Les gâteaux-chats, les gourmandises les plus mignonnes du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 10 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oulalaaaaa :puppyeyes:
    Je les veux tous, mais juste pour les regarder, je pourrais jamais croquer dans tant de mignonnerie (celui coincé entre les 2 pancakes :puppyeyes: )

Athena7901 a BigUpé ce message
  3. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

Trop mignon :dowant:
    et celui qui est entre les pancakes, aww :puppyeyes:

4. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Qui oserait mangé ça ? :puppyeyes:

5. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Comment pourrait-on manger des mignonneries pareilles ;_____; ça me donne envie de couiner jusqu'à en mourir. (il paraît que les humains ne sont pas faits pour résister à ce qui est mignon et donc qu'on a des pulsions de mort dans ces moments, hardcore nous sommes)

6. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Je ne pourrais JAMAIS les manger personnellement, j'aurais l'impression de croquer dans un vrai chaton trop mignon T_T
    D'ailleurs l'année dernière ma patronne m'avait offert pour Pâques un chat en chocolat trop mignon, et ben j'ai fermé les yeux (vraiment) et je me suis sentie trop mal quand je lui ai cassé la tête T_T Il était trop bon mais sniff quoi !

Sinon le chat noir avec le ruban sur les cupcakes à la crème lilas, il est vraiment trop beau, j'adorerais l'avoir sur mon bureau <3

Chargement...