topic ou je confesse sans honte avoir gardé pour ma pomme les sous qui auraient dû revenir à mes collègues, ou encore un topic où j'avoue que la femme blanche que je suis a un crush sur son collègue noir que je n'assume pas du tout vu bah qu'il est noir :lunette: (ce troll-ci est même allé jsuqu'à poster des photos de lui-même :lunette: qu'un mec noir décide de partir sur cette histoire pour troller je comprends pas)
Je pourrais continuer encore parce que les copains de JVC qui passent par ici pour passer le temps on en a eu tellement plus, mais je me souviens que de ceux-là pour l'instant :lunette: (j'admettrais quand même que tu as raison l'équivalent serait d'aller là-bas, mais comme ils nous l'ont montré à plusieurs fois, on est tellement mieux ici :puppyeyes:

Donc voilà :lunette: sans problème j'avouerais que mes posts ici (plus ceux d'autres :lunette:) trollent parce que ce sont pas le genre de posts que je ferais ailleurs, mais c'est pas comparable avec les vrais trolls que je vois passer ici depuis 2012 !


PS : c'est quand même plus sympa quand tu cites/mentionnes la personne à qui tu réponds :)
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
@Adybou

Mais WTF, vous être mini 3 ou 4 à troller, j'ai autre chose à faire que chercher tous les troll pour notifier tout le monde :shifty:
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
En plus, ça s'auto-suce en groupe, c'est magnifique :yawn:

Vous voyez de qui je veux parler où je dois vous notifier ? :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Biousse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes