Les Ghiblis

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Shann, le 18 janvier 2015.

1. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

Totoro!!!! Moi aussi il est mon petit préféré, même si je les aime tous beaucoup. J'aime aussi particulièrement omoide poro poro, le royaume des chats et si tu tends l'oreille... Même si j'ai moins apprécié Arrietty c'est vrai que la bande son est super, j'ai d'ailleurs pu faire dédicacer le cd par Cécile Corbel!

Shann a BigUpé ce message
  2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Déprime intra-mémoire

J'adore les Ghibli, et je pense que mon préféré de tous sera et restera Le Voyage de Chihiro !
    (même si je sais que beaucoup trouvent ça clichéééé :stare: )
    J'aime tout dedans, l'univers, les couleurs, les personnages, la B.O :jv: Et même Kaaris me soutient dans cette idée, si c'est pas beau ça :drama:

D'ailleurs, vous avez vu l'expo ?

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Déprime intra-mémoire

J'entends souvent ça.
    "Ah ouais tu dis ça parce que c'est le plus connu !".. Beh non. Je l'adore, c'est tout :scream:
    Et j'aime surtout le design des persos, des yokaï et autres qui gravitent autour d'elle. Genre les trois têtes de Yubaba ou les gros poussins qui traînent dans les bains :dowant:

Castette, AStarShinesBright et Shann ont BigUpé ce message.
  4. Lalyla

Lalyla
    Expand Collapse
    Venez me soutenir en aimant mon blog en haut, aimer vos articles préférés et aimer ma page Facebook^^

5. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

:tears: @Oprah Gaufrette Le tombeau des lucioles! Qu'est ce que j'ai pleuré en le regardant celui là!

littlesoutherly, Kamtcha et Luna-Frog ont BigUpé ce message.