Les grandes vacances .. et toi tu fais quoi ?

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Les vacances de paques fini ou presque ...
Le soleil qui arrive ...
LES GRANDES VACANCES c'est pour bientot !!!

Alors t'a prévu quoi pour tes grandes vacances ?
( et tu les commence a quel date ? )
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je ne sais pas encore si je vais être au rattrapage ou pas..
Mais, en tout cas, je finis au plus tard fin juin.
Je vais travailler un ou deux mois (ce n'est pas encore décidé) et partir, mais je ne sais pas encore où (avec lastminute.com, tout de suite on s'y prend moins tôt). Je voulais l'Ecosse mais on m'a proposé Londres.
On verra..
 
En Juillet j'vais bosser Trois semaines, donc bon, ça sera les sorties le soir juste et le Week-end la plage avec les copains et en Aoüt certains veulent louer un appart ou une maison dans une ville (genre St Trop ou quoi) et donc je verrais si je vais avec eux ou pas, ce serait le temps d'une semaine, sinon toujours pareil sorties ect... Et je dépenserais un petit ma paye :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien de prévu.

Je ne sais même pas encore la date de mes vacances, je vais essayer de prendre deux semaines en août, mais je ne suis pas sûre de les avoir.

Enfin, au cas où je les aurais, je verrais mon chéri tous les jours :d lol.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'finis entre le 2 et 6juin^^ Je sais pas encore exactement quand =) J'voulais partir avec une copine, en angleterre, pour un voyage luinguistique mais c'est un peu tard et puis c'est pas donner ^^
Sinan je vais partir 15jours au mois de juillet au bord de la mer, vers Sète...
Et apres, rien de special de prevus, j'verrai =)
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Je repond a mon tour, mes vacances commence fin juin je pense je sais pas trop .
Debut juillet j'suis chez moi , le 6 je part en Corse juskau 21, fin juillet je vais refaire ma chambre ( peinture, nouveau meuble et tout :P ), les deux premiere semaine d'aout je part nornalement a Londres, la 3e semaine peut etre camping avec des potes ou paris ou rien, dernier semaine d'aout j'suis chez moi aussi et fin aout/debut septembre ( semaine avant la rentrée quoi) je fait une rando d'une semaine avec mon club d'équitation .
wala
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je pense que je vais les commander aux alentours du 20 juin, juste après mon stage donc. Je crois que je dois partir dans le Nord chez de la famille au mois de juillet, à part ça je pense que je vais réviser le concours.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je finis mes stages le 30 juin, et à partir de cette date ce sera boulot intensif pendant 2 mois, en 35h bien sur ! Et bien sur j'aurais pas de week end ! enfin normalement un par mois mais c'est pas obligé que ce soit samedi dimanche !
Mais bon ça me dérange pas ! Il me faut une voiture alors vive la paye à 35h/semaine !!

Sinon quand je serais en repos et mon chéri aussi, on se fera quelques journées à la plage, c'est certain !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je n'ai qu'une semaine de congé debut aout, et je ne sais pas encore ce que je vais en faire, ça depend d'un tas de choses.
J'espere qu'il fera beau, j'ai jamais de chance en général -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai prévu pas mal de trucs mais pour tout se réalise une seule condition : avoir mon bac et si c'est possible éviter le rattrapage. Si c'est par miracle je l'ai.

Ca serait si je suis prise trois jours même plus à travailler aux Eurockéennes de Belfort *croise les doigts* et pareil si je suis acceptée je travaillerai un mois à la Préfécture de Police de Paris là où travaille ma mère comme l'été dernier et là j'me tâte pour travailler au Gibert Jeune de Saint-Michel j'ai l'âge requis mais y'a une autre condition : avoir le bac :s. Donc voilà niveau boulot.

Sinon malheureusement une fois de plus je ne pars pas donc je vais me faire pas de mal de festivals [Au moins trois et je me tâte pour en faire à Saint-Malo on verrra].

Voilà ^^.
(et j'suis en vacance -si j'ai pas le rattrapage :s- on va dire fin juin parce que j'ai pas encore la date de mon oral).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon moi chuis toute jeune (13 ans, enfin j'aurais 14 pendant ces grandes vacances), donc je ne peux pas beaucoup travailler, enfin je pourrais faire du baby-sitting mais ça ne m'enchante pas du tout...

Donc en ce moment je travaille tous les soirs, je m'occupe de quelques chevaux, ce qui me permet de gagner un peu d'argent pour cet été.

Je pars avec des copains (on sera 5 en tout), je fais un tour de France en camion, ou en roulotte, ce n'est pas tout à fait décidé.

On part de Montpellier le 5 juillet pour revenir au même point le 28 août environ. 2 mois en tout à peu près, pour faire le tour des festivals et des concerts dans une ambiance très festive puisque l'on fait chacun d'un instrument et nous faisons parti d'une troupe de cirque :d

Voilà voilà ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes