Les hommes, ces créatures incompréhensibles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 13 mai 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Et que dire du football ?

Il va falloir arrêter avec cette histoire de bouc Maïa, ou j'appelle la SPA.

3. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Mon copain est vendeur auto. Lolilol .

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je suis en désaccord avec presque tout l'article :shifty: j'aime bien parler de grosses voitures (tout comme les motos) tout en sachant pertinemment que j'aurai jamais les moyens de m'en payer une (et de toutes façons c'est vrai que ça sert un peu à rien vu les limitations de vitesse, la pollution que ça dégage etc). J'aime bien les monsieurs avec les boucs, les sports extrême (ces sensations de ouf n'ont pas de prix !)... De même, j'ai pas l'impression que les hommes bitchent autant sur leurs compatriotes autant que nous le faisons, (ou alors c'est le mien qui est hyper pacifique).

Par contre, pour les sites de madames à poil, ça m'agace aussi, pour la simple et bonne raison que ça me vexe de voir mon mec va sur "Bonjour Madame" tous les matins. "Hého, je suis à côté de toi, je suis pas si mal foutue quand même alors regarde moi et fais moi des bébés" :stare:

Un jour je lui ferai un canular en changeant son favori "Bonjour Madame" en "Bonjour Monsieur", ou alors je lui mettrai une photo de travesti, je sais pas encore.

Edit : D'accord si l'article est fait pour faire rire, et que les clichés sont voulus mais j'ai pas trouvé ça drôle :shifty:

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

En lisant cet article, s'il s'avère qu'il décrit la réalité, je crois que je suis en train de me rendre que ceux que je considérais comme homme n'en sont visiblement pas.

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah, non. Des sites de babes, il n'y en aura jamais assez. Jamais assez.

En revanche merci pour le bouc.

7. Amé35

Amé35
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Non je ne sis pas d'accord le foot c'est bien ainsi que les voitures !

Je reste tout de même d'accord que les autres trucs sont vraiment incompréhensibles ! :)

8. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Idem... je ne dois connaitre aucun homme, je ne dois même pas vivre avec un homme...

9. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Idem!
    n plus. L'homme de l'article ne porte pour moi pas de "bouc".
    A me syeux c'st plus les 3 poils qui se battent en duel sous la lèvre inférieure à la mousquetaire♥ et non une demi barbiche frôlant le bord du visage tel M.Pokora portait à une époque (elle est pour toi celle-là Flo)
    Et moi j'aime mieux quand ça pique alors jm'en fiche hihihi

10. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Euh je pense (j'espère) que c'est du 36ème degré cet article, parce que merci l'amassis de clichés.

Mais... j'aime les grosses voitures, j'aime le bouc (bon sur certains c'est pas possible, tel Harry), et j'aime les sports "extrêmes"... même qu'en bonus j'adore le FOOTBALL, dingue hein ! merde, serai-je un mec ?!

11. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bin c'est ce que je me dis aussi mais j'arrive vraiment pas à le trouver drôle quoi...

12. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Biensur que c'est de l'humour... mais comme d'autres je n'ai pas trouvé cela super amusant... c'est encore du cliché. Je sais pas, les mecs font ce qu'ils veulent avec leur bouc, autant qu'on fait ce qu'on veut avec notre épilation non? puisqu'à la moindre évocation ça crie de partout que non c'est pas bien s'épiler pour les mecs, le dictat du désir de l'homme blahblah, bah laissez les tranquille avec leur bouc alors !

Biensur c'est donc sensé être de l'humour et divertissant... mais comme un article qui traitait soit disant des rapports hommes femmes, et qui en fait était "humouristique" (genre le mec vit collé à la console ou je ne sais quoi), je déplore qu'on ait pas des articles, des vrais, sur les hommes entre autre. Avec des avis d'hommes, des ressentis d'hommes, tout ça... Je sais pas, tant qu'à parler de mecs autant en parler pour de vrai au lieu de partir dans les clichés pour en rire et s'en moquer.

J'en parlais avec une autre Madz qui a retrouvé ça :
    http://www.rue89.com/rue69/2011/05/02/pression-sexuelle-sur-les-mecs-entre-nous-cest-un-tabou-201862

Bah ça je trouve ça interessant, nos différences réelles car il y en a. Et LEUR avis, LEUR ressenti.

Chargement...