Les Gérard de la télévision 2014 : les nommés !

20 Octobre 2012
479
408
794
meynna;4516579 a dit :
"Gérard de l’ex-Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer"
Suis-je la seule à trouver ça choquant ?
Franchement, Miss France = dinde, y en a encore qui rigolent ?
Moi ça me fait rire.
Ils se moquent un peu de tout le monde pour le coup, donc se moquer des Miss en tant que femme, why not ?
 
21 Novembre 2012
120
236
3 724
Hanouna s'est fait descendre par bon nombre de "bien pensants" cette année (Petite pensée pour Philippe Bouvard qui lui reprochait d'être vulgaire. L'hôpital, la charité, tout ça tout ça). Mais comme dit Akhaten, il fait du populaire, il fonctionne, donc ça énerve. Après c'est sur que le personnage ne peut pas plaire à tout le monde !

En tout cas je suis assez fan de la première catégorie et de celle de NRJ12 :cretin:
 
J'en avais vaguement entendu parler mais je dois dire que ça m'a beaucoup fait rire!

Par contre, quand ils mettent "Gérard de l'animateur/trice", c'est aussi pour signifier qu'il est pourri ou au contraire, qu'il gère la fougère ? Parce que si c'est le cas, Frederic Lopez, je le trouve génial dans tout ce qu'il fait perso! :o

En tous cas, c'est vrai que cette année (spécialement cette rentrée) a été riche en "accidents industriels"!
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
J'ai tellement ri ! :yawn: J'adore cette idée. :)
Mais ça m'étonne que Ruquier soit nominé nulle part alors que c'est l'animateur le plus relou que je connaisse.
Je plussoie les madz précédentes, même si je suis vraiment pas fan du tout du tout d'Hanouna, je trouve qu'il prend très cher alors que les autres sont pas mieux. :stare:

(Même si j'en connais pas tant que ça sur tous les nominés, je regarde jamais la télé ou juste des replays. :innocent:)
 
E

Emel-

Guest
akhaten;4516940 a dit :
C'est à la mode de critiquer ceux qui marchent, encore plus s'ils font des trucs un peu populaires :cretin:
Oui mais justement, ce n'est pas parce que ça "marche" et que c'est populaire que ça ne mérite aucune critique. Je sais bien qu'on regarde TPMP pour se détendre, mais n'empêche je trouve cette émission bêtifiante et superficielle. Je n'aime pas les chroniqueurs, ces rires forcés et ces relations artificielles (cela dit TPMP n'a rien à envier au GJ, ni à C à vous de ce point de vue là), bref. Et je pense aussi que la culture populaire est différente de la culture de masse, TPMP appartenant à la seconde.

Hanouna gère bien son business et grand bien lui fasse, il aurait tort de ne pas en profiter. Mais l'entendre décréter sur un plateau qu'il faut supprimer Ce soir ou jamais, parce que ça ne fait que X% de part de marché, que c'est une émission trop "intellectuelle" (c'est prendre d'autant plus les gens pour des abrutis, cool), emmerdante. Avec un tel mépris pour Taddéi qui est sans doute le seul animateur à inviter des invités ayant des idées variées, en restant objectif. J'ai trouvé ça assez rageant. Ça puis son hypocrisie à l'égard des téléspectateurs pour l'intermittente (c'est son émission, qu'il arrête de baratiner) puis sa sortie que j'ai trouvé indécente. Dire qu'il a du mal à s'en sortir avec 25 000€ par mois (sachant qu'il en gagne plus de 100 000), je trouve ça assez terrible. Alors oui c'est très certainement de la maladresse mais tout de même, qu'il ne la ramène pas sur le côté populaire. Enfin, être choqué par ce genre de propos ne me parait pas anormal.

Après il y a d'autres petits trucs, comme le fait qu'il a constamment besoin de se mettre en compétition, ses valeurs. Il ne jure que par la performance, le reste ne l'intéresse pas. Mais il n'est pas le seul et les autres ne valent pas mieux que lui. Ce que la télévision transmet en terme de valeurs, c'est assez malsain faut dire.
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
@Ailurus @Clover-

Se moquer des Miss en tant que mauvaises présentatrices ne me pose aucun problème, ce qui m'agace c'est l'assimilation à la dinde, à la "fourrer" et à tout ce que ça connote sexuellement parlant.
Si je grossis beaucoup les traits, pour moi ça fait, "héhéhé Miss France elle est bête et elle présente mal, elle est bonne qu'à baiser".
Je sais que je force beaucoup là mais c'est ce que ça représente pour moi et je trouve ça malsain qu'on les renvoie à leurs vagins sous prétexte qu'elles présentent mal. Je trouve cet amalgame gerbant.

(bon après j'ai aussi le mot "fourrer" en horreur, ça doit jouer peut-être :ninja: )
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
emel-;4517771 a dit :
akhaten;4516940 a dit :
C'est à la mode de critiquer ceux qui marchent, encore plus s'ils font des trucs un peu populaires :cretin:
Hanouna gère bien son business et grand bien lui fasse, il aurait tort de ne pas en profiter. Mais l'entendre décréter sur un plateau qu'il faut supprimer Ce soir ou jamais, parce que ça ne fait que X% de part de marché, que c'est une émission trop "intellectuelle" (c'est prendre d'autant plus les gens pour des abrutis, cool), emmerdante. Avec un tel mépris pour Taddéi qui est sans doute le seul animateur à inviter des invités ayant des idées variées, en restant objectif. J'ai trouvé ça assez rageant. Ça puis son hypocrisie à l'égard des téléspectateurs pour l'intermittente (c'est son émission, qu'il arrête de baratiner) puis sa sortie que j'ai trouvé indécente. Dire qu'il a du mal à s'en sortir avec 25 000€ par mois (sachant qu'il en gagne plus de 100 000), je trouve ça assez terrible. Alors oui c'est très certainement de la maladresse mais tout de même, qu'il ne la ramène pas sur le côté populaire. Enfin, être choqué par ce genre de propos ne me parait pas anormal.
J'ai l'impression qu'il gère très mal son image. Ou alors c'est fait exprès pour attirer les gros beaufs de première qui préfèrent Joséphine Ange Gardien à Ce soir où jamais ?
TPMP est une émission sur les médias, par sur la culture, on ne peut pas leur demander de faire un travail qui n'est pas le leur, mais qu'ils critiquent des émissions intellectuelles qui font du bien, c'est énervant oui. Et puis le coup de "Quand il pète il troue son slip" ou des sardines... au début, c'était trop drôle, et j'ai regardé pendant plus d'un an tous les jours, mais à force... ba faut changer de disque! (Et puis j'avoue que de voir en boucles les mêmes émissions en redif, ça lasse très vite de la chose).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes