Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
eloso12;4054916 a dit :
lenainwonderland;4054909 a dit :
eloso12;4054904 a dit :
Le trumbl c'est une parodie du groupe Hommen ou j'ai rien compris ? Je suis un peu perdu ^^


Le Tumblr est une parodie, les Hommen, c'est ça :

http://hommen-officiel.tumblr.com/

AAAAAAAAAAAAAH ! Le ton de l'article m'a dérouté, merci :)
De rien ;)

Ce mouvement est tellement répugnant qu'à vrai dire, qu'il soit tourné en dérision et totalement décrédibilisé me "rassure"... Ces types sont à vomir...
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Heu... Jusqu'ici je n'avais absolument pas entendu parler de ce "mouvement", mais sincèrement, c'est quoi ce truc ??? :wut:
Dans leur logo il y a un Peace & Love, l'emblème du mouvement hippie, ce qui est quand même un comble, et leurs slogans repiquent à la campagne présidentielle de Mélenchon ("On ne lâche rien", "Résistance") et à des slogans féministes ou soixante-huitards historiques.
C'est un peu paradoxal, sachant que leur contenu va à l'encontre des causes défendues par tous ces mouvements...
OK, je ne devrais plus m'étonner que des gens immondes tentent de parasiter des causes progressistes et de manipuler l'Histoire à des fins nauséabondes, mais là quand même, c'est pas un peu gros ?
Et puis c'est quand même marrant : quand Hollande refuse d'écouter une poignée d'illuminés alors que la majorité des Français est en faveur de la mesure d'égalité contre laquelle ils luttent, on est en "dictature". Je suis pourtant quasiment certaine que c'étaient pourtant les mêmes qui applaudissaient quand lors des nombreuses luttes sociales de ces dernières années, Sarkozy faisait la sourde oreille aux revendications de militants qui passaient des mois à manifester en répondant que "ce n'é[tait] pas la rue qui gouvern[ait]"
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
carmelita;4054961 a dit :
Heu... Jusqu'ici je n'avais absolument pas entendu parler de ce "mouvement", mais sincèrement, c'est quoi ce truc ??? :wut:
Dans leur logo il y a un Peace & Love, l'emblème du mouvement hippie, ce qui est quand même un comble, et leurs slogans repiquent à la campagne présidentielle de Mélenchon ("On ne lâche rien", "Résistance") et à des slogans féministes ou soixante-huitards historiques.
C'est un peu paradoxal, sachant que leur contenu va à l'encontre des causes défendues par tous ces mouvements...
OK, je ne devrais plus m'étonner que des gens immondes tentent de parasiter des causes progressistes et de manipuler l'Histoire à des fins nauséabondes, mais là quand même, c'est pas un peu gros ?
Et puis c'est quand même marrant : quand Hollande refuse d'écouter une poignée d'illuminés alors que la majorité des Français est en faveur de la mesure d'égalité contre laquelle ils luttent, on est en "dictature". Je suis pourtant quasiment certaine que c'étaient pourtant les mêmes qui applaudissaient quand lors des nombreuses luttes sociales de ces dernières années, Sarkozy faisait la sourde oreille aux revendications de militants qui passaient des mois à manifester en répondant que "ce n'é[tait] pas la rue qui gouvern[ait]"

Ce mouvement est né de la manifestation parisienne contre le mariage pour tous, celle où C. Boutin s'est évanouie et tout le tralala. Ces types ont quand même poussé la "blague" jusqu'à créer des affiches affichant une silhouette sur le sol avec ces mots "Julie, 14 ans, gazée à Paris". Vive la nuance...

