Les frais de ports sont à 1 euro chez Eyes Lips Face

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. erorua

erorua
    Expand Collapse

20? ca m'embête perso ! J'avais juste deux - trois petits trucs en vue... :mad:

3. laplusbellefleur

laplusbellefleur
    Expand Collapse

Ils ont mis un commentaires après tous les "râlages" des clientes hier :

"Nous ne pensions pas que ce minimum de commande susciterait un tel mécontentement car il est bien en deçà du panier moyen habituellement constaté sur le site, nous venons donc de le baisser à 15 ? afin de satisfaire un plus grand nombre de fans :-)"

4. Super-Fraise

Super-Fraise
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'avais aussi "que" quelques trucs à acheter .. Si une Lilloise ou Valencinenoise est dans le mm cas que moi ... Pourquoi ne pas faire une commande groupée :) ?

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi c'qui me dérange c'est la livraison en relais.
    Y'en a pas dans ma ville, j'devrais faire 20 minutes de bus
    pour récupérer mon colis... C'est cela oui !!

6. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Génial, je me disais justement ce matin que je referai bien une petite commande :d

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Moi ils m'énervent avec leur minimum d'achat.
    D'ailleurs j'ai vu que des clientes se plaignent car elles disent que sur Yves Rocher les frais de ports sont gratuits à partir de 15? d'achat, et ça tout le temps!

8. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Par contre je m'aperçois qu'ils ont bien augmenté leurs prix :annoyed: alors 2 euros on me dira que ça reste toujours peu cher mais ça fait quand même une augmentation de 100% quoi. J'ai l'impression que maintenant les produits à 1 euro sont minoritaires.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

en faite quand il disent livraison à un 1€ c'est en effet en se basant sur les 4,95 de la livraison en point relais mais la réduction de 3€95 est réalisé avant le choix du type de livraison, donc il me semble qu'au final tu bénéficieras tout de même de la promo même avec une livraison colissimo ( sauf que ça te reviendras à 3 € et pas 1€ ! )

Chargement...