Les fournitures scolaires les plus cool de mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 30 août 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Je ne retiendrai qu'une chose (même si j'ai aussi eu le cartable Chipie), l'agenda "« Ben » tout noir avec des citations profondes, pour ceux qui étaient un peu au-dessus, plus matures dans leurs têtes, et qui avaient déjà roulé une pelle." :d:yawn:

prettylittle liar, Mary McFly, Tante Clara et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

Dans mes fournitures scolaires ma mère m'autorisait à avoir UN cahier avec la couverture que je voulais, autant dire que je le choisissait avec soin et aussi à quelle matière il allait servir ! Dédicace à toi cahier à couverture Harry Potter (que j'avais utilisé pour l'anglais (l'originalité de la meuf quoi...)) !

Sinon j'adorais choisir mon stylo à encre chaque année c'était mon ptit kiff d'avoir un stylo qui me plaisait, je commençais bien l'année comme ça !

prettylittle liar, Tante Clara, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Alors, devant les stylos à paillettes, il y a avait : LES STYLOS PARFUMES !!! La classe à Dallas :coiffe:
    (ou ce n'était que dans mon collège?)

Tante Clara, AStarShinesBright, Lya 2.0 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mathilde Casablancas

Mathilde Casablancas
    Expand Collapse

J'ai eu les trois types d'agendas cités ^^ J'étais trop hype en fait ! :rire:

Tante Clara et AStarShinesBright ont BigUpé.
  6. Reine Mirana

Reine Mirana
    Expand Collapse

Ce que j'adorais en primaire, c'était ça :happy:

North sea, Tante Clara, littlecassy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. *Sysy*

*Sysy*
    Expand Collapse
    Femme, épouse, mère et ....Barjo certifiée ^^

Au collège (il y a fort fort longtemps), il fallait avoir un stylo plume Parker (avec les cartouches d'encre que seule cette marque fabriquait of course, prix: un rein et un oeil).
    du blanc! Et ouai, le typex mais en stylo s'il vous plaît! The grande classe.
    et l'agenda "l'Etudiant", avec des petits dessins en bas des pages.

Tante Clara, Grumpy Bunny, AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Shurto

Shurto
    Expand Collapse

J'adorerais parler des trucs du collège ou du lycée mais en vrai ce dont je me souviens, c'est de la primaire : mon cartable Albator et la trousse de La bataille des planètes !! Rhaaaa la fierté :) Bon oui ok pas la même génération, flower power et toussa... :disco:

Tante Clara, littlecassy, Marie Requin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Ce font je me souviens c est les cartouches plumes bleu indigo, la règle en fer et au lycée la trousse en cuir!

*Sysy*, zazouyeah, Tante Clara et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Anne-ddf

Anne-ddf
    Expand Collapse
    On ira, ou tu voudras quand tu voudras...

@zohra_larousse la règle en métal : meilleure invention pour les anti sèche avec le vocabulaire de Russe :rire:

Tante Clara, AStarShinesBright, Sassegra et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Pour moi, c'était le nouveau stylo plume chaque rentrée scolaire.. je mettais 10 ans pour le choisir, ce qui faisait que ma mère était en joie (non). L'agenda idem, je me mettais à la recherche de l'agenda parfait dès juillet !! J'avais l'impression de louper ma vie si il était pas super cool !
    A la fin, j'avais même plein de stylo plume, je pouvais donc avoir plein de couleur (les basiques : bleu, rouge, noir, vert) mais aussi (et la, je ne me sentais plus !!!) : le rose, le turquoise et le vert clair !!! 8) Et ouais....

Les stylos pailletés / qui sentaient bon je les avais... et j'avoue que ouais, je me la pétais grave ! 8)

Raaah !! Ca me manque tellement cette époque !!

Tante Clara, Babitty Lapina, Grumpy Bunny et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Moi j'avais une trousse triple Diddl. La classe, en fait c'était trois trousses scratchées ensemble, et accroché avec un mousqueton (le tout d'origine) donc si je voulais je pouvais ne mettre que les deux des extrémités (ça faisait bien propre) ou les séparer...
    Et terminale il y a 5 ans j'avais acheté la triple Ben, c'est quand même ultra pratique et celle ci est très plate. Yay.
    Et avant j'avais la trousse assez fine, cylindrique, en cuir, les amis qui écrivent dessus..je l'adore mais elle est bien trop petite.

Tante Clara a BigUpé ce message
Chargement...