Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Les Frères Scott

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yellow, le 17 avril 2006.

------------ Publicité ------------
  1. De son vrai nom One Tree Hill, c'est la série diffusée sur TF1 avec Chad Michael Murray (alias Lucas) et James Lafferty (alias Nathan) dans les rôles de deux demi-frères ayant des vies assez "mouvementées" on va dire ^^. Il y a aussi beaucoup d'autres personnages autour...

Vous en pensez quoi?

[ Perso, j'adore :d ]
  2. Ah j'adore! :d Je suis une vraie fan. Et les acteurs sont beaux! (les filles comme les mecs) Bon les histoires sont un peu extraordinaires quand même, pas très crédibles parfois. Mais je m'en fiche, j'adore :p
  3. Lamina

Lamina Roule une pelle à la vie

4. opiium

opiium Heureuse, simplement

Rrrro j'ai honte parce que d'habitude je ne regarde pas la télé, ni les séries, mais là... J'aime !! Je regarde tout le temps !

Par contre j'avoue avoir du mal avec Peytone... Je trouve qu'elle est un peu trop "tapisserie", ce n'est pas un personnage qui me parle...
    Mon personnage préféré c'est Brooke, mais je n'apprécie pas trop trop quand elle fait trop de mimiques. Je préfère la version de Brooke-plus-mûre, et là, ma ma mia, je l'épouserai sur le champs !
    Et puis évidemment, Lucas... Un amour. Je veux le même à la maison !! :p
  5. Snow

Snow Eternelle optimiste

J'aime pas vraiment.
    Je trouve ca niais, trop de bons sentiments à mon goût ! Puis j'aime pas Chad Michael Murray.
  6. Payton jtrouve que c'est un peu Celle qui n'a jamais de chance, les scénaristes s'acharnent sur elle! Et Brooke en ce moment c'est la version Amitié améliorée etc qui reprend le dessus :p.
  7. anoaj

anoaj En hibernation

Je suis fan. Même si c'est pas forcément crédible et tout le reste. M'en fous.
    J'aime Lukas, Nathan, Peyton, Brooke, Kiss et tout les autres. Même Dan en fait.
    J'adore. Je suis de toute façon une accro des séries...
  8. J'aime ^^ Mwa j'aime bien Peyton, enfin surtout sa chambre ^^
  9. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow MGG is my homeboy

mon perso préféré c'est peyton ! c'est l'artiste, je crois que c'est pour ça...
  10. ma[ska]rade

ma[ska]rade koala pleurnichard

J'aime beaucoup, même si elle est un peu trop pleine de bons sentiments que que chad micheal murray ne joue pas super bien
  11. lux

lux A chaud aux fesses

On l'excuse, il est tellement beau ^^
  12. ma[ska]rade

ma[ska]rade koala pleurnichard

évidemment :p
  13. Live

Live Blasée

J'a-dore :p
  14. Je suis la seule in love de Nathan? :p
    Et puis Lucas qui a sauvé le père et il a même pas un "merci", pfiou.
  15. Hmpf, j'ai des copines qui sont hystériques à partir du vendredi à l'idée des deux épisodes du lendemain, le samedi n'en parlons pas, puis quand elles se voient après l'épisode il faut "qu'elles en parlent" parce qu'elles sont sous le choc, haha.