les hantises à la con...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai toujours peur, quand je passe la clé dans ma porte que mon voisin sorte de chez lui, m'attrappe, me viole et me tue.Pourtant il a l'air plutôt normal.
Donc quand je rentre chez moi je regarde derriére moi toute les secondes pour vérifier qu'il sorte pas.
Je suis une putain de psychopate. :Puppyeyes
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Utopie.[font=Georgia a dit :
][/font]
Edit : J'oubliais, je flippe aussi à l'idée de regarder ma fenêtre quand il fait nuit, j'ai toujours peur qu'un psychopathe surgisse et "colle" sa tête à la fenêtre. Enfin voilà kwa :shifty:

Pareil ! J'évite de tourner ma tête vers les fenêtres la nuit; j'ai trop peur!!! :o
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
J'ai peur..J'ai peur..
J'ai peur de tout ce qui touche aux yeux..yeux crevés,cecité et tout et tout
De tout ce qui touche aux dents aussi, perdre une dent, un coup dans les dents...
bref, des trucs comme ca ..bizarre, hein ?
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
non moi sa serai le cou je sais pas je vois sa comme plus fragile que autre chose,c'est tres bizare

mon chat quand je l'ai eu je le trouvai laid car il avait un coup si fin et le corps si gros en comparaison qu'il aurait pu se fendre
 
bisOuille a dit :
Je vois un garçon avec des cheveux mais c'etait comme si il etait chauve a un endroit de la tête :sick: )Je sais que sa ne fais surement rien a d'autre personne mais moi oui

pareil les trucs comme ça ça me fais vraiment très peur....et c'est genant parce que ben ils y peuvent rien ces gens!! par ex je bossais dans un magasin de fringue, et une cliente venait regulierement. sauf qu'elle avait une maladie de peau : elle la perdait!! :tears: elle pelait de partout-partout, et je sais c'est horrible mais je POUVAIS PAS. Quand elle venait ca me rendais malade, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, je me cachais à la fin pour pas la croiser tellement ca me faisait mal au ventre...(genre entre les rayons, cachée, la honte...:shifty:)...et c'est genant parce que, ben, elle y peut rien, et moi je suis la et je reagis comme une nouille...enfin bref, la vraie hantise quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de penser à autre chose, c'est pas vraiment une hantise mais je ne sais pas trop ce que c'est non plus. C'est pour les mains/doigts/poignets, dès que je vois dans un film une fourchette se faire planter dans une main ou un poignet (ou quelque chose du genre, bref) tout de suite je me sens mal. J'ai plus aucune force dans les bras, j'ai l'impression que j'ai plus de mains... J'arrive pas à décrire ce que je ressens. Ou quand une fille (toujours dans un film) se fait trainer et qu'elle essaie de se retenir et se pète des ongles, limite parfois je pourrais m'évanouir. Ou quand il y avait Saw III, rien que voir l'affiche me faisait tourner la tête et limite défaillir. (Et je me rends compte que rien que de penser à ça, j'ai la sensation qui arrive dans mes bras.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Je viens de penser à autre chose, c'est pas vraiment une hantise mais je ne sais pas trop ce que c'est non plus. C'est pour les mains/doigts/poignets, dès que je vois dans un film une fourchette se faire planter dans une main ou un poignet (ou quelque chose du genre, bref) tout de suite je me sens mal. J'ai plus aucune force dans les bras, j'ai l'impression que j'ai plus de mains... J'arrive pas à décrire ce que je ressens. Ou quand une fille (toujours dans un film) se fait trainer et qu'elle essaie de se retenir et se pète des ongles, limite parfois je pourrais m'évanouir. Ou quand il y avait Saw III, rien que voir l'affiche me faisait tourner la tête et limite défaillir. (Et je me rends compte que rien que de penser à ça, j'ai la sensation qui arrive dans mes bras.)


des que l'on me parle de sang et de chiriurgie je ne sens plus mes jambes je me sens faible et je dois m'asseoir
quand je fais des prise de sang je ne me sens plus du tout j'ai l'impression de flotter et parfois je vais jusqu'a m'evanouir....
je ne sais pas non plus comment appeler ça
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
descendre d'un bus,et tout le processus qui précède la descente: à quel moment je me lève pour appuyer sur le bouton "arret demandé"?/est-ce que je me rassois après avoir appuyé ou est-ce que j'attends debout? et j'en passe ...

les gens,peur de leur parler,remise en question de tous mes propos,remords injustifiés etc.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Madmoizelle Champy a dit :
MERCI, je commençais à me sentir seule!!! Mais moi c'est limite pire: vers de terre, limaces, escargots... tout ce qui rampe et est gluant, en fait...

