les hantises à la con...

J'ai une hantise vraiment vraiment à la con pour le coup : dès que je traverse une route, même si elle est déserte, j'ai une vieille angoisse qui monte. J'ai peur de me faire faucher par...une voiture invisible! Ca a l'air tout con comme ça mais j'angoisse vraiment, je me dis que je pourrais me faire renverser en une seconde, sans voir de voiture (ben oui, elle est invisible...:confused:), et sans que personne ne puisse expliquer ni comprendre mon accident. Je sais pas d'où ça vient ça, mais je me sens très bête à chaque fois!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En fait j'avais pas vu que c'était les hantises inexplicables, donc la plus conne, j'en avais déjà parlé, c'est ça :
"Ma plus grande peur c'est Jésus, il m'a toujours fasciné et fait peur à la fois. Quand j'ai envie de me gratter la nuit, j'ai toujours peur si je ne le fais pas assez rapidement, que Jésus le fasse à ma place ... C'est trop con mais j'ai super peur, à 19 ans en plus ...:rolleyes: Bon j'arrive à vivre avec et c'est pas tout le temps, en plus comme je dors toujours super tard, je suis claquée et j'ai pas le temps d'avoir peur."

Bon maintenant j'ai 20 ans et quand je dors autre part que chez moi en cité U, donc chez mes parents par exemple, j'ai toujours aussi peur de ça.
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
Fragile a dit :
Ma hantise du moment est de me faire décapiter, comme ça, dans la rue, dans le bus... quelqu'un de dérangé qui passe derrière moi et hop en trente seconde. Ca me fait trop peur...

Ca fait un peu Highlander ca...:P
Tant que t'endends pas un son avant... (genre il y a un autre immortel à la sortie du métro...)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Quand je descends/monte les escaliers en public je suis OBLIGEE de m'imaginer tomber et à ce moment-là j'explose de rire toute seule.
J'ai longtemps eu très peur de tomber en public.
Je ne peux pas voir un écran de télé qui fait de la neige là. Je ne regarderai jamais une cassette vidéo dont je ne connais pas le contenu.
Et enfin, je suis morte de peur, tétanisée, quand quelqu'un regarde derrière moi avec un air effrayé.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Hantses à la con:
-Les chats (cf le topic du même nom.:shifty: )
-J'ai peur de tomber dans les pommes en public. J'ai vraiment peur que ça m'arrive.
 
A

AnonymousUser

Guest
A des moments, j'ai comme une crise & j'ai peur que quelque chose m'arrive d'un coup. Genre, j'ai peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi..
Extremement dur à expliquer, en fait.
 
J'ai pas peur des araignée serpents , du vide ,ou autre ...
Non , moi j'ai peur des PIEDS. Je sais pas pourquoi je supporte pas, par exemple quand les gens marchent sur des graviers pieds nus j'ai l'impression que leurs pieds vont crisser comme des ongles sur un tableau . C'est meme pasun truc desagréable pour moi c'est une phobie !
Alala -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur de perdre mes yeux, mes dents, mes mains. C'est ma peur classée dans le top 10, j'ai toujours peur de tomber et de me casser les dents, bref. Quand je tombe, je vérifies mes dents après. C'est ... bizarre :annoyed:
J'ai souvent peur qu'on me suive dans la rue. Mais moins !
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai une peur bleue de tomber. En amphi, j'ai la tête qui tourne, j'ai l'impression de plonger en avant (je me fous toujours au fond pour pouvoir partir quand je le souhaite, ça c'est mon côté claustrophobe). J'ai une peur gigantesque des hauteurs. Je ne peux pas être au-dessus du sol à plus de 5 mètres, sinon je me mets à hurler, pleurer, trembler, mes jambes flagollent, je crois m'évanouir, et du coup ça devient dangereux.
- J'ai peur de gerber en public, autrement dit, vomir devant tout le monde comme ça, ne pas savoir me contrôler.
- Comme Iaoranamoana, j'ai peur d'être abandonnée, et aussi d'être rejetée.
- Je flippe de me faire agresser et tabasser dans la rue.
- Je suis en panique quand un camion me fait des "appels de phares" alors que je le double. Je commence à psychoter, à me dire que ma voiture a un problème, je regarde dans mes rétros pour voir si y'a pas des étincelles qui sautent sur la route (j'ai vu une bagnole brûler du moteur une fois sur la route, depuis je flippe). Je sais pourtant que la plupart du temps, ce sont des camionneurs qui s'ennuient et qui me font des "coucous". Mais bon...
- Quand je double sur l'autoroute, j'ai toujours l'impression que ma voiture va partir dans le décor.