http://hommen-officiel.tumblr.com/post/46801778127/lorsque-lon-fait-usage-de-gaz-lacrymo-on-dit-que
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
508
720
3 864
lenainwonderland;4054971 a dit :
carmelita;4054961 a dit :
Heu... Jusqu'ici je n'avais absolument pas entendu parler de ce "mouvement", mais sincèrement, c'est quoi ce truc ??? :wut:
Dans leur logo il y a un Peace & Love, l'emblème du mouvement hippie, ce qui est quand même un comble, et leurs slogans repiquent à la campagne présidentielle de Mélenchon ("On ne lâche rien", "Résistance") et à des slogans féministes ou soixante-huitards historiques.
C'est un peu paradoxal, sachant que leur contenu va à l'encontre des causes défendues par tous ces mouvements...
OK, je ne devrais plus m'étonner que des gens immondes tentent de parasiter des causes progressistes et de manipuler l'Histoire à des fins nauséabondes, mais là quand même, c'est pas un peu gros ?
Et puis c'est quand même marrant : quand Hollande refuse d'écouter une poignée d'illuminés alors que la majorité des Français est en faveur de la mesure d'égalité contre laquelle ils luttent, on est en "dictature". Je suis pourtant quasiment certaine que c'étaient pourtant les mêmes qui applaudissaient quand lors des nombreuses luttes sociales de ces dernières années, Sarkozy faisait la sourde oreille aux revendications de militants qui passaient des mois à manifester en répondant que "ce n'é[tait] pas la rue qui gouvern[ait]"


Ce mouvement est né de la manifestation parisienne contre le mariage pour tous, celle où C. Boutin s'est évanouie et tout le tralala. Ces types ont quand même poussé la "blague" jusqu'à créer des affiches affichant une silhouette sur le sol avec ces mots "Julie, 14 ans, gazée à Paris". Vive la nuance...

http://hommen-officiel.tumblr.com/post/46801778127/lorsque-lon-fait-usage-de-gaz-lacrymo-on-dit-que
Ah ok... Il faut dire que je ne suis plus en France depuis 4 mois, mais vus d'ici, tous ces événements paraissent d'autant plus lamentables que je connais désormais plein de gens issus de pays étrangers où le mariage gay est légal depuis bien longtemps et qui ne comprennent pas pourquoi ça fait un tel scandale en France. Et quand je regarde des vidéos sur internet où les gens parlent dans les manifs de colère divine qui va s'abattre sur la France et d'enfants traumatisés à vie parce que leur mère s'appellerait Robert, je ne comprends pas non plus, franchement. Vive le "pays des droits de l'Homme"...
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
carmelita;4054984 a dit :
lenainwonderland;4054971 a dit :
carmelita;4054961 a dit :
Heu... Jusqu'ici je n'avais absolument pas entendu parler de ce "mouvement", mais sincèrement, c'est quoi ce truc ??? :wut:
Dans leur logo il y a un Peace & Love, l'emblème du mouvement hippie, ce qui est quand même un comble, et leurs slogans repiquent à la campagne présidentielle de Mélenchon ("On ne lâche rien", "Résistance") et à des slogans féministes ou soixante-huitards historiques.
C'est un peu paradoxal, sachant que leur contenu va à l'encontre des causes défendues par tous ces mouvements...
OK, je ne devrais plus m'étonner que des gens immondes tentent de parasiter des causes progressistes et de manipuler l'Histoire à des fins nauséabondes, mais là quand même, c'est pas un peu gros ?
Et puis c'est quand même marrant : quand Hollande refuse d'écouter une poignée d'illuminés alors que la majorité des Français est en faveur de la mesure d'égalité contre laquelle ils luttent, on est en "dictature". Je suis pourtant quasiment certaine que c'étaient pourtant les mêmes qui applaudissaient quand lors des nombreuses luttes sociales de ces dernières années, Sarkozy faisait la sourde oreille aux revendications de militants qui passaient des mois à manifester en répondant que "ce n'é[tait] pas la rue qui gouvern[ait]"



Ce mouvement est né de la manifestation parisienne contre le mariage pour tous, celle où C. Boutin s'est évanouie et tout le tralala. Ces types ont quand même poussé la "blague" jusqu'à créer des affiches affichant une silhouette sur le sol avec ces mots "Julie, 14 ans, gazée à Paris". Vive la nuance...

http://hommen-officiel.tumblr.com/post/46801778127/lorsque-lon-fait-usage-de-gaz-lacrymo-on-dit-que

