Les fruits et légumes d'automne que j'ai hâte de cuisiner

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 23 septembre 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kytic

Kytic
    Expand Collapse

@Munin Pour donner plus de gout au butternut, tu peut le couper en dés et le faire cuire au four une demie heure environ avec de l'huile d'olive (ou du beurre ou la matière grasse de ton choix) et les épices de ton choix. Ça risqué d'être moins fade que cuit à l'eau :taquin:

Heran. et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

j'ai trop hâte de faire des soupes cet automne/hiver :nomnom:

#3 finch, 23 septembre 2016
    Dernière édition: 23 septembre 2016
    Kytic et catatonia ont BigUpé.
  4. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

Merci pour cet article! Jpp de la courgette, j'ai trop hâte au potimarron et de découvrir de nouvelles recettes pour cuisiner tout ça

Margaux Palace, Kytic et finch ont BigUpé ce message.
  5. prettyrosemary

prettyrosemary
    Expand Collapse

Oh oui, du BUTTERNUT au four, avec PLEIN DE BEURRE ou l'orgie d'Halloween devant L'Exorciste. J'aime l'automne.

finch et Kytic ont BigUpé.
  6. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Oooh ça donne envie de cuisiner tout ça! C'est vrai que les courgettes ça comment a être redondant, ma grand mère m'a donné les dernières du jardin (une tuerie) que j'ai faite en velouté avec de la vache qui rit (c'était... oh my gad). Mais j'ai trop hâte de recommencer à cuisiner les patates douces, la courge, le panais, le poireau... :nomnom::bave:
    Ah et les châtaignes évidemment, ça c'est le must du must dans les soupes! Purée, je suis amoureuse de l'automne.

Kytic a BigUpé ce message
  7. VeganDidine

VeganDidine
    Expand Collapse
    En progrès...

Patisson et potimarron pour moi et bien sur les kakis !

lafillelabas, Margaux Palace, Zute et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. nodrey

nodrey
    Expand Collapse

aaaaahhhh le top !! hâte de voir ça !! j’espère qu'il y aura quelques recettes avec une alternative végé :pedo:

Kytic et anaisvn ont BigUpé.
  9. anaisvn

anaisvn
    Expand Collapse

Merciii Margaux de faire honneur aux seuls vrais plaisirs de l'automne: Les courges!!! (bon, se rouler dans un plaid sur le canapé c'est sympa aussi!)

10. Dark-Passenger

Dark-Passenger
    Expand Collapse
    It's your mind you have to train.

Aucun :gonk: Je hais l'automne et l'hiver. Pas de pêches, de nectarines, d'abricots, de pastèque, de melon, de fruits rouges, de mirabelles, de poivrons, de tomates....Tristesse absolu pour moi :crying:

Si quelqu'un peut me transformer en belle au bois dormant et me reveiller en avril je prends :cretin:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  11. EmmaDZ

EmmaDZ
    Expand Collapse

Oh ouais @Margaux Palace ... fais nous aimer le fenouil et le céleri!! Trop hâte de voir comment tu cuisines tous ces légumes. J'adore ta façon de voir la cuisine, cette créativité joyeuse et dans complexe :) Go go go tes recettes!

12. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

Le fenouil et le céleri branche, vous pouvez en faire des jus de légumes, en ajoutant une pomme ou une orange si vous avez besoin d'ajouter une note un peu sucrée.

Les purées panais / carotte, j'adore, je ne vais pas tarder à m'en refaire.
    En attendant, je vais boulotter un max de figues avant que ces saletés d'étourneaux ne mangent tout.

Chargement...