Les gens en boîte, la typologie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 mars 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les gens en boîte, la typologie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Article à estampiller (ça se dit encore?) d'un MDR.
    Trop bon, c'est du vintage pour moi, je ne sors plus beaucoup!
    Je me reconnais particulièrement dans le groupe de coupines complètement hystéro et le couple qui peut pas se "lâcher" car peur de s'afficher devant l'autre... Et les gens qui dansent pas... putain que ça me stresse! On a compris que tu viens pour pécho, mais sois plus discret! Roh la la...
    Ca me donne envie de retourner dans un bon vieux Macumba ça!!

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors ce genre de stéréotype existe vraiment. Je ne suis jamais allée en boîte (bouuuh la ringarde). Mais à des fêtes c'est le même schéma. Et les gens qui dansent pas, jsuis d'accord c'est stressant parce qu'il te regardent! Et là tu te dis "putain je dois être ridicule à me déhancher comme ça".

4. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

So, t'es vraiment trop forte, la semaine dernière une amie n'avait pas trop envie d'y aller, elle s'appelle Sandrine et nous a un peu soulées pour qu'un parte pas trop tôt ahah. Tu m'espionnes ?!

5. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Excellent :clap: ! J'aime beaucoup l'ironie et la précision des situations, c'est très dynamique et divertissant à lire ! Dommage que ça ne fasse que 2 pages, j'aurais bien aimé un peu plus de portraits *gourmande*

6. Gentle.

Gentle.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je me suis totalement retrouvée dans "le groupe de copines" c'est dingue c'est exactement ça ! L'une qui se bourre la gueule, l'autre qui danse trop bien et la dernière qui garde toute la soirée son gilet !
    Bravo pour l'article, j'ai bien ri :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'article est très drôle, et la bande de copines est la réalité la plus évidente en boîte... (et mon pire cauchemar.)

8. mwa_lilith

mwa_lilith
    Expand Collapse
    Sempiternelle névrosée

Wi, c'est totalement ça, mais oui, il en manque. Et encore oui, ça serait bien trop long de faire une typologie complète!! Trop d'horreurs et/ou de déceptions à énoncer, non?
    :P

9. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je dois avouer que le boulet est un personnage récurrent en boîte. Pourtant, on préfèrerait le savoir dans son lit que derrière nous à se frotter alors qu'il n'en a pas la permission.
    Sinon pour le groupe de copines c'est absolument véridique. D'ailleurs nous c'est un peu ça en boîte, sauf que l'on invite les gens à rentrer dans notre "ronde" et à se bouger le body avec nous.
    Enfin bref, j'aurai aimer en avoir plus, deux pages c'est pas suffisant ;) Et il y a tellement de catégories bizarres en boîte. C'est d'ailleurs pour ça que j'évite d'y aller et que pour m'y traîner il faut que je sois torchée *Ooh, la vilaine !*

10. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Hahaha. :d Je crois que je pourrais interpréter un certain nombre de rôles... notamment le groupe de filles et celui qui fait semblant de chercher quelqu'un (je le fais souvent ça, mais pas en boîte. Oups, grillée !)

Et avec les copines, on au eu affaire à un boulet particulièrement collant. Il restera dans nos mémoires comme le retour de la mort qui tue. (Ceci dit j'allais en boîte tous les 36 du mois)

Chargement...