Les Garçons et Guillaume, à table ! : la géniale bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

AAAAAAAHH :joy:
    Guillaume Gallienne, mon amour <3 Et sa voix est TELLEMENT sexy !
    En plus le film a l'air très beau. La scène de lui tombant dans la piscine est particulièrement émouvante je trouve.

3. Soupolay

Soupolay
    Expand Collapse
    Plastics.

J'ai eu la chance de voir le film en avant-première et je trouve cette bande-annonce assez mauvaise. J'ai aimé (mais pas adoré) le film car il est souvent drôle et parfois pertinent, par contre la bande annonce regroupe tous les moments qui m'ont déplus dans la film. Le chargé de com n'a donc pas conscience des défauts et des qualités du film ?

Bref, si vous aimez la bande-annonce vous apprécierez davantage le film du coup !

4. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

J'adore Guillaume Gallienne!!! <3 Je l'ai découvert, lui et sa vox magnifique, sur France Inter dans son émission "ça ne peut pas faire de mal"!:worthy:
    J'ai trop hate de voir ce film!!!! :popcorn:

5. clo_

clo_
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ça a l'air cooooool :dowant: j'irai !

6. Tiger

Tiger
    Expand Collapse

J'ai vu ce film à Cannes pendant le festival, et je savais pas du tout à quoi m'attendre en entrant dans la salle... et j'ai beaucoup aimé ! Je le conseille, il est drôle, émouvant et pousse aussi à la réflexion.

7. Kafkanorexia_

Kafkanorexia_
    Expand Collapse
    Le courage des oiseaux. 

Moins d'un mois !! :halp::dowant:

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis folle de Guillaume Galienne qui a effectivement une des plus belles voix du monde (avec celle de Jean Topart, mort l'an dernier).

Je trouve ce type formidable et très émouvant.

Chargement...