Les héroïnes de The L Word

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 25 février 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

♥♥♥ Jenny, car beaucoup de moi. (Oui, elle est insupportable.)
    ♥♥ Bette, pareil.
    ♥ Shane, parce que c'est Shane.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Raaaha merde ça a l'air cool.

J'fais comment moi après, pour gérer 40 milliards de séries en même temps ?

Grâce a My name is earl je tombe amoureuse d'un moustachu.

Dans black books, je tombe amoureuse d'un alcoolo.

Dans little britain d'un gay.

Et quoi, j'vais devenir lesbienne ?

La vie est dure des fois .... :shifty:

4. Wizzwoman

Wizzwoman
    Expand Collapse
    Working Girl

Et oui, je suis une grande fan !!!

Et les nouveaux épisodes sont très bien mais ça sent la fin...

Ce qui arrive à Max pendant la dernière saison est complètement dingue, je dois avouer m'être sentie un peu mal à l'aise !

Je suis une inconditionnelle de Shane, vous l'aurez compris avec mon avatar.

Des bises à toutes les fans !

5. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Oh yeah !!!
    Il était temps sur ce site qu'une écriveuz nous parle de cette série cultissime et de sa dernière saison !
    Ca fait vraiment plaisir, et juste pour info moi c'est Bette Bette Bette à fond!
    Elle est vraiment super bien habillée et ma foi dans cette dernière saison ses robes sont "ouahou je veux la même qui me va pareil!" tout simplement.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais vu un épisode.

7. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Jenny, Shane et Alice, j'ai commencé par beaucoup aimé Jenny, je me suis retrouvé en elle, quand elle découvrait THE L WORLD et puis j'ai continuer à apprécier sur les deux derniéres saison j'ai eu un peu plus de mal mais bon ...
    Shane est juste la première fille, celle qui te fait découvrir le grand frisson ah ah, que n'importe quelle fille voudrait se taper !
    Et Alice, j'avais du mal au début mais en fait elle est super attachante et j'ai vraiment hâte de la retrouver, elle toute suele !
    Cette série m'est droit dans le nez, comme un cheveu dans la soupe, qiand tout à commencé pour moi alors oui, nom de diou j'y suis attachée !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ! Moira/Max j'en ai entendu parler, et je trouve ça extrêmement important que dans une série grand public soit représentée la communauté transgenre. Ça c'est mon cadeau de l'année.

Même si je n'ai jamais vu The L Word, par contre, ce que je "reprocher" à cette série, c'est l'image sexy qu'elle donne du milieu lesbien. Les actrices sembles être des canons de féminité. C'est bien mignon, mais c'est pas super réaliste. Dans la vie y'a des lesbiennes moches aussi, et c'est leur droit quoi. M'enfin, en même temps, on ne demande pas à une série TV d'être réaliste. Pourquoi pas offrir un peu de rêve.

9. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je connais pas mais pourquoi pas? C'est super con c'que j'vais écrire mais j'ai toujours pensé qu'une hétéro pouvait pas kiffer the L world... :sweatdrop:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même mon ex (mec) regardait the l word ;)

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien Alice, je me reconnais un peu en elle (plus qu'en les autres en tous cas) même si au fur et à mesure elle est de plus en plus insupportable et égocentrique. J'ai eu du mal avec Jenny au début, son trip "la vie ça pue", ça me gavait même si dans le premier épisode elle était sublime et bien fringuée. Après j'ai commencé à la trouver très chouette (et encore mieux fringuée), et surtout elle est d'une beauté dingue. Bette et Tina me saoulent du début à la fin. J'adore Helena qui est à tomber, et Max qui est je crois mon personnage préféré. Shane m'a plue à un moment mais bon finalement plus tant que ça.

+ 1 Je me fais souvent la réflexion, je trouve ça vachement bien.

12. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

Allez je copie Laetitia :

♥♥♥ Helena, elle est juste absolument canon
    ♥♥ Alice, son caractère (et ses fringues dans les 2 dernières saisons)
    ♥ Shane, mais de moins en moins en fait

Et alors Jenny des baffes (mais pareil je veux bien ses fringues)(et ok j'admets qu'elle est vraiment belle)

Chargement...