Les galères administratives d'une nouvelle installée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 mai 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Hum il me semble qu'appelé EDF c'est payant, ou alors c'est uniquement Free qui m'a foutu 20? de hors forfait.

3. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Oh, je me souviens pas de toutes ces galères :o Je crois que j'étais tellement heureuse de vivre enfin le moment tant attendu que j'ai décidé d'être une grande fille et de réussir à faire les choses simples de la vie des adultes qui paraissent tellement compliquées aux gamines assistées et pas débrouillardes pour un sou à la génération desquelles j'appartiens ^^;

C'est surtout que j'avais trop peur des "tu vois que t'es pas capable de te débrouiller toute seule !", ça motive vachement...

4. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:happy:;):):d:lol::yawn::clap:

énorme !
    (et la bise à ton chat !)

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

C'est dans ces moments-là que j'aime me dire que j'ai encore au minimum un an à tenir avant de vivre cette belle étape de la vie.

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'adore ta manière d'écrire. C'est très drôle ! Mais ça fait peur. :Pooh:

7. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Tellement vrai :d

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

ça fait plaisir

note pour plus tard : les galères ne s'arrêtent pas, mais on apprend à dire "ci joint-inhérent et relatif à ma demande" sans s'énerver

putain de sa r****ce

lol

9. cocoscuz

cocoscuz
    Expand Collapse

mdr :happy:
    c'e'st quand même assez stressant... quand je pense que dans tétre un an je serais dans le même cas !!! (en éspèrant que sa se passse moins mal ! mdr)

10. Maewenn

Maewenn
    Expand Collapse
    42

J'adore le :
    "D?autres encore ont fait des séjours de convalescence, après avoir vécu un burn out causé par la musique d?attente d?Orange. Pendant des jours, elles se réveillaient en chantant « ouah?pa, palala ouah?paa »."

Cette phrase m'a faite mourir de rire tellement elle est vraie ; j'explique : je suis technicienne réseaux chez un FAI, alors orange, c'est tous les jours que je les ai au téléphone, et vraiment cette musique va me rendre psychopathe ou je ne sais trop quoi d'autre!

*Phrase testée et approuvée par l'ensemble de mon service! *

Chargement...