Les gens premier degré (L\'Instant Putassier)

24 Janvier 2008
40
22
4 664
30
Nantes
Moi aussi, pendant beaucoup de temps j'ai traqué sans relâche les gens qui n'employaient même pas le subjonctif présent ! (surtout qu'au collège et au lycée il y en a ÉNORMÉMENT).
Mais avec l'arrivée du "lol" c'est tout autre chose :s
Plus le temps pour le subjonctif, je passe des heures à bloquer de mes contacts msn tout les gens qui disent encore lol !!! Grrrrrrr

Sinon, j'ai un problème, je déteste ceux qui ne mettent pas de majuscule aux prénoms. C'est presque une maladie. Une fois j'en ai fini par me battre avec un copain parce qu'il n'avait pas mis de majuscule à mon prénom :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je m'y retrouve en PPD, enfin en emmielleuse quoi !

Vivement le 2e instant ... de bonheur surtout !
C'est très drôle !

Et pour finir en grosse lourdingue que je suis (on ne se refait pas :boxing:)
Je pansse qu'y en as serteins qui vons pâ aitre daissus due prochaine instent putacié MDR PTDR lol lol
c mortel, grââââveuuuu et si y seu reuconnaissée, y pourrez faire dè zéfors côme sa
CA FAIT DU BIEN ...
 
7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
J'ai ADORE cet article ! ! ! Encore, encore !

Quel bonheur de lire une telle description des PPD ! Je les conchie.

Un exemple: des amis parlaient d'un roman concernant une femme violée qui, en plus avait déclenché un cancer. Marre de parler sérieusement, j'ajoute: "ça va en fait, elle aurait pu aussi avoir le sida."

Et là, attaque frontale de la PPD :" hey mais ça va pas? on ne rie pas de ces choses là tu sais."
Ben non, je sais pas.
:rockon:

j'aime aussi le "ah non, je ne dois pas oublier ma pilule. Je ne peux pas me permettre; tu comprends, j'ai pas encore de congélateur."
:biggrin:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je dois avouer que j'étais un peu premier degré dans ma jeunesse. Mais ça a changé au lycée quand j'ai rencontré Meuhmeuh qui m'a aidé à craquer mon string.

Maintenant que je me suis libérée, ce sont les autres que je fais craquer avec mes blagues débiles et mes jeux de mots à la con.

J'ai trouvé des gens comme moi, qui arrivent à rire de tout. Mais c'est vrai que les gens premier degré nous prennent pour des débiles.

On avait une prof d'éco qui nous disait tout le temps qu'on vivait dans une époque formidable (malgré le chômage, le pétrole qui monte, le pouvoir d'achat en berne) car c'était économiquement intéressant.

Pendant que certains tiraient le tronche et faisaient comprendre à la prof d'éco que ces sujets n'étaient pas drôle, mon petit groupe et moi on se marrait...

Notre prof faisait du 36ème degré mais les autres ne comprenaient pas.

Une autre anecdote : On parlait du chômage des jeunes et de tout ce qui ne va pas en France, je passe les détails...

Et notre prof me demande : cela vous inspire quoi mon enfant ? Et j'ai dit pour RIRE pour RIRE RIIIIIIIIIIIRE... "le suicide!" Et ça n'a fait marrer qu'une partie de la classe.

C'est vrai le suicide c'est pas drôle. Mais la prof nous parlait que de choses pas très rigolote alors j'ai balancé cette "boutade".

Bref...pourquoi ne pas faire un stage "craquage de string" pour les premiers degrés ? Pourquoi ne pas les embrigader ?

Autre chose : j'ai écris une chanson pour un gars que j'ai rencontré sur un chat. Il était sympa au premier abord mais question déconne lui c'est moins 425 785 741 degrés : AUCUN HUMOUR. En fait, il m'a raconté un truc qui m'a profondément choqué, je m'en suis inspirée pour écrire une chanson à la con. Résultat : il m'a fait expulsé du site en question et m'ignore maintenant !

Si vous voulez lire ma chanson faites-moi signe !:fleur:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Poutchinelle;698002 a dit :
Je suis assez 2d degré, Conversation avec mon père qui est un des meilleurs PPD au monde :

- " Je vais boire un verre !
- Ah oui dans quel bar ? J'espère tu prends pas d'alcool !
- Bah si je vais surement me prendre une vodka et après on va aller rue des 3 frères le Goff se piquer ou prendre des taz on ne sait pas trop.
- Ah bah Bravo ! J'espère que tu rigoles !"
Il y a un nombre d'exemple énorme sur lui !!!
Tiens, ça me rappelle, avec ma mère.
- Les filles, attention en vélo autour de la piscine !
- Pas de souci, tout à l'heure on roulera dans l'eau pour voir si ça marche.
- :Puppyeyes :scream: MAIS NON ENFIN ! TU PEUX PAS FAIRE CA !! QUELLE IDEE !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je dédicace cette petite chansonette à un pseudo rockeur... Je lui ai envoyé en croyant qu'il avait de l'humour, mais il s'est avéré que c'était un mister 1e degré


1er coupet
Sur M******
J'ai la trique
Alors des photos je pique
Et le manche, je m'astique...
2nd couplet
Quand je fais monter la sauce (pronomcé soz)
C'est carrément l'osmose
Car me toucher
Aucunes filles n'osent
3ème couplet
Dans ma tête, les plaisirs sont partagés
Les filles, comme des mouches, elles tombent à mes pieds
Dans ma tête, les filles, elles peuvent pas simuler,
Parce qu'elles crient : "oh, F*****, tu es super bien monté !"
4ème couplet
Oh, déjà huit heures
Terminés les rêves de cul
Eva, Pamela, je ne leur ai pas giclé dessus
Pourtant mes rêves j'aurai voulu qu'ils continuent
Sur le bouton du reveil j'aurai pas du appuyé dessus...

dadadada dadadada da da da (les chiffres et les lettres)...:clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
:worthy:
Han. C'est tout à fait moi. Je combats minute après minute ces maudits. Je me suis fait haïr 4 ans (durant tout mon collège en rase campagne que je hais). Merci. C'est une vraie libération. En fait, j'étais haïs par 100% des élèves et par 60% des profs. Ils y en avaient quand même avec de l'humour... Mais j'ai résisté. En fait, j'ai toujours été très ironique mais susceptible à la fois. Je sais. Je suis un monstre humain.
Thanx.
 
27 Février 2009
23
3
1 554
berlin
Pr Freckles, vos qualités de réflexion et d'analyse m'éblouissent à chaque fois.

vos articles tombent également toujours à propos.. pour ma part, j'ai terriblement peur de sortir avec un PPD en ce moment. cela fait peu de temps que je le vois - et il est parfait, grand, beau, bien au lit, bonne situation sociale, super job, etc.. MAIS - on partage pas du tout le même humour. il comprend pas quand je fais des blagues moisies. Je pensais qu'il fallait que je mette ca sur la différence de nationalité et sa mauvaise connaissance de la langue anglaise - mais après avoir lu votre article, j'ai bien peur qu'il appartienne à cette fameuse catégorie des PPD et que cette histoire soit vraiment sans avenir. et c'est vrai, ses blagues sont vraiment pas drôles on plus.
Avec lui tout est beau, tout est gentil, c'est une des personnes les plus fleurs bleues que je connaisse (en meme temps c'est un businessman de folie toujours busy entre les affaires et les sorties network/people), je l'aime bien... tout serait PARFAIT s'il n'y avait cela.. C'EST-A-DIRE: quel ennui avec lui parfois... pourtant il n'est pas bête, sinon il serait pas arrivé à ce niveau là socialement, mais.. il comprend vraiment rien à mon humour.
comment je dois faire? insister sur l'absurde jusqu'à ce qu'il me prenne pour une vraie tarêt? croyez-vous qu'il s'agit simplement d'une différence de langue? help...
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
syllepsis;695811 a dit :
Sinon, mon grand trip en ce moment, c'est de faire trois fois la même blague pourrie comme si l'autre avait pas compris..



Ca me fait penser au "phare à on" à la fin d'Astérix e Obélix mission Cléopatre ^^
Oui je sais j'ai de superbes références...


"Le mec il s'appelle on. Et il a un phare. Ca fait le phare - à - on... Comme le pharaon, le chef, le chef... le chef de nous..."

Plus sérieusement, j'adule l'article, et je voudrais bien ouvrir le cerveau de certaines personnes histoire de leur déplacer la zone à humour. Histoire que je ne sois pas obligée, quand on me demande "qu'est ce que tu fais?" et que la réponse est évidente ("je mange, j'étudie, je regarde un film"), que non, c'est pas sérieux quand je réponds que je tricote un pull à ma mite préférée.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai les deux types d'humour, c'est grave ?

Si il y a un article sur "malgré que", il faut aussi un article sur les gens qui utilisent le subjonctif avec "après que".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes