Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Haaa, mes amis les Hommen, qui m'avaient bannie, alors que je n'avais fait que commenter certaines publications, dont une comme quoi les filles=rose et les garçons=bleu. :) Bien sûr, ils ne bannissent que les commentaires constructifs, sans insultes... Ils savent se faire de la pub. Ben oui, utiliser Jean Moulins et Vian dans ce cas de soit-disant résistance, ça fait mal... Bref, ils n'ont toujours pas répondu à mon message leur demandant pourquoi ils pensaient que l'homme et la femme étaient complémentaires... Parce que oui, c'est connu, la femme fait la cuisine, l'homme le bricolage...
 
28 Avril 2012
15
4
354
CLERMONT-FERRAND
Je ne connaissais pas du tout ces énergumènes, et je ne sais même pas quoi dire tellement toute cette haine de leur part me sidère. Je ne pensais pas que des gens comme cela existaient... Et dire que certains de ces types ont sûrement mon âge !
Je vais aller re-regarder votre article avec les photos qui redonnent foi en l'humanité parce que là, je suis complétement dépitée :facepalm:
 
Dernière édition :
9 Juillet 2011
8
2
654
Pessac
J'ai tellement honte de mon pays ces derniers mois... C'est horrible l'image qu'on a à l'étranger...
Je comprend plus rien moi, tout ça me donne envie de vomir :sick2:
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
@Fab : ta réponse est parfaite. :puppyeyes:

Je vais même pas prendre la peine de faire un commentaire sur cet article, j'ai tellement honte de voir qu'un tel mouvement existe en France, en 2013. Une fois de plus, ils montrent qu'ils manquent totalement de jugement et qu'ils parlent sans savoir : breaking news.
 
24 Septembre 2012
240
131
424
HAHAHAHA Fab ta réaction est tellement sage!
J'ai commencé à m'énerver toute seule sur la capture du poste facebook, jusqu'à ce que je vois ce que tu avais écris en dessous. Magnifique.
 
22 Avril 2012
34
47
2 869
colfontaine
katniss_;4055519 a dit :
Vous croyez qu'une fois la loi passée pour de bon, le calme va revenir ?

Je sais que je me répète, mais vu d'un pays où le mariage gay est légal depuis des années c'est tellement... sidérant, toute cette agitation, cette violence.

On essaie de se l'expliquer, mais personne ne comprend ce qui cloche à ce point pour que les gens perdent la tête et soient contre l'égalité de droits.
C'est vrai que chez moi (en Belgique) ça n'a pas suscité de débats si violent... et le pays est toujours debout :d (quoique.... c'est un tout autre débat ^^)
J'espère que les principes de "Liberté, égalité, fraternité" prendront le dessus face à toute cette agitation
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Alors LA, je suis sans voix.

http://www.20minutes.fr/politique/1138733-20130416-attentats-a-boston-wauquiez-veut-repousser-debat-mariage-tous

(Non-non, c'est pas hors-sujet, même si moi non plus je ne voyais pas le lien "attentats à Boston" et "débat mariage pour tous"...)
:facepalm:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
lenainwonderland;4055674 a dit :
Alors LA, je suis sans voix.

http://www.20minutes.fr/politique/1138733-20130416-attentats-a-boston-wauquiez-veut-repousser-debat-mariage-tous

(Non-non, c'est pas hors-sujet, même si moi non plus je ne voyais pas le lien "attentats à Boston" et "débat mariage pour tous"...)
:facepalm:
What da fuck ?

:lunette:

Nan  sérieusement instrumentaliser la mort et la mutilation de plusieurs centaines de personnes pour défendre ses petites idées partisanes et démago, je trouve ça TROP classe

GG Laulau, tu fais partie des grands :danse:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
lenainwonderland;4054909 a dit :
eloso12;4054904 a dit :
Le trumbl c'est une parodie du groupe Hommen ou j'ai rien compris ? Je suis un peu perdu ^^



Le Tumblr est une parodie, les Hommen, c'est ça :

http://hommen-officiel.tumblr.com/


Non seulement, le nom et les torses dénudés sont un détournement du mouvement FEMEN, mais en plus, d'après ce que je lis sur le tumblr :

"Nous sommes partout. Nous sommes tout le monde. Nous sommes le Peuple. Et nous irons jusqu’au bout !"


j'ai un peu l'impression que ça veut se la jouer Anonymous, avec ce genre de phrase et leurs masques.
 
K

katnissvsw

Guest
Ta réponse m' a tuée @fab :yawn:.
Le seul truc, c'est que j'espère que les hommens ne viendront pas troller ici.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
*Facepalm* Non mais franchement ce mouvement est ridicule....Et en prime la parodie semble plus officielle que le facebook et le tumblr du mouvement.

Leurs façons de s'exprimer et la collection de fautes d'ortho dans leur message, laisse présager un mouvement bien bas de plafond en plus d'être dégueulasse.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
On leur fait de la pub, ok, mai si je les voie, je les remercie de "défendre" le mariage gay(en gros, je prend la parodie pour vrai, et ça, il ne le comprennent pas :) )

Alors oui on est des fillettes, mais nous, on l'assume! Alors le vieux crouton ferait mieux de se taire.
Enfin bon, on parle de "des parents, c'est papa maman", allez dire ça à toute les mères célibataires :'), et les parents alcooliques, qui frappent leurs gosses, et que les services, l'état, et tout ceux qui sont contre l'adoption homo' ne remarquent et ne défendent même pas.

Ces mecs, qui ne savent même pas la joie d'être parents ou l'envie, osent parler au nom du "peuple", laissé moi rire... Ils ne savent rien de la vie, ils veulent juste se faire remarquer, mais pas de soucis, on contre attaque :)!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes