les hantises à la con...

A

AnonymousUser

Guest
- A la mer je hais marcher pied nus dans l'eau dès que je vois plus le fond. J'ai toujours eu peur de marcher sur un cadavre, quelque chose de visqueux, ou même que quelque chose me chope le pied et me noie... Donc pendant très longtemps j'ai été me baigner avec les chaussures en plastoc pour les rochers là... Et la dernière fois que j'ai osé y aller pieds nus, il y avait de la vase partout, c'était horrible je hurlais limite, donc depuis je ne me baigne plus...

- Chez moi, j'ai toujours peur quand j'ouvre une porte (surtout la nuit) qu'il y ait quelqu'un qui m'attende derrière, de voir un visage apparaître. Donc en général j'entrouvre la porte, je passe la main pour allumer la lumière, puis j'ouvre enfin vraiment la porte... Et le pire c'est les coins de couloirs, quand je sais pas ce qu'il y a de l'autre côté. Ici un de mes colloc m'a déjà fait de belles frayeurs à débouler dans l'obscurité au coin du couloir.

- Quand je prends ma douche, j'ai toujours peur de voir une silhouette se profiler derrière le rideau de douche (silhouette qui bien sûr voudra me tuer). Genre Psychose de Hitchcock m'a traumatisé. Ou quand je me lave le visage dans l'évier, j'ai toujours une peur au ventre de quand je vais relever la tête, je verrai quelqu'un derrière moi dans le miroir...

Je suis une grosse flippée en fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans le genre peur d'enfant : j'ai peur du noir, mais pas tout le temps, quand je suis chez moi ça va, mais chez mes parents c'est horrible, je m'imagine des trucs avec des fantômes, de Jésus (oui je sais que c'est con) et des conneries dans le genre alors que la journée c'est plutôt le genre de truc qui me ferait rire.
Et là j'ai peur de l'ail (oignon ? euh ... je ne sais pas) dans ma poubelle qui s'est transformé en mutant : j'ose même pas approcher de la poubelle (je vais pourtant bien devoir la jeter ...). J'ai une peur panique de tout ce qui pourrit, les fruits, les légumes, ...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ketamine a dit :
- Quand je prends ma douche, j'ai toujours peur de voir une silhouette se profiler derrière le rideau de douche (silhouette qui bien sûr voudra me tuer). Genre Psychose de Hitchcock m'a traumatisé. Ou quand je me lave le visage dans l'évier, j'ai toujours une peur au ventre de quand je vais relever la tête, je verrai quelqu'un derrière moi dans le miroir...
Exactement pareil.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
J'ai peur de l'eau donc jamais de piscine et à la mer j'arrete quand j'ai plus pieds. Mais du coup j'ai aussi peur quand il s'agit de passer sur un pont avec de l'eau en dessous. Mais comme j'ai le vertige j'ai peur aussi quand il n'y a pas d'eau sous le pont en fait.

J'ai peur quand je suis pres de la rambarde d'un balcon, d'un pont mais j'ai aussi peur quand d'autres gens ils sont.

Je me reveille régulierement pour verifier que mon amoureux respire toujours.

J'ai peur de beaucoup d'animaux aussi.
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
aarycia a dit :
Les poupées en porcelaine ca me fait peur, j'aime pas leur regard, je trouve ça flippant, on dirait que quelqu'un est "enfermé dedans".

han moi aussi ! je deteste ça, en plus quand j'étais petite on m'en a offert une qui faisait de la musique, et parfois elle se declenchait en pleine nuit ! c'était digne d'un film d'horreur!

sinon, j'ai peur de mon reflet dans le miroir quand il fait noir, dans la télé aussi, ça m'est déjà arrivé de faire le bond parce que j'avais vu une silhouette dans la télé pendant que je regardais un film, mais c'était moi... :o
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
Ketamine a dit :
-


- Quand je prends ma douche, j'ai toujours peur de voir une silhouette se profiler derrière le rideau de douche (silhouette qui bien sûr voudra me tuer). Genre Psychose de Hitchcock m'a traumatisé. Ou quand je me lave le visage dans l'évier, j'ai toujours une peur au ventre de quand je vais relever la tête, je verrai quelqu'un derrière moi dans le miroir...

