Les frères Skarsgård - Les Fantasmes de la Rédac

6 Mai 2013
21
8
154
ALEXANDEEEEERRRRRRRR :bave::sexe:

(True Blood se fait FRANCHEMENT un peu beaucoup désirer, mais plus que quelques jours ! :d )
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
Ha! Bah le seul que je trouve pas beau gosse c'est Alexander... :XD:
Par contre Bill et Gustaf j’achète tout de suite! <3

Après c'est peut être parce que je n'ai jamais regardé True Blood que je n'accroche pas avec Alexander... Peut être qu'il est mieux dans son personnage qu'en vrai ^^
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Waouuuh quels beaux spécimens ! :bave:
Je suis allée chercher sur notre ami google des photos de Gustaf et t'as pas choisis la plus jolie Jack, il y en a des tonnes où il est trop mimichou ! Il a l'air tellement gentil que j'ai envie de le prendre dans mes bras ! (et pas que ahem...)
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
nanaelim;4167995 a dit :
Ha! Bah le seul que je trouve pas beau gosse c'est Alexander... :XD:
Par contre Bill et Gustaf j’achète tout de suite! <3

Après c'est peut être parce que je n'ai jamais regardé True Blood que je n'accroche pas avec Alexander... Peut être qu'il est mieux dans son personnage qu'en vrai ^^

Pareil, Alexander me fait ni chaud ni froid. Pourtant c'est censé être le beau gosse des trois frères mé bon, Bill et Gustaf quoi !! :puppyeyes:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Ils ne me font pas tellement trembler dans ma culotte en fait, celui que je trouve le plus attirant des trois c'est Alex, mais sans plus (et son rôle dans True Blood y est pour beaucoup)

Sinon j'adore: "Quel connard… ouais mais il est touchant quand même… mais putain quel salaud… mais c’est pas vraiment sa faute, finalement… mais quel gros enfoiré, merde"
c'est tout à fait ce que je me dit en regardant Hemlock Grove ^^ (wééé une deuxième saison :caprice: )
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je suis allée voir qui était ce géniteur aux bourses en or ( :yawn:  ), mais mais... c'est le journaliste moche de Millénium ?!!! (j'ai pas du tout aimé son rôle et sa tronche).
J'en reviens pas. Bravo beau papa, t'as géré :top:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
zgu;4168044 a dit :
Je suis allée voir qui était ce géniteur aux bourses en or ( :yawn:  ), mais mais... c'est le journaliste moche de Millénium ?!!! (j'ai pas du tout aimé son rôle et sa tronche).
J'en reviens pas. Bravo beau papa, t'as géré :top:
Non c'est pas le journaliste, c'est Martin Vanger, l'oncle d'Harriet ;)
 
Je suuuuuuuis amoureuse d' Alexander, dès la première fois où je l'ai vu dans True Blood ( oui oui, même avec les cheveux longs ). Mais je crois qu'en fait je suis sous le charme de tout les bad boys ( qui ne le sont pas vraiment en réalité), comme Ian Somerhaler, alias Damon dans The Vampire Diaries. Je baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave *_*
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
thisbee;4168310 a dit :
zgu;4168044 a dit :
Je suis allée voir qui était ce géniteur aux bourses en or ( :yawn:  ), mais mais... c'est le journaliste moche de Millénium ?!!! (j'ai pas du tout aimé son rôle et sa tronche).
J'en reviens pas. Bravo beau papa, t'as géré :top:
Non c'est pas le journaliste, c'est Martin Vanger, l'oncle d'Harriet ;)

Non seulement je me suis trompée de rôle mais je réalise que je parlais de la version suédoise et c'est pas dans celle là qu'il y joue, c'est dans l'américaine comme tu dis. Et je l'ai pas vu :yawn:
C'est pas grave ça ira mieux demain...
 
8 Janvier 2013
25
14
664
Grouhhh Alex !!§§~",?

Il se laissait regarder dans les premières saisons de True Blood, mais la saison 4 a fini de m'achever.

Pour les deux autres fréros, je frétille moins mais je ne les ai pas encore croisé sur grand ou petit écrans, donc à voir.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Gustaf oui oui oui oui :sexe:

Mais par contre, NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD
"Au premier abord, Bill ressemble plus au fils de Steve Buscemi que de Stellan Skarsgård, et sa beauté ne se révelera pas immédiatement pour tout le monde"
STEVE BUSCEMI EST SEXY (oui malgré son air un peu vieux tout ça tout ça, il est HOT as hell ! )
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes