Les Francofolies de La Rochelle 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 1 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Mettre Guetta, Maé et ZAZIE dans le même sac ? Mon coeur saigne.

3. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hum pas mal tout ça.. ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux Francofolies et le jeudi soir me tente bien! Tout ce qui passe est génial! Enfin je suppose qu'ils joueront surtout leurs nouveaux albums, donc faut voir.. j'espère qu'ils sont aussi bien que ceux d'avant!

4. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Bouh, mettre Ours sur la même scène que Zaz et Maé, drôle d'idée quand même, m'enfin. Je trouve ça intéressant d'avoir pour une fois, Ben l'Oncle Soul ailleurs que sur une soirée variété, ça met sa musique dans un autre contexte.
    Sinon seule la soirée Aaron me botte en l'état, j'attend de voir la suite (même s'il y a peu de chances que j'y aille, à mon grand regret, c'est un festival que j'ai très envie de voir, pas seulement pour sa prog.) (Parce que pour l'instant, rien de très innovant...)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon pour cette année Saint-Jean d'Acre ce sera sans moi. Soit ça m'intéresse vaguement, soit pas du tout ou soit pourquoi c'est toujours les mêêêêêêêmes et déjà vus les années précédentes sans que j'adhère donc. J'espère que pour les autres scènes il y aura plus de choses intéressantes. D'ailleurs il me semble avoir vu je ne sais où qu'il y aurait une sorte de soirée bretonne avec en autre Renan Luce, Thomas Fersen et Miossec. Et ça c'est une idée méga cool.

6. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Lilly Wood & Jean Louis only <3 <3

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je ne suis jamais allée aux Francos de toute ma vie alors que j'habite à moins d'une heure de La Rochelle quand je suis chez mes parents, et à moins de deux quand je suis chez moi. :stare:
    Mais cette année, quand je vois la prog' du 14 juillet, je ne vois pas comment je pourrais réussir à ne pas y aller ! Je connais peu Lilly Wood and the Prick, mais j'apprécie ce que je connais d'eux. Et j'aime énormément The Do, Cocoon et AaRON. Il faut absolument que je puisse y aller !!! :d

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Une bise à AaRON, je veux !
    ce sont les seuls qui me tentent vraiment ds la prog d'ailleurs
    Apparemment ils seront aussi à Cahraix, j'attends la prog des vieilles charrues avec impatience

9. Rat-violi

Rat-violi
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dîtes moi les filles, est ce qu'en général il reste des places jusqu'à la dernière minute pour les Francos ou au contraire il faut se grouiller ?
    Et aussi, est ce qu'ils vont probablement remettre en vente des pass 3 jours ?
    J'n'y ai jamais mis les pieds mais cette année ça me tente bien: Stromae, The Do, Cocoon, Katerine, Ben l'Oucle Soul, Aaron... J'adorerais (re-)voir tout ce beau monde :)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca dépend. En fait c'est qu'il y a début Février des offres spéciales qui partent très vite puisque par exemple pour la grande scène ce sont des tarifs à 20/25 euros au lieu de 37 donc forcément. Après une fois qu'il y en a plus que ce soit pour les grandes scènes, théâtre ou scènes intermédiaires, j'dirais que ça varie avec la popularité de l'artiste en fait.Et non il n'y aura pas à nouveau de pass 3 jours en vente, c'était juste pour Noël.

11. Clo.

Clo.
    Expand Collapse

Le jeudi me fait juste carrément envie. Mais alors j'habite pas du tout par là ... Tant pis il faut que j'y aille :o

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut pas hésiter. J'habite pas du tout à côté loin de là même et j'ai déjà fait quatre éditions. C'est vraiment un chouette festival.

Chargement...