Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 avril 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Candy loves Gee

Candy loves Gee
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Oh je suis trop déçue, j'avais de l'espoir mais le NB a tout fait revenir à la réalité =(.

3. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Mouais j'aime pas trop le ton de l'article. Quand on est naïve comme moi, c'est un peu pesant de toujours avoir l'impression qu'on se fout de notre gueule en disant quelque chose puis son contraire.
    Ca me donne moyennement envie de continuer à lire madmoizelle si en fait on croit s'informer sur un sujet mais en fait non on dit des bêtises.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

T'es allée voir le tumblr ?

5. Mad_Summers

Mad_Summers
    Expand Collapse

Je lis d'abord l'article avant de voir la source... J'ai vraiment un problème, je prend pour argent comptant ce qu'on me dit :/

6. Lux[Anne]

Lux[Anne]
    Expand Collapse
    Bouffeuse de livres

Génial ce tumblr ! Ils vont pas s'en remettre d'être pris pour des gays... Avec les mouvements de ce genre, on ne sait jamais vraiment si on a affaire à une parodie. Belle mise en abyme

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah tu lis l'article, tu vas voir la source et tu comprendras que tout l'intérêt de l'article est de rebondir sur le parti-pris du tumblr - avant de vous expliquer clairement que non, tout ça est une parodie...

8. lise1313

lise1313
    Expand Collapse

En même temps ils serais plus crédibles et cohérents a défendre l'egalitée que le contraire . Franchement des mec torses nus qui s'enchainent les uns aux autres Ce n'est pas la défense de la " famille traditionnelle " que ça m’évoque au prime abord .

9. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Merci d'en parler (je ne sais pas si c'est suite à mon message sur le forum des infos, mais bref).
    Ces détritus ont manifesté samedi dernier dans le centre-ville de Nantes ; heureusement que je n'y étais pas, je crois que je leur aurait craché à la figure.

http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Mariage-pour-tous-a-Nantes-les-Hommen-montent-le-ton-%5BVIDEO%5D_fil-2323586_actu.Htm

10. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le trumbl c'est une parodie du groupe Hommen ou j'ai rien compris ? Je suis un peu perdu ^^

11. Lena.in.Wonderland

Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

Le Tumblr est une parodie, les Hommen, c'est ça :

http://hommen-officiel.tumblr.com/

12. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

AAAAAAAAAAAAAH ! Le ton de l'article m'a dérouté, merci :)

Chargement...