Les génériques sont nos amis, il faut les aimer aussi

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Vous avez deja tout dit Quasiment.

Je rajouterai Ally mac Beal

Au fait avez vous remarqué qu'il y a 6 doigts a la main dans fringe ?
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Je me suis un peu emportée et du coup j'ai pas cité mes génériques préférés, tête en l'air que je suis !
Bon ze top of ze pop à tout jamais pour moi, Ally Mc Beal bien sûr ! C'est cette série qui m'a plongé dans la frénésie dans laquelle je me trouve aujourd'hui niveau séries. Parce que quand j'étais petite j'avais pas le droit de regarder la télé, donc à part princesse Starla et les Tortues Ninjas... ET LIZZIE MC GUIRE (à l'époque je pouvais encore supporter hilary duff, et je kiffais à mort Adam Lamberg).
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
math0u;1878145 a dit :
Je me suis un peu emportée et du coup j'ai pas cité mes génériques préférés, tête en l'air que je suis !
Bon ze top of ze pop à tout jamais pour moi, Ally Mc Beal bien sûr ! C'est cette série qui m'a plongé dans la frénésie dans laquelle je me trouve aujourd'hui niveau séries. Parce que quand j'étais petite j'avais pas le droit de regarder la télé, donc à part princesse Starla et les Tortues Ninjas... ET LIZZIE MC GUIRE (à l'époque je pouvais encore supporter hilary duff, et je kiffais à mort Adam Lamberg).

Non mais... comment on peut s'appeller La LAINE quoi? Sérieux... même étant gamine, je me suis toujours posé la question.

Bref, j'adore celui de True Blood, HIMYM, Friends et X-Files.
En tête là, j'ai Scrubs, il est simple, mais je l'aime bien.

J'en avait un autre, mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'arrive plus à le retrouver :tears:

Bref, en attendant, comment ne peut-on pas citer LES SIMPSONS!
Et Family Guy


EDIT: AH-AH! Retrouvé! Donc, je re-cite celui de Grey's Anatomy qui est cool, et NIP TUCK!

Je me souviens avoir regarder Dead Zone dans ma jeunesse

Je surkiffais l'opening de Kingdom Hospital aussi <3

RE-EDIT : Malcolm In The Middle :cretin:
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bleuenn;1869986 a dit :
Celui-ci me terrifiait quand j'étais petite :d

Rien que de le re-revoir maintenant ca me rappelle à quel point j'étais toute flippée quand je regardais ça, je me calais au fond du canapé cachée sous une couverture et, si j'étais chez moi, avec au moins deux peluches :yawn:
Par contre j'adorais celui de Chair de poule
(je viens de trouver celui en V.O il me ferait presque peur dis donc :oo: )
J'aimais beaucoup celui de Malcom et de Charmed.

Pour ce qui est des séries plus récentes j'aime beaucoup ceux de Dexter, True Blood, et bien sur, Scrubs forever <3
Les intro de Better off Ted aussi me sont bien sympathiques :d .

Aaaah j'allais l'oublier, je suis totalement fan du générique de Chasseur de Dragons (et de la série tout court en fait) mais bon en même temps The Cure quoi.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait vous avez déjà quasimment tout dit donc je vais pas tout reciter, mais je distribue du big up, les génériques c'est la vie.

Donc mis à part les classiques Starla et autres Denver, il reste quand même Billy the Cat, Jeanne et Serge, Les animaux du bois de quat'sous, Ulysse 31, Les Moomins, Les Snorky, Babar (comme Hamtaro et Jeanne et Serge je regardais au collège (ça le matin, les autres le midi, c'était un peu mon rituel quotidien), serait-ce pour ça ques les autres me trouvaient bizarre? :shifty:), oh et puis Magical Dorémi, aussi , , et là, et le Bus Magique quoi, puis Il était une fois la vie (commentaire d'une Croate sous la vidéo: dans son école les profs les "forçaient" à regarder ça en cours toutes les semaines, j'aurais tué pour qu'ils fassent pareil dans mon école), Les chevaliers de l'extrème (ce générique je l'ai cherché pendant des années, on aurait dit qu'il n'existait pas sur le web jusqu'à la semaine dernière, j'étais trop heureuse en le retrouvant) et puis Blanche Neige, Digimon, Mirmo et le mythique Yu Gi Oh. (bah dis donc, quand on est lancée y'en a un max)

Notons qu'à part Les Moomins et le Bus Magique je connais tous les génériques par coeur. (Hm, moi qui croyait que mon obsession des séries était quelque chose de récent)


Sinon pour les séries télé y'a aussi Smallville, et j'avais été déçue qu'ils suppriment tout de suite le générique de fin de Greek, Merlin, Degrassi, et celui de Skins
(ça m'a fait marrer qu'une Mad cite celui de Weeds, j'aime beaucoup la série mais à chaque fois je pête un plomb en entendant le générique, je déteste ce truc)

Bon, ça suffit pour aujourd'hui, je reviendrais

Allez, je peux pas partir sans vous laisser celui des Frères Scott quand même
 
17 Septembre 2008
98
4
2 189
Lyon
Mes génériques préférés sans les liens sont (eh oui je ne sais pas cment on fait pour les mettre):

-L word
-Mad Men
- et dans un style, séquence "retro" Dawson!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes