Les groupes/albums/titres que vous jugez moisis...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je dirais Sexy Sushi. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde aime leurs morceaux. La musique est insipide, la fille n'a aucune voix, la seule chose qui les rend connu, c'est d'écrire des paroles vulgaires, parlant de sexe, ou se voulant "provocantes". Alors certes, c'est marrant en soirée. Mais de là à payer pour aller les voir en concert, ou à acheter leur album, ça me fou sur le cul :facepalm:

Et vous avez bien décrit ma haine pour Zaz (non mais c'est quoi ce nom en plus.. Zaz :facepalm: ). C'est un cliché à elle toute seule de la meuf trop rebelle-t'as-vu qui vis en marge de la société, et qui voudrait vivre d'amour et d'eau fraîche parce que le fric c'est le mal :facepalm:


(Oui oui, ce message a été sponsorisé par Facepalm :shifty: )
 
Bon, je suis quelqu'un de trèèèèèèès tolérante, mais je ne supporte absolument pas:

- Les groupes a midinettes en général: inutile d'expliquer pourquoi, je crois x(

-les chanteuses d'RnB ou on nous ressert a chaque fois la même soupe réchauffées.


C'est tout je crois. Sinon, j'aime a peu près tout ^3^
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Tracy Jacks;2047709 a dit :
Les Kooks me sortent par les trous de nez. Ca chamboule de la minette mais ça vole pas haut comme musique, et la voix de chewing gum du chanteur me donne des pulsions violentes.

Et en plus ce sont de vraies larves en itw...^^'

Cet été à RES on s'est dit avec mes amis "oh on va y aller juste pour voir", c'était tellement nul on s'est cassé au bout de 10 minutes...

Et sinon je ne peux pas blairer les Ting Tings non plus, et j'ai été obligée de me les bouffer plusieurs fois en concerts, c'est juste risible.
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Bon. D?accord avec presque tout.

Sauf que : Paradis à un parolier passable, de temps en temps.
Puis bon? M, quand il chante pas, je l?aime bien, moi :d.

Toujours du mal avec Ruiz (la voix, le texte, limite. Mais pas le côté théâtralisé, influence Dionysos) et? Zaz m?insupporte, purement et simplement.



De Coldplay, j'écoute que les deux premiers albums. Le reste est passable mais vraiment inégal.


Sinon, pour les Gun?s? Ouais. J?ai du mal avec la voix, tout ça. Mais l?intro de « Sweet Child O' Mine » <3 <3. Mince quoi.


Sinon.. Slash... Ouais. Rien que pour les duo avec Myles Kennedy, je peux pas considérer ça comme moisi (mais j'ai trouvé un truc avec Fergie, ça fait mal aux papilles musicales).


Ah ! Dernier détail : le Marc Lévy de la chanson, c?est Dominique A. (Maé, il a un semblant de voix, là, de loin, quand même, même s?il s?en sert mal). Bref. Oui, Dominique A. est un vilain garçon. Sa nullité m?a fait pleurer, dernièrement.

The Things things, je supporte bien une fois de temps en temps. Mais? euh. Non. Enfin, c?est pas moisi, juste médiocre. Comme la majorité de tout ce qui cité ci-dessus (et pages précédentes, en fait).

Enfin, c?est du AMHA, hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dapholle;2049710 a dit :
Ah ! Dernier détail : le Marc Lévy de la chanson, c?est Dominique A. (Maé, il a un semblant de voix, là, de loin, quand même, même s?il s?en sert mal). Bref. Oui, Dominique A. est un vilain garçon. Sa nullité m?a fait pleurer, dernièrement.

:puppyeyes:puppyeyes:Puppyeyes
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2048303 a dit :
Et en plus ce sont de vraies larves en itw...^^'

Cet été à RES on s'est dit avec mes amis "oh on va y aller juste pour voir", c'était tellement nul on s'est cassé au bout de 10 minutes...

Et sinon je ne peux pas blairer les Ting Tings non plus, et j'ai été obligée de me les bouffer plusieurs fois en concerts, c'est juste risible.

Dapholle;2049710 a dit :
The Things things*, je supporte bien une fois de temps en temps. Mais&#8230; euh. Non. Enfin, c&#8217;est pas moisi, juste médiocre. Comme la majorité de tout ce qui cité ci-dessus (et pages précédentes, en fait).

Enfin, c&#8217;est du AMHA, hein.

:tears: Oh non je pleurs là, j'adore les Kooks moi.. Certes ce n'est pas de la "grande" musique, mais ils sont tout mignons et pas prise de tête.

Et les Ting Tings* j'avoue que je me suis ennuyée pendant leur live (pourtant j'aime bien certains morceaux :erf: )... (et de là à dire que c'est "médiocre".. C'est peut être un peu fort quand même, il y a bien bien pire qu'eux).
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je déteste Damien Saez mais vraiment. Je n'ai jamais pu écouter une de ses chansons plus de dix secondes. Déjà parce que dès que j'entends sa voix de blasé, j'ai envie de le secouer, de lui dire qu'il faut choisir entre chanter ou râler (presque dans le sens "râle de l'agonie" hin). Et puis aussi, je crois pas qu'il existe une chanson dans son répertoire qui redonne le sourire, c'est forcément du triste, du pathos même. Bref, il m'insupporte, il chante mal, je vomis ce qu'il fait.

Un peu pareil pour Indochine, il doit y avoir deux chansons que j'apprécie mais tout le reste... En plus, quand ils sont présentés comme le groupe rock français par excellence, :sick: (J'ai entendu ça sur France 4 je crois). Non mais Indochine, du rock, seriously ??


Dernièrement, j'ai également détesté viscéralement Jenifer. La meuf qui vend 35 000 copies de son dernier album et qui devient artiste féminine de l'année... ça s'apparente ni plus ni moins à une grosse blague.

Au cas où ça serait pas clair, j'ai un peu de mal avec les """artistes""" français en gros.
 
23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Et les Ting Tings* j'avoue que je me suis ennuyée pendant leur live (pourtant j'aime bien certains morceaux
errf.gif
)... (et de là à dire que c'est "médiocre".. C'est peut être un peu fort quand même, il y a bien bien pire qu'eux).


Ben... Médiocre, ça signifie juste "moyen". Je trouve pas ça fort ^^". Ecoutable mais négligeable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes