Les friperies & Cie

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par marjolie1137, le 14 avril 2010.

1. marjolie1137

marjolie1137
    Expand Collapse

salut à toutes =)
    je voulais savoir si vous êtes nombreuses à trouver des tas de trucs dans les friperies et si les fringues ou chaussures que vous trouvez tiennent le coup. Est-ce que vous vous êtes déjà faites arnaquer? je vous pose ces questions parce que j'hésite à aller fouiner dans les friperies
    Lâchez vos témoignages!! ;D

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Bon à Toulouse, il y a peu de friperies mais je trouve toujours ce que je veux. Pour l'instant je n'ai jamais été déçue par la qualité, au contraire, et on a la chance d'avoir une friperie (Kilostock pour les Toulousaines) où c'est toujours bien rangé. Je ne vois pas pourquoi on se ferait arnaquer dans une friperie :).
    Évite les friperies les vendredi aprem/samedi, il y a trop de monde, ça devient vite pénible, et tous les bons trucs seront déjà parti.

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Laisse moi te dire un truc ,tu as tort. Les friperies sont des mines d'or mais il faut de la patience et surtout bien fouiller. Sa va pas faire très longtemps que je fréquente les friperies du marais mais à chaque fois je ressors avec un truc qui en vaut le coup.

Chargement...