Les Gardiens de la Galaxie se dévoile dans une première image officielle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Pour préparer le film Marvel sort depuis un an un chouette comic, si vous l'attrapez c'est très bien, et Lady Gamora est <3.

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh, un film de super héros avec 20% de meuf, et seulement en 90/60/90, comme c'est original !

(C'est tout ce que j'avais à dire.)

4. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Rocket Racoon détrônera t'il Iron Man dans mon coeur ?
    Probable (et puis la voix de Bradley Cooper, voilà)

Je tiens à préciser que Lee Pace en badass ça risque d'être bien bon aussi.

5. Nelouchou

Nelouchou
    Expand Collapse
    Just wanna have fun !

Certes, mais tu noteras quand même que pour une fois (je dirais même ENFIN !) les raton laveurs, trop souvent oubliés à mon gout, ont la part belle ! <3

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Mouai bof. Le trailer est sympa je dis pas, mais je suis franchement refroidie par les films estampillés Marvel. Autant le premier Spider Man (le vrai avec Tobey Maguire) et le premier Iron Man étaient très cool (et les n°2 pas trop mal), autant The avengers et les deux films Thor ... c'est une catastrophe.

Surtout Thor I en fait, c'est juste un scandale qu'un film aussi mauvais ait couté aussi cher (150 000 000 $ quand même, alors que le scénario ne tient pas la route et que les effets spéciaux sont juste UTRA moches. Je ne parle même pas de la traduction française qui transforme "Thor Odin's son" donc Thor fils d'Odin en "Thor Odinson" ... 150M de dollars et ils ne sont même pas capable de foutre un doublage correct. C'est juste du foutage de gueule ).

Je trouve ça génial de porter des comics comme ça à l'écran, et je sais que ça doit rapporter le plus de pognon possible, mais les mecs, vous faites un film quand même. Même si il y a le mot "action" derrière, ça ne vous dédoine pas d'écrire un vrai scénario, cohérent si possible (le coup de Hulk y'a 5 minutes je savais pas me transformer mais maintenant je peux avec pour simple explication "je suis toujours en colère", je suis désolée mais dans cet univers-ci CA NE PASSE PAS ! Sans compter le Loki OOC qui change de caractère à chaque film, Thor qui trouve la rédemption et l'amour en 3 PUTAIN DE JOURS ... j'en passe et des meilleures)

* mode rage off*

#6 Lady Von Duck, 20 février 2014
    Dernière édition: 20 février 2014
  7. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Ah mais "Thor Odinson", c'est son nom, en fait, ça ne se traduit pas. Formation des noms de familles scandinaves : tu mets -son ou -sen après le nom de ton père, et hop, voilà ton nom de famille!  Dans la même logique, son  frère c'est Loki Laufeyson.
    Après, je suis d'accord, les films Thor sont vraiment pas top. Par contre, Avengers et Captain America, c'était sympa, même si pas toujours bien cohérent...

#7 Hagalaz, 21 février 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 février 2014
  8. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Arf, O.K, autant pour moi :lunette: Je me suis énervée pour rien. Mais la vf reste nulle XD

Je viens de voir "captain america" hier et  si la première partie tient la route, la deuxième part trop en couille. Cela dit c'est clair qu'il n'est pas aussi indigne que la franchise Thor, voir un peu mieux que "the avengers". Je l'ai trouvé assez inutile quand même.

En parlant de "the avengers" j'avais fait une critique sur senscritique, du coup je vais m'auto-citer

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. finderella

finderella
    Expand Collapse

J'irai le voir, j'adore les films Marvel et faut bien que ma carte UGC serve à quelque chose...

Mais sinon, elle parle la dame en vert? Dans tous les trailers/Bande annonce on entend jamais le son de sa voix, son personnage est muet ou c'est juste qu'ils se sont dit "Tant qu'on voit bien qu'elle est gaulée comme un avion de chasse, on s'en fout de ce qu'elle peut raconter"??

Chargement...