En fait, pour résumer, j'ai une peur bleue/noire/jaune/rouge de perdre le contrôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ! J'ai oublié ma super hantise : celle d'étouffer. Mais alors plus en rapport avec les allergies. J'ai peur de gonfler de l'intérieur et/ou de l'extérieur, et de mourir étouffée. La première fois que je mange un aliment chelou, je guette des heures et des heures toutes les réactions de mon corps, je me regarde dans le miroir. D'ailleurs, vu que je flippe, j'ai toujours des symptômes sympathiques qui me font encore plus flipper : respiration courte, picotements, etc. Je m'auto-fais flipper, en fait \o/
Et aussi quand j'ai des angines (ça c'est mon truc), je vérifie toujours ma gorge, j'ai peur qu'elle gonfle trop et qu'elle m'étouffe. Ca ça vient d'un jour où j'ai eu un flegmon (je ne me souviens plus de l'orthographe), et que je n'avais plus que quelques millimètres pour respirer par la bouche (j'avais le nez bouché). Depuis c'est la peur quoi.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Black Box a dit :
descendre d'un bus,et tout le processus qui précède la descente: à quel moment je me lève pour appuyer sur le bouton "arret demandé"?/est-ce que je me rassois après avoir appuyé ou est-ce que j'attends debout? et j'en passe ...
Lol. D'ailleurs, il y a un bus spécial que je prends pour rentrer chez moi quand je sors de Carrefour, et trois stations avant la mienne, j'ai peur de rater la descente.

Quand je suis en train de me baigner à la mer, je ne peux pas regarder dans l'eau avec un masque. Le simple fait de voir de façon très nette les algues, les ptits poissons et compagnie, me donne l'impression d'être en haute mer et ça me stresse. C'est terrible ! Je peux être sur le rivage et regarder dans l'eau que ça me fait le coup quand même. Je me sens défaillir, alors hop j'enlève le masque et ça va parfaitement bien. D'ailleurs regarder un documentaire sur les fonds marin est source d'angoisse pour moi. Pis j'ai peur pour les plongeurs aussi, je les trouve très inconscients. Enfin à côté de ça, j'adore regarder ce genre de documentaires parce que j'adore les docs animaliers, mais ceux-là sont angoissants.

Je déteste dormir chez quelqu'un quand les fenêtres n'ont pas de rideaux. Le fait de voir la nuit par la fenêtre fait trop marcher mon imagination. Je me rappelle d'une amie qui avait l'habitude de laisser les fenêtres ouvertes très tard. Là où elle habite, campagne profonde, la nuit tombe plutôt vite et quand il fait noir, c'est VRAIMENT noir. Ben pour avoir une montée d'adrénaline, je me mettais à la fenêtre. C'était HORRIBLE.

Je ne peux pas regarder dans le judas de chez moi la nuit. J'ai trop peur d'y voir quelqu'un, ou quelque chose... Et pis je me suis toujours dit que c'était bizarre que les gens n'aient pas encore pensé à sonner, attendre que la personne regarde et mettre une perceuse dans le judas pour lui trouer l'oeil. Du coup, j'ai toujours espéré qu'on ne pense jamais à ça pour un film, histoire de ne pas donner de mauvaises idées aux gens.

Je ne supporte pas que la lumière d'un escalier s'éteigne quand je monte.

Je trouve que les portes d'ascenceur se ferment trop lentement. En attendant qu'elles se ferment, j'ai toujours l'appréhension de la main qui s'y oppose. Malgré tout, dès que j'ai l'occasion je préfère l'ascenceur.

J'aime bien avoir peur, je crois.
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai peur des insectes qui volent... je dois donc régulièrement faire face à des rires moqueurs quand je pousse un cri et que je m'abrite derrière mes bras quand une mouche vole à côté de moi...

- Qu'il y ait le feu dans mon appart aussi: je psychote dès que j'arrive sur le palier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes