Les héroïnes Disney deviennent des monstres inquiétants

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Je commence à avoir une indigestion de Princesses Disney tellement elles sont déclinées à toutes les sauces creepy/wow/dans le monde réel... :facepalm:  :scream:  :sick2:
On ne les a pas encore vu version SM/alien/poney/biscotte/enfilant une mooncup
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Justement, moi je trouve ça trop cool les déclinaisons des Princesses Disneys (et toutes les déclinaisons des personnages de films/séries/jeux vidéos en général en fait.) :shifty:
Plus y en a et plus je suis contente :d

Je trouve cette série la trop bien, gros coup de coeur pour Pocahontas et Belle! <3
 
23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
Puis autant je trouve la version de Jeftoon01 très aboutie graphiquement (mais qui tourne depuis des années sur le net quand même), autant je trouve la version de Kasami-Sensei pas du tout du même niveau :dunno:

Pour être honnête, beaucoup d'illustrateurs font ce genre de série (princesse disney version XX, Pokemon version YY...) pour se faire connaitre. Quand le niveau suit, c'est souvent sympa, mais la... En plus que ce soit à la limite du plagiat... Bof quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Solstice
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
sylvanas-coursewind;4555008 a dit :
Je commence à avoir une indigestion de Princesses Disney tellement elles sont déclinées à toutes les sauces creepy/wow/dans le monde réel... :facepalm:  :scream:  :sick2:
On ne les a pas encore vu version SM/alien/poney/biscotte/enfilant une mooncup

Tout pareil, je satures franchement de ces séries autour des princesses disney qui ne sont avouons-le plus originale du tout depuis des années.

Et accessoirement dans cette série il y en a énormément qui ne sont pas du tout au niveau graphiquement et ressemble à des dessins de lycéen qui a découvert Photoshop. (et qui est honorable pour un amateur mais ne mérite pas un article)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Solstice
5 Mars 2013
1 145
391
424
Si vous voulez, je vous fait des version sonic :lunette:
Moi j'adore moi, ce genre de dessin, c'est se qui m'a fait aimer le dessin, que tu peux modeler tout se que tu veux, comme tu le veux.
Par exemple, j'adore "me" dessiner dans tout les univers! J'ai été en sonic, pokémon(encore à voir) dragon, je réfléchis en chat (la guerre des clans/warrior), poney, elders croll(skyrim, argonieeeen), etc....
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
wouah j'adore, elle sont toujours très belles, je trouve... enfin "belles" façon de parler; mais franchement j'adore ce genre de dessins où l'ont détourne un personnage tout mignon en monstres assez glauque... mais sinon ça va, j'suis bien dans ma tête   :lol:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
ARG ARIEL FAIT TROP PEUR !!!! Et Jane m'a trop faite rire, ça pourrait être moi tiens quand je suis dans la nature trop longtemps XD
Ah et un gros +1 à Raiponse qui étouffe des gens et qui gardent des gens coincés dans ses cheveux XD

Sinon je comprends le ras-le-bol de certains, c'est vrai qu'on en voit partout des princesses revisitées et pas toujours d'un très bon niveau de dessin (faut bien commencer !), mais perso ça me fait toujours rigoler :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes