Les Google Glasses à la Fashion Week

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 5 avril 2012.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Ineffable

    Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

    j'hésite entre WTF qu'est ce qu'ils ont encore inventé et Whaou trop la classe

    L'hyper connexion ne passe déja pas par moi mais le truc avec le gsp pourrait etre cool (d'ailleur ils avaient pas un projet de mettre, dans le même style, les infos sur la voiture directement sur le pare brise dans le champs de vision ? - pardon je dérive)

    Maid alors l'appareil photo/caméra directement sur le regard ça j'en reve !!! c'est genre mais oui je veux ! Moi qui passe mon temps à avoir les yeux partout je n'arrive jamais à rendre ce que je vois en photo :P
     
  3. Pépouze

    Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

    Ha bah bien ! Ils font des lunettes qui envoient des textos et qui font des vidéos, mais ils sont toujours pas fichus de faire des lunettes avec des essuie-glace dessus ! (Que celle qui n'a jamais souhaité avoir des essuie-glaces sur ses carreaux me jette le premier chiffon à lunettes...)
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Si, ça existe déjà même si c'est rare, ça s'appelle "l'affichage tête haute". Mais c'est extrêmement réglementé je crois, parce que des tests ont montré qu'être distrait par plein d'informations sur le pare-brise c'est pas forcément mieux que de détourner les yeux un instant pour regarder son GPS...

    Sur la photo on voit que l'unique écran est en haut à droite de l'oeil droit. Donc à priori, on ne risque pas de loucher, plutôt d'avoir le regard qui dévie au Nord-Est en permanence (là où sont les icônes dans la vidéo) !
     
  5. Cub.

    Cub.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Excitant et effrayant à la fois.
    Je m'imagine déjà comme dans Wall-E, près de ma piscine à ne pas savoir qu'il y a une piscine...
    Essayez le rouge, c'est le nouveau bleu! Zioup.
     
  6. Dorothy

    Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

    Je vais être un peu HS mais ce qui donne le plus envie à mon sens dans la vidéo, c'est le fait de commencer sa journée sans avoir (apparemment) rien de précis à faire, et paf je vais à la librairie du coin m'acheter une méthode de ukulele, et lalala je me promène dans la rue, je tombe sur mon pote, et je téléphone à ma meuf en regardant le coucher de soleil.
    Faire ça + sortir son smartphone de sa poche quand on a besoin d'une info, et au final les lunettes magiques perdent un peu de leur éclat non ?

    Cela dit, le côté science-fiction, ça fait rêver j'avoue !
    Ça fait penser aux visions futuristes des années 2000 que les gens avaient il y a 50 ans. il manque plus que des chaussures-trubo-réacteurs au pieds et on y va !!
     
  7. Valentina-

    Valentina-
    Expand Collapse

    Oula. J'adore les inventions technologiques. Ma première impression a été d'être fascinée, c'est vrai que ça jette de la poudre aux yeux. Mais à y réfléchir, si j'avais ça, j'aurais l'impression d'être dans un jeu vidéo, & d'être bouffée et vraiment dépendante de la technologie.
    Après si ça reste ludique, pour les photos & les jeux vidéos par exemple, ça peut être sympa je trouve.

    Puis ça doit être galère quand on les porte non ? Par exemple, en marchant dans la rue, on doit être concentré sur la rue + les icones. Enfin, c'est peut-être moi [x
     
  8. Wanderlust

    Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

    Moi , ça m'a fait penser à ça :

    [​IMG]
     
  9. alexc

    alexc
    Expand Collapse
    [color=#444444][size=2][font=Helvetica,Arial,sans-serif][/font][/size][/color]

    Big brother n'est pas loin!!
     
  10. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    Brrr, j'aime pas du tout cette idée, j'imagine un monde futur ou on sera tous avec nos lunettes et on ne communiquera plus que comme ça.
     
  11. Shirellevivi

    Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

    Je suis comme une petite fille devant la vidéo, j'ai des étoiles dans les yeux. Je peux pas m?empêcher de trouver ça fascinant. Même si évidemment ça peut aussi être un peu flippant.
     
  12. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    En tant que fan de cyberpunk, cette innovation me fascine et m'inquiète à la fois... mais elle ne m'étonne pas du tout, je pensais que ça n'allais pas tarder à arriver (comme je pense qu'à terme, on pourra développer la matrice).

    (Bienvenue SomethingNew ;))
     
Chargement...