Les frites au Nutella, le WTF bouffe qui va trop loin dans le game gras-sucré-salé ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 mai 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Euh, je peux pas dire, je suis aussi monomaniaque de la bouffe :ninja: Et les crêpes au ketchup c'est trop bon :ninja:
    Je suis du genre à faire des obsessions sur des aliments et à les manger jusqu'à écœurement ( j'ai eu des périodes : crêpes, saint morêt, avocats, jus d'orange, tomates, houmous ... )
    En ce moment c'est le lait de soja et les frites par exemple ... Enfin bref je ne suis pas bien placée pour juger la logique " oh tiens c'est bon ça .... non en fait c'est le meilleur truc du monde et je ne veux manger plus que ça "

Je suis pas pour le café Nutella pour le désastre écologique que cela représente. Et les frites au Nutella ne me tentent pas plus que ça. Mais bref, vive la monomanie alimentaire :troll:

yuyunaâ a BigUpé ce message
  3. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Jsuis curieuse de gouter, mais c'est plus mon côté aventureuse de la bouffe qui parle. Honnêtement, je pense pas que l'association soit ouf au final.

HarryJoe et Margaux Palace ont BigUpé.
  4. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

:oo: :eh: :sick:

Voilà.

BulleColoree a BigUpé ce message
  5. ChochanaRose

ChochanaRose
    Expand Collapse

Quand j'ai lu l'article, j'ai plutôt pensé que le restaurant essayait de se faire connaître en faisant le buzz plutôt qu'une obsession alimentaire pour le nutella :sweatdrop:

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...