Les Geek Faëries 2013 sont annulées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 septembre 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Je devais y aller avec une pote, je suis dégoutée =="
     
  3. October Rain

    October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je n'y allais pas mais franchement je trouve ça dégueulasse. Les événements culturels sont suffisamment compliqués à monter sans qu'en plus on ne vienne mettre des bâtons dans les roues sous prétexte de sécurité (d'autant que là franchement ça pue le "faisons cracher les organisateurs au bassinet en leur faisant embaucher deux entreprises"). C'est le genre de débilité qui tue le milieu associatif, tue les petites initiatives et fait que finalement il n'y a que les usines à gaz où le billet coûte un bras qui peuvent se permettre de marcher.

    Sans compter cette histoire d'alerte "rave party - secte" qui me rappelle le worst of des années 90 - 2000 où le simple fait de dire que tu faisais du jdr suffisait à t'envoyer chez le psy de ton établissement.
     
  4. Rysue

    Rysue
    Expand Collapse

    Je n'y ai jamais été mais je comptais y aller cette année car le programme envoyait du rêve. (un bal Harry Potter quoi ! Et une répartition dans les maisons ! j'aurai enfin été reconnue comme une Serpentarde ! et plein d'autres choses !).

    Enfin voila ça avait l'air de changer de la japan expo qui il faut l'avouer est principalement commerciale (ce qui m’empêche pas d'y aller et de l'attendre toujours avec impatience !)

    On demande rien a personne, juste de pouvoir se regrouper "entre nous" (ouais parce qu'on est une secte en faite mais CHUUUT c'est un secret ) pour faire ce qu'on aime et partage ça avec des gens qui aime ça également.

    A une semaine de l'événement y'a de quoi être en colère. Pour les participants, les invités mais surtout pour les organisateurs qui eux en plus de ça sont maintenant avec des dettes.

    Mais c'est pas grave a la place j'irai au salon de l'agriculture ou de l'érotisme !
     
  5. Jamu

    Jamu
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Nous vous remercions tout d'abord d'avoir relayé cette triste nouvelle. Suite à la vague de soutien importante qu'on reçu les organisateurs de l’événement, ces derniers ont pris une grande décision: L’événement aura lieu... sur Internet! Durant le week-end, vous pourrez vivre le festival de façon virtuel.

    Le post et la vidéo résume cette idée:
    http://www.geekfaeries.fr/1/post/2013/09/geek-faries-v41-on-the-web.html


    Revenge
    Staff des Geek Faëries
     
  6. Freehug

    Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

    @jamu: c'est déjà ça :chat: Si vous mettez autant d'imagination que pour le "vrai" festival, ça devrait être bien!

    @madouc: nan mais laisse les gens ont de ces préjugés face aux tenues un peu "originales"... Genre une fois, j'allais à une soirée Halloween déguisée en zombie. Bon rien de si extravagant mais ça se voyait, première fois de toute ma vie que je sortais habillée autrement que """normalement""". Ben c'était fou: TOUS les enfants rigolaient, sursautaient, me faisaient des remarques, "ha c'est pour halloween madame". Par contre TOUS les adultes (plus de 15 ans) faisaient semblant de rien tout en parlant dans mon dos. On m'a ainsi traitée de sale gothique, sataniste, pécheresse (oui), et autres sal***.

    Merde les gens, réagissez, on est le 31 Octobre, et j'ai pas encore appris à me téléporter aux soirées. Donc bon, que les mêmes traitent de satanistes des métalleux qui vont à un concert de metal... Beh ça m'étonne même pas.
     
Chargement...