Les Haterz ont testé pour vous... l'autobiographie de La Fouine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 8 janvier 2014.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Méli mali malou

Méli mali malou
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est moi mais j'ai pas compris l'intérêt du truc... Je suis pas fan de rap ni de La fouine mais là je trouve ni ça drôle ni vraiment fondé... Peut-être parce que je connais pas les haterz...

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

C'est une critique/analyse littéraire comme une autre après tout. Et l'intérêt, c'est de montrer l'absurdité du bouquin. Et pour chaque point qu'ils abordent, ils donnent des exemples précis et font même des captures de pages. C'est on ne peut plus fondé comme analyse.
    Moi ça m'a fait rire, car les boulettes de La Fouine et de ses co-auteurs m'ont fait marrer, et parce que la façon (un peu atterrée en mode "facepalm") dont ils présentent l'ouvrage me fait également marrer. Mais je ne pense pas que le but premier de leur commentaire de cette autobiographie soit d'être hilarant mais plutôt de présenter la bizarrerie/les erreurs/les contradictions de ce qu'écrit La Fouine.
    C'est plutôt la façon sobre et assez respectueuse qu'ils ont de repérer des trucs aussi chelou qui fait mouche et qui rend le tout drôle.

4. Canapé

Canapé
    Expand Collapse
    Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS

Je ne sais pas si je suis aveugle ou s'il manque le lien.

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non non tu n'es pas aveugle mais nous, on doit picoler. Voici le lien de la chronique ;)

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

7. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Haha toutes mes excuses aux lectrices et merci à Fab, c'est dur la fin de journée ^^'

8. Nicolas KMG

Nicolas KMG
    Expand Collapse
    Créateur de contenues pour weekends creux.

Si, c'est mal d'écouter la fouine.

Par contre la chronique est gigantesque, j'en est pleuré de rire. Particulièrement pour "Momo". Quand on connaît un peu cette musique, ce passage la est à se faire pipi dessus.

En gros, c'est une belle rédaction. Pour un élève de 5éme...

9. Noxiie

Noxiie
    Expand Collapse
    And those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music.

J'ai pleuré de rire.

Merci.

10. Méli mali malou

Méli mali malou
    Expand Collapse

maintenant que j'ai vu le lien je comprends mieux! (je pensais que ça s'arrêtait à ce qu'il y avait dans l'aritcle!

11. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

En même temps, Skyrock n'est pas une référence en matière de rap.

Chargement...