Les futures héroïnes badass de jeux vidéos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 5 juin 2012.

  1. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

  2. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Je tiens quand même à dire que c'est trop nul de mettre la première assassin(e ?) sur Vita. Je suis pauuuuvre et je veux y joueeeeer !
     
  3. Kyotine

    Kyotine
    Expand Collapse
    Perdue dans les lignes de textes

    Wow Gravity Rush a l'air super bien, dommage que les nouvelles consoles soient si chère :/

    Sinon pour celles possédant la ps2 et ayant envie de jouer avec des mademoizelles je conseille Primal et Beyond Good and Evil. Deux jeux superbes où les filles ne comptent pas pour des prunes!
     
  4. paradisdesbilles

    paradisdesbilles
    Expand Collapse

    Le premier reste quand même pas mal dans l'optique blonde-gros seins-petite culotte...

    Mais gosh le nouveau Tomb Raider a l'air génial ! Ca me ferait presque regretter de pas avoir la console qui va avec, pour le coup.
     
  5. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Heeu, c'est normal de voir la culotte de Juliette (premier jeu) :eh: ? Enfin, je sais pas, j'vois pas trop l'utilité quoi. Et pour le coup c'est très très cliché (blonde à forte poitrine à moitié dénudée)

    Pour Lara Croft, j'ai vraiment du mal avec "le nouveau personnage".C'était vraiment nécessaire de faire de Lara Croft un personnage "inexpérimenté, terrifié" ? J'ai l'impression qu'on perd tout ce qui faisait que Lara était Lara. Après c'est un sentiment qui ne se base que sur le trailer m'enfin...
     
  6. clemola

    clemola
    Expand Collapse

    Je trouve que Jade de Beyond Good and Evil n'est pas mal du tout dans le genre! (et je crois qu'ils sortent une suite prévue pour bientôt)
     
  7. Dumdy

    Dumdy
    Expand Collapse
    Veut de la neige.

    Hmm j'ai un léger doute quant à la présence de Juliette dans cet article (elle fait vraiment cliché, dans le genre pom-pom girl à gros nénés ...)
    Sinon Gravity Rush ça a l'air :bave:Dommage que ce soit sur cette console ... j'ai déjà repéré plusieurs jeux prometteurs sur PS Vita, mais je pense (et je ne dois pas être la seule) que passer par l'achat d'une console si chère ne vaut peut être pas le coup ... on verra bien dans quelques mois.
    Et puis l'héroïne me fait un peu penser à Impa, dans le dernier Zelda, ne me demandez pas pourquoi ^^
     
  8. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Jade de Beyond Good and Evil aurait clairement eu sa place dans un tel classement ! J'avais vraiment adoré ce jeu et les personnages un peu atypiques (++ pour les rhinos rasta ^^).

    J'attends avec impatience la sortie de Tomb Raider même si ça a l'air d'être une rupture avec les anciens jeux.

    Et ce Beyond Two Souls a l'air vraiment très prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus. En plus avec Ellen Page en perso principal c'est sympa !
     
  9. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    Pour la première c'est le principe d'être cliché : ce jeu est avant tout (faut pas se leurrer) pour les mecs : une bombasse en jupette dézingue du zombies avec une tronçonneuse. Si j'avais des burnes, je pense que ce jeu serait la réunion de tout un tas de fantasmes ! XD
    Mais bien qu'étant une fille, j'y jouerai surement parce qu'il m'a l'air bien barré.

    Pour Lara Croft, beaucoup n'accrocheront pas : c'est plus survival-horror qu'aventure. Je suis assez enthousiaste de retrouver une nouvelle Lara, de voir comment elle est devenue badass et blasée ^^.

    En ce qui concerne les personnages féminins forts dans les JV, ça fait un moment qu'on en voit. Jill et Claire de Resident Evil, Lara Croft donc (ça fait 16 ans qu'elle est là n'empêche), Bayonetta, Joanna de Perfect Dark, Samus dans Metroid, Nariko d'Heavenly Sword, etc
    Certes elles sont créées avant tout pour les mââââââles mais parlent aussi aux joueuses. C'est sûr que le JV est encore assez centré sur les gars. Allez sur des sites spécialisés et vous aurez des classement des héroïnes les plus sexy mais rien de tel sur les héros où là on recherchera les plus basass (comme partout : la femme doit être agréable à regarder pendant que l'homme sauve le monde avec son calbute en acier trempé)
     
  10. Mandorle

    Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

    Punaise, je viens juste de comprendre ce que veut dire Tomb raider !
    Je me sens trop puissante, là.
    Oui ce commentaire ne sert à rien.
     
  11. LeReilly

    LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

    J'ai intégré Lollipop Chainsaw et Juliette parce que c'est justement du second degré. ;)
    Suffit de voir le fait qu'elle trimballe la tête de son petit copain comme un porte-clef.

    Puis dans les faits, une bimbo qui découpe des garçons à la tronçonneuse ça reste éloigné de la bimbo au second plan dans beaucoup (trop ?) d'autres jeux.
     
  12. Deetz

    Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

    Même si je ne suis pas du tout emballée par le nouveau Tomb Raider on peut pas vraiment leur reprocher cette approche de Lara. Ça retrace sa jeunesse. Et en fait, ça fait très longtemps que le scénar de ce jeu est intégré dans le background du personnage. Ca fait plus de 10 ans qu'on sait qu'elle s'est écrasé en avion dans sa jeunesse et que c'est cette expérience qui a forgé en partie son caractère. Elle a pas l'air de rester fragile et innocente très longtemps dans ce jeu ceci dit :cretin:
    Je ne me fais pas trop de soucis pour le personnage (je pense qu'il restera fidèle à Lara), je me fais plutôt du soucis sur le côté "Tomb Raider" :yawn:
     
Chargement...