Fiou moi aussi. Y a une semaine, je descend dans mon souss ol, je remarque d'etrange traces brillantes au sol. Sur le moment, j'avais pas idée de quoi ça pouvait être >o<. Du coup, je redescends quelques heures plus tard, et là, je vois une famille de limace vertes ramper sur le sol. Argl.

descendre d'un bus,et tout le processus qui précède la descente: à quel moment je me lève pour appuyer sur le bouton "arret demandé"?/est-ce que je me rassois après avoir appuyé ou est-ce que j'attends debout? et j'en passe ...

Oh o_o ! moi aussi ! "est ce que je descends avant le feu ou pendant le feu ? si je descends du siege pendant la pente, je risque de tomber, que faire ?" et depuis la fois où j'attendais que la porte s'ouvre et que le chauffeur ne l'a pas ouverte, je rappuie toujours sur le bouton même s'il quelqu'un a deja appuyé dessus et je flippe quand je vois que personne ne descend avec moi \o/

EDIT / les fenetres quand il fait nuit ça me le fait aussi (surtout que y a un escalier en dessous de la fenetre du salon ce qui fait que on peut voir le salon des escaliers -_-) et les yeux aussi, c'est vraiment horrible (mais paradoxalement me toucher les yeux ça me fait rien 8D c'est surtout crever, "désorbiter")
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai aussi peur quand je prend le bus. Je vérifie 10 fois si j'ai bien pris mon sac, si y'a pas quelqu'un qui descend au même arrêt que moi, j'ai peur que le chauffeur ne s'arrête pas là où je dois descendre, ou qu'il n'ouvre pas les portes, peur qu'il ne me voit pas quand j'attend à l'arrêt aussi. Je me demande toujours quand sonner, je repère toutes les barres pour se tenir, au cas où il y aurait une descente pendant que je me déplace, pour pouvoir m'y accrocher. Ca fait bien rire mes amies mais je suis toujours super stressée. ( Et je dois le prendre tous les jours pour aller à l'école, haha \o/ )

Sinon j'ai aussi peur des fenêtres la nuit. Dès qu'il commence à faire noir, je ferme les rideaux et puis j'ose plus approcher de la fenêtre jusqu'au lendemain. Trop peur qu'il y ait un mec qui ait son visage collé à la vitre, ou voir passer quelque chose dans mon jardin. D'ailleurs en voiture le nuit, j'ai toujours très peur aussi que quelqu'un saute sur la fenêtre XD

Et enfin je supporte pas tout ce qui se rapporte aux yeux et aux veines. Genre les lentilles je peux pas en porter, toucher mes yeux me dégoute. Je supporte pas d'appuyer trop fort quand je me démaquille, avoir une poussière dans l'oeil, qu'on puisse les crever etc, rien que d'en parler j'me sens mal. Et les veines c'est pareil, les voir et les toucher me rend malade. Je peux même pas regarder ou toucher mes propres poignets, savoir qu'il y a des veines qui passent en dessous de la peau là, haa c'est affreux. ( Je m'emporte.. XD )
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma hantise c'est de voir des trucs en rapport aux poignets, aux scarifications et tout ça. Je peux pas supporter de lire un article sur ça, de voir des gens me montrer leurs avant-bras, rien que le fait d'imaginer quelqun en train de se mutiler à l'endroit où y a toutes les veines me donnent envie de vomir, rien que de l'écrire c'est atroce, du coup j'ai tjrs peur de regarder les poignets des autres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes