Les Gérard de la télévision 2014 : les nommés !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 décembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. champagneshowers

champagneshowers
    Expand Collapse
    loading...

Que du logique et du bien trouvé. Et ça fait vraiment plaisir de voir qu'enfin, Hanouna se fait un peu descendre!

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Les catégories sont drôles et moins "bêtes et blessantes" que l'année dernière où ça visait bas quand même, du coup c'est cool pressée de voir les résultats :d

4. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12

J'ai rarement lu une catégorie aussi pleine de vérité :rire:

5. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Frédéric Lopez dans La parenthèse inattendue...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

"Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit « Bon, ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla »

Le Grand Journal sur Canal+, le 11 avril 2013"

Purée, c'est tellement vrai... :goth:

J'ai rien contre De Caunnes mais je trouve que l'émission a vraiment perdu depuis que c'est lui qui anime.

7. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Comment ils font pour trouver des trucs comme ça tous les ans. Ce sont probablement des fous et ils doivent avoir un nombre d'amis réduit maintenant, les pauvres bichons.

Cela dit, c'est le seul truc où à la lecture de chaque catégorie, je suis comme ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#7 Lafastod, 17 décembre 2013
    Dernière édition: 17 décembre 2013
  8. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

''Les canalisations débouchent chez NRJ12'':yawn:
    C'est tellement vrai.
    (:banana:)

Oui je suis juste venue faire un jeu de mot moisi

9. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

Qu'est ce qu'ils ont contre Laurent Delahousse ? :angry: J'men fou, lui et moi on s'enfuira ensemble loin de tous ces gens incapables d'apprécier son talent  ! :vex: :loveyes:

Et Enora Malagré elle est même pas nominée dans le gérard de l'animatrice ? POURQUOI ?! Elle m'insupporte au plus haut point...:annoyed:

10. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Je sens que Sophia Aram va récolter une pelletée de récompenses...
    Et pour les canalisations qui débouchent chez NRJ12, j'ai jamais vu un dilemme aussi compliqué! :domokun:

11. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Haha pareil elle m'exaspère ! :mad: (encore plus depuis que j'ai entendu les bêtises qu'elle ose diffuser sur Nrj le soir -genre on peut pas poser un DIU à une nullipare :facepalm: si tu sais pas tais-toi).

"Gérard de l’ex-Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer"
    Suis-je la seule à trouver ça choquant ?
    Franchement, Miss France = dinde, y en a encore qui rigolent ?

12. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

J'ai bien ri a la plupart des catégories mais celle sur les miss france je trouve que c'est du bon gros sexisme bien lourd.

NRJ 12, tout à fait.

Chargement...