Je suis une grosse flippée en fait.

han je me sens moins seule, quand je suis sous la douche, j'ouvre le rideau plusieurs fois pour m'assurer qu'il n'y ait personne derrière, mais moi c'est pas trop genre Psychose, c'est la peur d'y trouver un revenant lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
- Quand je prends ma douche, j'ai toujours peur de voir une silhouette se profiler derrière le rideau de douche (silhouette qui bien sûr voudra me tuer). Genre Psychose de Hitchcock m'a traumatisé. Ou quand je me lave le visage dans l'évier, j'ai toujours une peur au ventre de quand je vais relever la tête, je verrai quelqu'un derrière moi dans le miroir...

Je suis une grosse flippée en fait.
Tout à l'heure je prenais ma douche et j'ai pensé à ça, je me suis retournée et mon chat me regardait avec des yeux de psychopate....Il m'a fait très, très peur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
- Chez moi, j'ai toujours peur quand j'ouvre une porte (surtout la nuit) qu'il y ait quelqu'un qui m'attende derrière, de voir un visage apparaître. Donc en général j'entrouvre la porte, je passe la main pour allumer la lumière, puis j'ouvre enfin vraiment la porte... Et le pire c'est les coins de couloirs, quand je sais pas ce qu'il y a de l'autre côté. Ici un de mes colloc m'a déjà fait de belles frayeurs à débouler dans l'obscurité au coin du couloir.

Ah moi aussi et ça me le fait avec les fenetres aussi!

Et sinon aarycia m'a fait penser que j'ai une peur bleu des gens déguisées (oui oui même à bientot 18ans!) Genre à Disney Land ou au Parc Asterix faut pas que Mickey m'approche parce que je pense que je serais capable de pleurer!
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Ketamine a dit :
- A la mer je hais marcher pied nus dans l'eau dès que je vois plus le fond. J'ai toujours eu peur de marcher sur un cadavre, quelque chose de visqueux, ou même que quelque chose me chope le pied et me noie...

- Chez moi, j'ai toujours peur quand j'ouvre une porte (surtout la nuit) qu'il y ait quelqu'un qui m'attende derrière, de voir un visage apparaître. Donc en général j'entrouvre la porte, je passe la main pour allumer la lumière, puis j'ouvre enfin vraiment la porte... Et le pire c'est les coins de couloirs, quand je sais pas ce qu'il y a de l'autre côté. Ici un de mes colloc m'a déjà fait de belles frayeurs à débouler dans l'obscurité au coin du couloir.


- Quand je prends ma douche, j'ai toujours peur de voir une silhouette se profiler derrière le rideau de douche (silhouette qui bien sûr voudra me tuer). Genre Psychose de Hitchcock m'a traumatisé. Ou quand je me lave le visage dans l'évier, j'ai toujours une peur au ventre de quand je vais relever la tête, je verrai quelqu'un derrière moi dans le miroir...
Exactement la même. En fait j'ai surtout peur que la personne soit la petite fille du Ring là. Ou le type louche qui apparaît dans "la chambre 1408". Regarder des films c'est pas bon pour moi. Du coup le soir, dans mon lit, je mets la main sur l'interrupteur, je ferme les yeux, puis j'éteins, m'installe, et ne rouvre plus les yeux à moins qu'il y ait de la lumière. Et ma maison fait des bruits louches ça me fait frissoner à fond.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
LilaRose a dit :
han moi aussi ! je deteste ça, en plus quand j'étais petite on m'en a offert une qui faisait de la musique, et parfois elle se declenchait en pleine nuit ! c'était digne d'un film d'horreur!

Ahhh quelle horreur ! :Puppyeyes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes