Les hommes aussi peuvent faire de la pole dance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 avril 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Cool mais ces vidéos tournent depuis bien longtemps non? Je me demande même où je les avais vu car en général toutes mes vidéos funs je les trouve sur ce site ^^

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je crois qu'il y avait des danseurs qui faisaient ça en direct live lors de la représentation de Bahrati au palais des congrès. C'était super impressionnant !

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Ho :sad: Je trouve le titre pas top...

Je m'attendais à ce que ce soit vraiment des mecs qui fassent de la pole dance (:sexe:) et à la place j'ai des acrobaties... ou quelque chose qui ressemble plus à un art du cirque en tout cas.

Ils font des trucs de malades hein c'est pas la question mais c'est pas de la pole dance pour moi.

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Mais! C'est pas du tout de la pole dance c'est plus du mât chinois non? :yawn:
    Je m'attendais à des danses langoureuses avec des boas et des poses suggestives :halp: Mais très impressionnant ceci dit.

Et @jack-parker j'ai pas pu m'en empêcher mais je t'ai visualisé à la place du type et Jensen à la place du poteau :yawn: RECOIS MON AMOOOUR *crounch* :yawn:

EDIT:

Mgnrah hhh hhh hhhhhhh. :hot: Toujours pas vraiment de la pole dance mais je veux bien m'asseoir dans un coin de sa salle pour le regarder s'entraîner :bave:

#5 Annie D'Astrée, 11 avril 2013
    Dernière édition: 11 avril 2013
  6. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Y'a intérêt à avoir vraiment confiance en son corps et en ses capacités ! (Et à avoir fait environ 14 000 heures d'entraînement.)

7. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Miam !! Il est trop sexy et trop chou! :puppyeyes:

8. Hocolat

Hocolat
    Expand Collapse

Haha, j'ai lu Jesen Ackles et j'ai cru que ce serait lui qui ferait de la pole dance :yawn:. Grosse déception.

@annie_d'astrée et @meneko0 : C'est Simon Heulle ! J'ai eu un cours avec lui, il est vraiment adorable <3.

9. no0che

no0che
    Expand Collapse

Les strip-teaseuses peuvent aller se rhabiller.

Chargement...