Les grands thèmes de Disney en deux vidéos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 août 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

En effet, ça m'a carrément donné envie de regarder la Belle et la Bête... Mais aussi Pocahontas, Tarzan, Aladdin, Le livre de la jungle, Le roi lion, Peter pan, Le bossus de Notre- Dame, Merlin l'Enchanteur et Mulan.

Merci de m'avoir donné une super excuse pour procrastiner des heures :gnih:

+ Ah ouais, j'ai capté maintenant pourquoi les anglophones préfèrent écouter les chansons de Disney en VF :d

3. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Pourquoi ?

Sinon j'ai trouvé la première un peu capillotractée mais la seconde pas du tout. c'est effets dramatiques avec la pluie la nuit etc... Et cette chanson de Frollo... J'adore !

Je suis sûre que l'on peut faire pareil avec des films d'un même réalisateur.

4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

@Manxie : Quand tu traines sur des sites en anglais qui parlent de Disney ou même quand tu checkes les chansons Disney en français sur youtube, tous les anglophones s'accordent à dire que c'est plus harmonieux et plus dans la dynamique de Disney. Et c'pas faux.

5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

La plupart du temps les doubleurs chantent mieux aussi... :shifty:

6. ElissaKa

ElissaKa
    Expand Collapse

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup, voire pas du tout de Cendrillon ! Faudrait que je les regarde une seconde fois...

Et Kuzco, et Hercuuuuule... Même sans compter les plus récents ou les 3D (Nemo, Raiponce, Rebelle, etc.)... Ca fait un grand vide :'(

#6 ElissaKa, 6 août 2013
    Dernière édition: 6 août 2013
  7. Gosh

Gosh
    Expand Collapse
    Je suis une licorne de la vie

Je n'ai qu'une question , où est ma Belle au Bois Dormant dans cette vidéo ?

Chargement...