Les gens en trottinette, ces dangers publics qui s'ignorent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 22 janvier 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Lucie Kosmala il y a un bug pour les images, non? mais heureusement que le texte se suffisait à lui-même :yawn::yawn::yawn::yawn:

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Les images marchent chez moi :dunno:

4. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Mymy j'avais un cadre gris où c'était écrit "oups il devrait y avoir une image" et là je viens de retourner à l'article et ça marche :dunno:
    tant mieux!

5. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

La trotinette..Le principal coupable de mon salto avant, dû au caillou mal placé

6. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse

@Gargouillette je pense qu'on pourrait faire un article aussi sur les cyclistes en ville

Licornichon a BigUpé ce message
  7. ThinkBecca

ThinkBecca
    Expand Collapse

<Disclaimer> Pardon pour l'absence d'accents, j'ai un clavier britannique </Disclaimer>

C'est vrai que les enfants en trotinettes peuvent etre un cauchemar, mais pour les adultes, je ne suis pas tout a fait d'accord...

Maintenant il y maintenant de plus en plus de modeles tres adaptes au milieu urbain (avec un frein sur le guidon comme pour un velo, par exemple, et/ou qui se plient de maniere si efficace qu'elles rentrent dans un sac a dos).

C'est un moyen de transport qui se developpe, et tant que c'est dans le civisme et l'attention a autrui, ca ne devrait pas poser plus de probleme qu'un cycliste ou un pieton traditionnel :)

Au contraire, on devrait meme l'encourager comme etant un moyen de transport ecologique, et bon pour la ligne si ca evite le bus :d

PS : je suis 100% fan du ton decale et des jeux de mots en general, mais dans cet article, y'a legerement overdose non? :happy:

Kiha et Naurore ont BigUpé.
  8. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai bien ri :rire:
    Je voudrais un vélo pour éviter de prendre le bus et obliger mon copain à m'emmener à la gare tous les matins. Les villes que je traverse sont bien pourvues en pistes cyclables, le top ! Mon copain dit qu'il me voit plutôt en trottinette mais... Non, je ne peux pas. Pour moi c'est trop la régression, j'ai passé trop de temps sur ma trottinette rose bonbon de mes 10 ans :cretin:

9. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Les piétons sont dangereux (oui oui, t'as bien lu).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kiha, Steredenn, MilkyCakeOh et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Sapristi : je pensais pas qu'on pouvait faire un point Godwin sur des rollers :yawn: J'essaierai de faire plus gaffe aux gens montés sur roues !

J'ai bien ri avec cet article.

Chloé P. a BigUpé ce message
  11. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@Freehug oui, je me suis peut-être laissée un peu emporter :cretin:

Freehug a BigUpé ce message
  12. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Oh mon dieu, cet article vient de me faire découvrir qu'il y a des gens qui se DEPLACENT en trottinette ! Pour moi, c'est un truc que tu prends enfant pour t'amuser à faire des tours dans le parc, un jouet quoi ^^

Tigre a BigUpé ce message
Chargement...