Les génériques sont nos amis, il faut les aimer aussi

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Que de souvenirs tout ces génériques! :happy:
J'ai trouvé pourquoi la tête de Chucky et autre poupée dans le genre me font flipper, j'ai dû voir un des épisodes de fais moi peur et/ou chair de poule où il y en avait un dedans. J'ai pas souvenir exact mais je vois pas d'autre explication ^^"
Ah et celui de True Blood je le passe à chaque fois, non merci la bête en décomposition et l'insecte qui sort de son cocon, beurk!

Pour éviter de répéter j'ajoute juste que petite j'aimais beaucoup "Les trois petites soeurs" et que dernièrement j'ai eu le coup de foudre pour celui de "The Big C" qui est en plus une excellente série avec un théme délicat (C = Cancer).
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
bien évidement il y a le générique cultissime de POKEMON que je connais par coeur encore aujourd'hui celui de DENVER également et surtout FRIENDS
il y a le générique de THAT'S 70 SHOW je le chantais dés que je regardais la série et de DAWSON que je chante façon yaourt et celui de CHARMED
il y en a tellement
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Vous allez me détester* mais... celui des SCHTROUMPFS me rappelle tout le temps pleins de souvenirs (*Ahah moi quand je l'entend, je l'ai dans la tête toute la journée !).
Celui là est mythique pour moi aussi : Pingu <3.

Sinon pour les séries, quand j'entends le générique de Skins, je suis comme ça :joy: !
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai oublié de mentionner La Famille Pirate

Dans la catégorie "J'étais fort jeune"celui-ci (aaah Don Diego mon idole de jeunesse :worthy:) et (encore plus fort, j'étais pas née) celui-la. Rien que de le visionner une fois je sais déjà que je vais l'avoir en tête toute la semaine :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Celui de Sons of Anarchy est trop cool: bikers, cuir, tatouages, Californie, c'est un peu le concentré de tout ce que je kiffe dans la série. Celui de The IT Crowd , pour sa musique au synthé et son graphisme rétro autant que pour la dernière image qui me rappelle l'époque où j'avais un PC (haha)

Dans ceux déjà cités, j'aime beaucoup Bored to Death et How to make it in America (dont je dois avoir l'intégralité en screens tellement je le trouve classe, et dont j'écoute la chanson régulièrement).
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Gavanza;1869302 a dit :
Dans les dessins animés, en vrac, j'aimais bien celui des Razmokets, Sourire d'enfer, Angela Anaconda, Pokemon, Hé Arnold, Princesse Starla, Les malheurs de Sophie, Le Marsupilami, Archie Mystère et compagnie, Les Minikeums, Tom-tom et Nana
Pour tous les dessins animés, je ne suis pas sur de parler de la qualité du générique. Ma subjectivité l'emporte. Ils me rappellent trop de souvenirs, du coup je les aime !!
Oh et là je viens de redécouvrir un truc, et j'ai envie de pleurer d'émotions et de nostalgie. :tears: : Les babalous !!!
Ohhh et Babar....:tears:

Quand je vois tout ça et que je repense à toutes ses sorties d'école ou je me préssais à rentrer pour ne pas louper 1 seconde du générique... Je maudis ces nouveaux dessins animé tout pourri en 3D au voix niaises et aux histoires nulles et sans fin...


Mélissaaaaaaaaa, non ne pleure pas, oh ouh oh ouh oooooh :crying:
 
20 Juillet 2010
88
32
1 569
Courbevoie
Je sens le bide, je sais pas si c'est de votre génération à vous aussi, mais je pense au générique de Detective Conan que je trouvais trop entraînant. Je n'ai d'ailleurs jamais toléré l'arrêt brutal et inexpliqué de cet série sur France 3 à 16h45... Un traumatisme !

Tu es le meilleur détective sur la terre... Conan ! Quel est ton mystère ?:headbang:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis devenue totalement accro au générique de Game of Thrones, il est beau avec tous ses rouages complexes qui se mettent en place, la musique est solennel, pleine de grâce et de mélancolie, elle me donne envie d'aller garder le Mur avec Jon Snow ou d'aller tirer à l'arc du côté de Winterfell.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore celui des Borgias ,la musique avec les peintures (en plus j'adore cette période là) m'emplit d'émotions.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes