Les Français vus par les films américains

7 Décembre 2009
338
148
4 704
J'ai trouvé ça plutôt rigolo et je ne me sens pas offusquée parce que c'est faux ! C'est nous les meilleurs :3
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
brifon;4548823 a dit :
Ah cette tirade de gros mots de Lambert Wilson, mythique :worthy:

Moi je croyais que les américans nous trouvaient super sexy, dommage...
à ce qu'il parait ils trouvent notre accent sexy... (on se console avec ce qu'on peut :shifty:)   :rire:
 
enfin je trouve qu'il sont plutôt gentil avec nous; comme Nanaelim, je m'attendais à pire... mon égo est sauf.


et la liste d'insultes m'a fait mourrir de rire !  :yawn:


 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai bien ri :d

Les stéréotype sur les français sont assez paradoxale quand même on est censé être chic et snob mais en même temps on est très regardant sur l'hygiène. D'ailleurs les femmes françaises sont réputées sont réputées pour leur charme et leur élégance car on est nombreuse à avoir des parfums de luxe ( dior, chanel) et qu'on toujours très apprêtée en toute occasion même pour aller sortir le chien. :lol:

Je confirme que les stéréotype des américains sur les français viennent des années 40, le côté défaitiste et fainéant, l'hygiène approximative dû aux rationnements, le manque d'équipement ( le sdb commune ont failli les tuer en arrivant en Fce :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx et Kmarlou
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"Merci : politesse que disent les français après avoir joui pour remercier leur partenaire. Lorsque la prestation a été vraiment été exceptionnelle, on dit "Merci beaucoup". A voir comme les français n'arrêtent pas de dire merci à tout va, on comprend bien que leur réputation de plus gros baiseur du monde n'est pas usurpée".

Ça vient d'un manga barré et comique (Détroit Métal City) mais n'empêche qu'ils n'ont pas choisi un autre peuple !
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx
15 Novembre 2013
45
41
164
Orléans
www.tiphaineperrouault.fr
J'me disais que le cliché concernant notre hygiène vient peut-être aussi du fait que les américains sont carrément mysophobes (tiens, j'aurais appris comment on dit "peur des microbes et de la saleté") (et oui, ceci est un cliché). Pour en avoir fait l'expérience, si tu leur explique que ça sert à rien d'utiliser 5 fois par jour une solution hydro-alcoolique, et que c'est en étant en contact avec les bactéries que notre corps se créé des défenses, tu peux être sure qu'ils vont te considérer comme la grosse crado de service qui se lave une fois par mois. Alors quand ma correspondante me demande comment je fais pour avoir "de si beaux cheveux", j'suis pas sure que je doive lui dire que j'espace les shampoings au maximum pour moins les abîmer... Hem.
 
H

harryjoe

Guest
morgwen;4548943 a dit :
Par contre partout on passe pour des râleurs, et des gens pas accueillant  :/

Pour le côté râleurs, le fait quoi vous soyez aussi souvent en grève ne doit pas y être pour rien. D'un point de vu extérieur c'est assez impressionnant. :shifty: Et les parisiens n'ont pas très bonne réputations (mais ça c'est un cliché of course).
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
21 Novembre 2012
120
236
3 724
elo_dup;4548998 a dit :
A cette occasion, j'ai lu le livre de Dan Brown "The Da Vinci Code"... En VO (si on peut dire comme ça pour des livres :hesite:).

Ben franchement, en résumé, le discours du héro, et tout du long, au point même où j'ai hésité à poursuivre ma lecture au bout de 5 chapitres tellement il était lourd et insistant là-dessus, c'était : la France est belle mais les français sont des prétentieux rabat-joie qui gâchent tout le plaisir d'être en France.

Ça me fait penser à une citation que j'ai trouvé dans le Routard sur Londres qui me faisait rire : "En gros les Britanniques pensent que Dieu, dans un moment lyrique, a créé le plus beau pays du monde: la France; puis que, pour rétablir un juste équilibre vis-à-vis des autres, il y a mit... le peuple français!"


Sinon je rejoins les messages précédents sur les séries, les mecs passent pour des lovers, et les filles sont, disons, ouvertes ! Et les acteurs qui jouent les rôles sont rarement français, donc difficile à comprendre...
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Ca me rappelle...Un autre cliché c'est que, à part Paris, la France est faite de petits villages typiques genre Le Chocolat; un jour où je discutais avec une Américaine ( qui, de son propre aveu, avait peu voyagé), elle m'a demandé, lorsque je lui ai dit vivre dans le centre de Lyon, si je vivais " sur la place près de la fontaine" ( PS: elle ne connaissait pas Lyon du tout, donc elle ne parlait ni des Terreaux, ni des Jacobins). Plus tard, elle m'a demandé si je faisais souvent des balades à vélo dans les champs... En partant de chez moi :XD:
 
14 Octobre 2013
420
503
304
yupana;4549151 a dit :
Alors quand ma correspondante me demande comment je fais pour avoir "de si beaux cheveux", j'suis pas sure que je doive lui dire que j'espace les shampoings au maximum pour moins les abîmer... Hem.

Copine :bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes