Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 19 juin 2008.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Nan ms ta quoi contre les PPD! T jalouz!

Allez, trève de plaisanterie. Je retourner réviser.

3. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

Ma mère en est l'exemple parfait.

Par contre, moi j'ai beau essayer de changer la situation, ça ne marche pas le moins du monde.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ça m'fait plaisir de voir que quelqu'un à le même humour que moi (et les mêmes parents aussi). J'ai déjà sorti le même genre de phrases et les réactions ont suivi

5. BBinitials

BBinitials
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Oh arrêtes, j'adore, je m'y retrouve tellement que je jubile sur place, je frétille sur mon canapé, je m'agite du bulbe
    Par contre, moi j'adore utiliser "dans ton cul" à outrance et sur n'importe quel sujet, je trouve ça très drôle en quelque circonstance
    Quand j'ai en façe une personne qui ne comprend pas mes conneries, je me sens éprise d'une envie soudaine de continuer à lui en balancer plein la gueule. N'étant pas méchante de nature pour un sous, je continues malgré tout à la bombarder dans tous les sens pour la faire péter un plomb jusqu'à ce qu'elle transgoutte à grosses pires

Plantes ta paille dans le velouté

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Excellent ! :d

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, merci professeur.
    C'est quand même très chiant les gens qui n'ont aucun second degré. On peut même pas leur faire des blagues fachos sans qu'ils commencent à vous regarder de travers. Et puis vu que je passe ma vie à parler au second degré, j'ai fini par avoir pitié de ce genre d'individus pour qui me fréquenter était un supplice les rammenant à leur propre manque d'humour, et je les évite maintenant pour les épargner. (Ouais, je suis sympa comme fille, au fond.)
    Sauf quand ils sont beaux et intelligents, là je sors avec. Mais pas trop longtemps, ça pompe.

Sinon, "dans ton cul", j'aime bien, moi aussi. C'est frais, distingué, et comme les "C'est toi le ..." ou "C'est freudien", ça peut se placer partout dans une conversation. Utile, quoi.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahahah je sens que je vais adorer cette rubrique XD.

Ca me fait penser à un de mes potes qui s'amusent à "piéger" les gens en balaçant des réflexions limites (ou même carrément) racistes, qui rit des handicapés ou alors des affaires de pédophilie et qui observe la réaction des gens. Le plus grave étant ceux qui rentrent dans son jeu et se lâchent... Sauf que lui c'était du 10ème degré...
    Et évidemment y'a les gens 1er degré.

9. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

Le problème du DTC, c'est que tout le monde aime le DTC, et ça me rappelle l'époque du WAZZAAAAAAAAA qui heureusement pour ma santé mentale, est révolue.

10. MeiLey

MeiLey
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'adore, j'adule!!!

je HAIS les gens qui disent "ils croivent" et ils voyent". Ya mm des gens super intelligents, qui vont te dire, que c'est du français ça...:XD:

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Moi aussi ! :shifty:

(Pour l'instant) j'adore cette rubrique !

12. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Merci Bobby, d'avoir mis des mots sur ce que je ressens parfois (souvent) avec des gens de mon entourage. J'en suis sur les fesses, Freckles. Désolé, j'ai pas pu faire mieux, pour les rimes.

Chargement...