Les futures héroïnes badass de jeux vidéos

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Le nouveau Assasin Creed a l'air géant, et pour une fois, je trouve que le fait de mettre une héroine (métisse en plus!) ne fait pas trop "forcé". Si j'étais riche, je m'achèterai la Vita. (que j'ai pu tester à la FNAC et qui est :eek: )
Attendez 6 mois voir 1 an et la console aura déjà beaucoup baissé, elle se vend déjà mal à cause de son trop haut prix, mais quand elle se vendra vraiment mal, ils seront obligé de la baisser sérieusement.

Et sinon, moi qui n'ai jamais trop été attiré par le personnage de Lara Croft, là j'ai l'impression que ça pourrait me plaire, mais bon, même problème j'ai pas la console, alors problème réglé \o/
Je préfère le côté plus sombre, plus vrai, plus crédible.
 
L

Lady-Godiva

Guest
Tout ça me donne envie d'aller emprunté les différentes consoles de mes frères et de mes potes pour aller casser du zombies, partir à l'aventure sur une île déserte façon Lost avec Lara Croft qui a vraiment changé en quinze ans, de partir dans les méandres des rues avec Assassin Creed etc ...

Bon, je vais aller jouer à Obscure et exploser du zombie pour calmer ma frustration ! :d
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Pfff à chi** un Lara Croft qui n'est pas sur PC c'est OUTRAGE ! ><"
Même si le trailer mis en ligne le 31 est génial
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Comment ça outrage ? Ils ont toujours été super les Tomb Raider sur console.
De toute façon pour moi les jeux vidéos c'est sur console sinon rien (petite exception pour Trackmania quand même) :)
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Jean Grey;3251735 a dit :
Enfin Tomb Raider, je suis déçue, déçue, extrêmement DECUE. On sait pertinement comment ses parents sont mort, le manoir, le fiancé, le crash de l'avion. On a vu ça je ne sais combien de fois, on a testé dans le 5 le fait qu'elle soit morte et donc des extraits de sa jeunesse, tout comme dans le 4. Là, je ne vois aucun intérêt, elle semble faible, fragile. Le coup des balles limités + l'arc et elle va se mettre à courir nue en cueillant des fleurs aussi ? (bitch please). Beaucoup on comparé à Uncharted et pour avoir matté des vidéos et gameplay, ca y ressemble un peu trop.
Puis je sais pas, arrêtez d&#8217;expérimenter si c'est pour faire du déjà vu ! La dernière fois que ces imbéciles ont voulu remanier Lara, on a eu Angel of the Darkness et ca a donné le pire TR bourré de conneries, une maniabilité affreuse, truffé de bugs. Legend était cool, Anniversary aussi et pourtant ils sont différents de ce qu'on a connu. Là, franchement...Bientôt elle ira chasser du zombie à Racoon City ? (wait !).
Bon physiquement, c'est certain qu'il y a un effort depuis Legend et Darkness (c'était le seul truc bien dans Darkness en fait, le physique cool), mais pourquoi ils ont encore fais des milliers de petits cris orgasmiques dès qu'elle tombe, pourquoi tout ces hurlements toutes les trentes secondes ? Le principe d'une badass, c'est d'être aussi forte alors je sais bien qu'elle revient aux origines tout ça, mais même aux origines dans le 4 et le 5, elle ressemblait moins à une espèce d'idiote qu'on doit sauver :eh:

Le fait qu'elle crie toutes les 30 sec, ça apporte du réalisme. Je serais à sa place je crierai tout le temps et je resterai prostrée quelque part sur l'île ^^.
On ne naît pas badass, on le devient. Voilà le pourquoi du comment de cette préquelle. On va en baver avec elle. Elle va se casser le gueule, se rafistoler, survivre, souffrir, pleurer, crier, bref elle va en chier un max et s'endurcir sous nos yeux. Et puis elle est toute jeune, 20 ans je crois, un peu gosse de riche sur les bords donc avant de botter le cul de tout le monde et faire le tour du globe avec ses ovaires et son couteau, va bien falloir qu'elle apprenne. ça va être son rite initiatique en gros.
Le seul truc qui me gêne dans ce jeu c'est la durée de vie, qui, de l'aveu d'un directeur de Crystal Dynamics, serait de 10h :eh: (on est loin de mes 140h de Skyrim).
 
Oui non mais là Miss Croft elle couine et je suis choquée de voir pareil changement de personnalité. Eurk j'hallucine :eek: . Ca me fait mal au coeur de la voir si faiblarde bref. En plus c'est pompée sur Hunger games le trip avec l'arc...

Y'a que Aveline d'Assassin's Creed qui me plaît.

Et sinon je suis mais alors pas du tout d'accord avec ce qui est dit en dernier dans l'article. Y'a toujours très très peu de réelle présence féminine dans les jeux. J'ai joué à Battlefiled 3 et à Call Of Duty MW3. Est ce qu'il y a de vrai perso fille dans ces jeux? NON.
Dans COD y'a une mère qui promène sa fille et qu'on voit 10 secondes. Et ensuite il y a une jeune demoiselle (évidement très jolie genre bonasse quoi) et devinez, oui, c'est ça on doit la sauver le pauvre petit oisillon !
Et dans Battlefield rien nada le vide. ZERO

Bon voila c'est tout. Chui dégouté. usée et déçue.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Malex;3250463 a dit :
Et ce Beyond Two Souls a l'air vraiment très prometteur, j'ai hâte d'en savoir plus. En plus avec Ellen Page en perso principal c'est sympa !

Ouais! Il a l'air très bien fait. J'avais l'impression de regarder une bande annonce d'un nouveau film.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Ah si TR sort sur PC tout ira bien pour moi x)
Je suis assez d'accord avec un commentaire précédent où on connait la vie de Lara, on sait presque tout et pour ma part son ancienne tenue et coiffure me manque ! Je n'arrive pas à accepter de la voir autant évoluer dans les critères d'aujourd'hui. Pourtant dans Anniversary et Legend j'avais adoré (faut dire que les décors et les buts de jeux étaient tops). Mais là ça a l'air vraiment sombre et j'ai peur qu'on vire dans le jeu où il faut butter tout le monde plutôt que le jeu pù on doit réfléchir un chouia comme dans les premiers.

On verra bien... mais Lara ... ton débardeur turquoise me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ces jeux seront ils dispo sur PC après leur sortie ? ou pas du tout ? :shifty:

Ouais parce que bon ma seule console qui me reste, si on compte pas la Wii et la playstation 2 de mon frère, c'est ma Game Boy color :cretin:

Gravity Rush me donne trop envie. Limite j'achèterai la console juste pour le plaisir des yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes