« Les Français sont-ils sexistes ? », un MicroTroll par Ludovik

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 10 avril 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Paravelle

Paravelle
    Expand Collapse
    Louve

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer…

Il faut qu'on m'explique: ce mec c'est une blague? C'est bidon son truc? C'est un sketch? (c'est des vraies questions)
    Non parce que je trouve ça lourd et j'arrive pas à trancher entre la blague de beauf et… la blague de beauf. :hesite:

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@lady-oz C'est parodique, si ça peut te rassurer !

4. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Bon, ben officiellement, les Micro-Trolls ne me font pas rire. J'ai vraiment du mal avec le fait d’être désagréable et désobligeant avec les gens dans la rue sous couvert d'humour... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo... Les gens m'ont tous l'air assez mal-à-l'aise. Elle est où la blague ?

5. Gilmorified

Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

Tout pareil que Lady Oz et Junipa.... Mouai, non. J'ai arrête très vite j'avoue, d'abord j'attendais de comprendre ou était l'humour (même si j'imagine bien qu'il doit se trouver quelque part dans les méandres du second degré) et puis au final je trouve juste ça un peu nul et pas du tout constructif ni pour le problème soulevé ni pour les personnes qu'il interpelle dans la rue...  :dunno:

6. Mirc

Mirc
    Expand Collapse
    No matter what happens, you will survive and you will be a better human for it.

@Gilmorified J'ai lu le "Unbowed Unbent Unbroken" et j'ai adoré (yeaaaaaaah GoT)

Non mais c'est une vidéo drôle, parodique, sans but sérieux. Le Studio Bagel en a fait une aussi pour le racisme il me semble, sans vraiment aucun but à part celui de faire sourire par les questions connes/les réponses données par celui qui pose la question :P

7. Dysnomia

Dysnomia
    Expand Collapse
    Oui mais non.

Alors là quand j'ai lu l'introduction et le "Faites gaffe, j’ai failli faire pipi sous moi à force de rire." je me suis dit que ça valait le détour... et en fait j'ai pas du tout adhéré. C'est quoi le but ? L'intérêt de la vidéo ? Ok c'est de l'humour mais perso j'ai pas décroché un sourire et si j'ai regardé jusqu'à la fin c'est juste pour voir si il y avait une chute ou un truc pour rattraper... mais non... l'intérêt de cette vidéo m'échappe totalement.

Comme le dit très bien @Junipa en plus le fait d'être désagréable n'est vraiment pas quelque chose de drôle... loin de là je suis aussi mal à l'aise que les gens interrogés quand je vois ça perso :dunno:

Donc pour moi: aucun intérêt. Poser des questions sans laisser les gens répondre c'est bien gentil mais à quoi ça sert ? Donc assez déçu par ce que j'aime bien Ludovik mais ce genre de vidéos non merci.

#7 Dysnomia, 11 avril 2014
    Dernière édition: 23 décembre 2015
  8. Cornichon Cru

Cornichon Cru
    Expand Collapse

Je n'ai absolument pas adhéré; désolée. Ça ne m'a pas du tout fait rire et pourtant je suis plutôt du genre bon public. L'intérêt de faire cette vidéo, je ne la vois même pas. Si encore la question du sexisme était traitée avec humour; d'accord. Là ça sert juste à rien; voilà le sentiment que ça me laisse...

9. Akuseru1612

Akuseru1612
    Expand Collapse
    Blasée

Allo ! Studio Bagel est une chaîne comique ! Arrêtez de vouloir prendre toujours tout au sérieux ! Je ne pense pas du tout que cette vidéo est le prétention de relancer le débat ! C'est simplement pour faire rire ! C'est vraiment dommage que vous ne compreniez pas le concept ! Détendez vous quoi ! --"

10. Paravelle

Paravelle
    Expand Collapse
    Louve

@Hawley donc c'est sensé être drôle? Parce que comme @Scorpeagle j'ai regardé jusqu'au bout pour voir si c'était vraiment drôle…
    Et pourtant les autres vidéos du studio Bagel j'aime bien ! :)

11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Tout pareil que la majorité des avis précédents, j'ai pas décocher un sourire de toute la vidéo. J'ai bien compris que c'est de l'humour, que c'est une parodie mais je vois en quoi c'est drôle :dunno:

A part emmerder des gens dans la rue je vois pas à quoi sert cette vidéo.

12. Emraude971

Emraude971
    Expand Collapse
    Blasée

C'est corrigé merci.

Chargement...