Ah ok... Il faut dire que je ne suis plus en France depuis 4 mois, mais vus d'ici, tous ces événements paraissent d'autant plus lamentables que je connais désormais plein de gens issus de pays étrangers où le mariage gay est légal depuis bien longtemps et qui ne comprennent pas pourquoi ça fait un tel scandale en France. Et quand je regarde des vidéos sur internet où les gens parlent dans les manifs de colère divine qui va s'abattre sur la France et d'enfants traumatisés à vie parce que leur mère s'appellerait Robert, je ne comprends pas non plus, franchement. Vive le "pays des droits de l'Homme"...
Moi j'ai pour ma part été extrêmement choquée de savoir que des Hommen avaient manifesté à Nantes (ma ville, donc)... Je savais que des homophobes existaient en France, mais jamais je n'aurai pensé voir de telles manifestations, une radicalisation pareille... J'ai mal à mon pays. Je ne comprends pas ce rejet, ces réactions, ce coup de manifester contre les droits de ses concitoyens...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je ne sais pas s'ils se rendent compte du ridicule de leur mouvement. Et ils appellent à la paix, pour signer leurs photos par "tremblez"... Euh ?
 
A

autruche-des-bois

Guest
En fait .. j'crois que j'ai même pas envie de réagir là dessus ..

Tout ce qui se passe, ces derniers mois, dernières semaines .. derniers jours, me donne simplement envie d'hurler. J'ai une colère en moi, incroyable sur cette bonne grosse poignée d'abrutis, qui répandent la haine, partout ...

En colère et tellement triste, pu****.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
mercredi cette folie se termine enfin, mercredi cette folie se termine enfin, mercredi cette folie se termine enfin, mercredi cette folie se termine enfin ...

(il faut bien trouver des techniques pour ne pas devenir violente, et c'est de plus en plus dur)

Je ne sais pas comment les anti-mariage pour tous ont réussit ce tour de force, mais aujourd'hui on a presque l'impression que les gens qui sont pour n'osent plus s'exprimer, à la télé notamment. Et surtout ils semblent tous avoir intégré que "contredire un anti mariage c'est lui réduire sa liberté d'expression, et donc le commencement de la dictature" alors que c'est juste remettre en cause les arguments pour la plupart ineptes  (tous de mon point de vu) d'une minorité très organisée et de plus en plus hystérique

On est la majorité merde, pourquoi est-ce qu'ils ont pris autant de place ?
 
6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
eloso12;4054916 a dit :
lenainwonderland;4054909 a dit :
eloso12;4054904 a dit :
Le trumbl c'est une parodie du groupe Hommen ou j'ai rien compris ? Je suis un peu perdu ^^


Le Tumblr est une parodie, les Hommen, c'est ça :

http://hommen-officiel.tumblr.com/

AAAAAAAAAAAAAH ! Le ton de l'article m'a dérouté, merci :)
Aaaaaah je comprends mieux aussi, je dois avouer que n'étant pas au courant de l'existence de ces blaireaux, j'avais du mal à comprendre qui soutient quoi. :ko:
Et du coup, suite à un rapide tour sur leur tumblr (le vrai qui fait mal au cœur, pas la parodie), j'ai vu une photo d'une de leurs manifestations à Caen, devant la mairie. J'habite à 300m de la mairie et je comprends maintenant l'origine du bord** que j'ai entendu dimanche en fin de journée... Et moi de dire à mon copain: "C'est quoi tout ces klaxons et cris? Y'a un mariage ou quoi? Un dimanche, c'est bizarre..." Si j'avais su... :facepalm:

Ce genre de personnes me donnent juste envie de pleurer... :sad:
 
14 Septembre 2012
60
28
369
Lille
C'est infecte (et pas franchement étonnant de leur part) de parodier et de tourner en dérision l'action des FEMEN en mettant leurs symboles au service d'une chose pareil... Le pire, j'ai voulu faire la remarque en commentaire sur leur facebook, mais sincèrement je me suis ravisée, simplement parce que ces gens me font peur, peur de se faire insulter ou pire, parce qu'apparemment il y a des personnes que ça ne gène plus...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes