Les hommes de votre vie.

A

AnonymousUser

Guest
Lui. Ma première vraie histoire d'amour, 5 ans de ma vie, mon confident, mon équilibre, mon binôme, mon Âme S?ur, mon meilleur ami... Il représente tout depuis 5 ans, c'est grâce à Lui que j'ai cru à l'amour sincère et durable, grâce à Lui que j'ai su avancer et me relever pleins de fois, grâce à Lui que je suis celle que je suis aujourd'hui. Je l'ai aimé, je l'ai détesté, je l'aime, je le déteste, je l'adore ; il est tout, il est la personne avec laquelle je me sens le mieux sur Terre, je peux tout lui dire, il m'écoute toujours, est toujours là, à n'importe quel moment. Il sait tout de moi, il anticipe mes réactions et ne se trompe jamais... Bref, sans Lui, la vie n'a plus aucune importance. Je l'aimerai toujours (que ça soit de l'amour ou de l'amitié ou simplement pour ce qu'il est), quoi qu'il arrive, il aura éternellement une place dans mon c?ur.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon meilleur ami : c'est toute mon enfance, du CE1 à l'entrée au collège on ne s'est pas quittés. On est toujours très proches et j'aime bien son évolution, il est en train de devenir un jeune homme posé, intelligent et vraiment original, ça fait plaisir à voir.

Mon amoureux : je le connais depuis l'école primaire aussi, mais nous sortons ensemble depuis un an et demi. Même si on ne reste pas ensemble toute notre vie, je pense qu'il comptera toujours parce que c'est le premier et qu'on a vécu plein de choses ensemble.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami, que je cite en premier, parce qu'il est celui que je connais depuis "toujours". On se connaît depuis nos trois ans, on a fait toute notre scolarité ensemble (maternelle, primaire, secondaire) pour enfin partir chacun de notre coté dans le supérieur. Il a toujours été mon repère, celui vers qui je me tournais toujours. On passait 8h par jour ensemble à l'école, et au moins deux ou trois au téléphone le soir, chaque soir. On rentrait ensemble chez nous, aussi. C'était une amitié très fusionnelle (je dis étais, parce qu'avec lui à Bruxelles mois dans une autre ville, se voir tant n'est plus possible).
Il a également été mon premier amoureux. Ca a duré jusqu'à nos 13 ans et demi. Des projets de futur plein la tête, une vie ensemble, évidement. Je l'ai quitté quand je me suis rendue compte que si je ne pouvais pas vivre sans lui, je ne ressentais pas de l'amour, mais quelque chose de plus "calme". Un an après, il s'est découvert homosexuel, et aujourd'hui ça fait pas loin de trois ans qu'il est avec son homme. On a eu (presque) que des hauts, mis à part une énorme dispute (jalousie de sa part quand je suis enfin vraiment tombée amoureuse), et quelques cafouillage. Le vieux couple par excellence, c'est nous, je l'aime et je l'aimerai toujours. Il est actuellement jusqu'à fin Janvier à Taïwan et uniquement facebook, c'est dur. Mais bon, plus qu'un mois et demi :icon_3nodding:. Il est le seul qui me permet de croire que l'amitié peut durer toujours.

L'ex-amoureux : Premier garçon dont je suis tombée amoureuse, éperduement, totalement, un truc énorme, impossible à gérer pour mes 14 ans. Ca a duré un an, j'ai été heureuse comme je ne l'avais jamais été auparavant, et j'ai souffert comme jamais, aussi. Il était un beau salaud, mais.. On ne se voit plus. Je pense que je garderai toujours au fond de moi des souvenirs teintés de colères, mais aussi d'une sorte de douce mélancolie. Le premier amour, c'est lui, le premier vrai de vrai.

L'amoureux : Mon homme, depuis presque 4 ans. Ma première vraie relation, celle qui vous apprend que l'amour, c'est beau, c'est doux, tendre. Il m'a appris la confiance (autant en lui, qu'en l'amour, qu'en moi), le respect. Avant lui, j'aurais juré ne jamais pouvoir être fidèle et pourtant.. Jamais je ne l'ai trompé, jamais je ne le tromperai. Il est mon ami tout autant que mon amoureux, que mon amant. C'est à lui que je raconte tout, avec qui je partage (presque) tout. Il est là quand je vais bien, il est là quand je vais mal. La simple idée qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit me fait mal. Je pense (sincèrement) que je pourrais tuer la personne qui tenterait de lui faire du mal. C'est entier, c'est là. On était amis avant d'être amoureux, et je ne sais pas si cette partie là de la relation pourra être conservée si jamais nous deux devait s'arrêter, parce que ce qu'on vit me parait trop fort pour pouvoir me contenter d'une amitié. Pas de promesses à l'éternel, juste l'espoir que ça dure encore très très très longtemps. Il m'a réappris à être heureuse. A croire en l'amour, alors que justement, il est plutôt du genre cynique. L'amour que j'ai pour lui, c'est la seule chose dont j'ai jamais été sûre. C'est lui, un point c'est tout. Il est le premier avec qui je sois restée si longtemps, et nos premières fois se sont déroulées ensemble. Il a une place.. Capitale, voilà.


Les hommes ont une place importante dans ma vie,bien plus que les femmes, en fait. Je m'entends bien avec eux, j'ai besoin d'un rapport de séduction, de protection. Je préfère leurs conversations (et pourtant je suis très très fille, coté nunuche et accro au shopping inclus :wink:), leurs délires, leur façon de voir la vie. Je peux imaginer une vie sans amies, mais pas sans amis/amours, repères masculins.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Il y a les hommes qui ont compté dans ma vie et qui gardent une place importante dans ma tete :

Celui que j'appelais "mon ange" et qui en est devenu un.
Et son meilleur ami qui est un petit bout de lui et bien plus encore, que je vois pas souvent mais qui reste important.

Sinon dans ma vie de maintenant :

Il y a mon amoureux (4 ans que ca dure) qui reste l'homme de ma vie actuelle (je suis pas persuadée qu'on doit en avoir qu'un seul dans une vie)
Il y a aussi mon père qui a toujours fait ce qu'il avait à faire et avec qui je m'entends bien
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
mon papa: parce qu'il est mon confident depuis ma tendre enfance. des fois mes amis me disent que je me comporte avec lui comme si c'était mon copain ^^
on se chamaille et puis on se prend dans les bras et on se dit des je t'aime et des tu me manque (aujourd'hui encore c'est arrivé après un week end plutôt enflammé)

et puis Lui. comment dire? il est tout pour moi. je le connais depuis presque 4ans maintenant et je l'aime toujours autant. ensemble on a partagé le meilleur et le pire. on s'est séparé, on s'est déchiré, on a déprimé... mais notre amour est toujours resté présent après tant d'années.
il y a quelques jours j'ai failli le perdre et depuis je suis sure que sans lui ma vie n'a plus aucune importance.
c'est ma raison d'être. :heartbeat:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Juste mon ex, parce que même si c'était une relation qui a eu énormément de défauts, qu'il est tout sauf "l'homme de ma vie'', il a été l'homme d'une partie de ma vie, presque trois ans. Il m'a beaucoup donné, beaucoup beaucoup, il m'a fait voir que je pouvais être aimée, que je n'étais pas que de la merde. Ca fait super grandiloquent, mais en fait c'est très simple, et comme je ne compte plus jamais lui parler, pour un tas de raisons, je suis très heureuse de lui avoir déjà dit que je crois qu'il m'ait sauvé la vie, plus d'une fois. Il m'a appris à apréhender la réalité, à vivre au quotidien, il m'a montré que j'étais capable, et que j'n'étais pas cette petite chose fragile, triste et vulnérable que j'm'imaginais être. Il a été la meilleure thérapie. Et on a tellement eu une relation de merde, remplies de déchirures, d'infidelités, de mensonges, que j'ai l'impression d'avoir rempli mon quota de 'relations déchirantes' pour toute ma vie ! Merci yo !

Sinon, mon petit frère, parce que c'est une chose adorable, brouillonne, grognonne, mignonne, que je l'aime inconditionnellement. Même si ce n'était pas mon petit frère je le trouverais cool, pour un enfant.

J'espère qu'en vieillissant j'arriverai à trouver que mon père est un des hommes de ma vie, j'imagine que c'est important.
 
27 Septembre 2008
15
1
2 164
Tarare
Mon meilleur ami = Il est toujours la pour moi quoi qu'il arrive, on se parle très peu, surtout en ce moment car il fais beaucoup de concerts et surtout un a Genève devant 5000 personnes qui le préoccupe beaucoup. On se parle Peut être une fois par mois. Mais dès que je lui dis que je vais mal ou que j'ai besoin de lui il accourt tel un preux chevalier au grand coeur. Et même quand il vivait au canada je savais qu'il était capable de reprendre l'avion le soir mm si je lui disais que je me sentais très mal.

Mon ex = Première étrange passion de ma vie. Je ne crois pas sincèrement que nous étions amoureux. Simplement passionné. On ne pouvait se passer de l'autre et les crises de jalousies étaient insupportable autant d'un coté que de l'autre. Nous passions notre temps à nous disputer et dans le lit... --'.Au bout de deux mois et demi de vie commune a la limite du supportable, il est retourné à bordeaux et est revenu après m'avoir trompé avec sa meilleure amie. (Quel choc ça m'a fais je dois bien l'avouer haha) Le lendemain je le mettait à la porte avec son sac et sa raquette de tennis (que j'aurais voulu lui jeter à la figure mdr)

Mon cousin = J'ai vécu pratiquement avec lui (maison qui se touchent) pendant 6 ans. Toute mon enfance, et je le considère comme mon grand frère (12 ans d'écart). Il vit désormais en angleterre et me manque bien souvent. Je crois que j'aurais aimé partager avec lui toutes mon adolescence aussi. Il représente mon enfance et tout nos jeux lorsque nous étions encore insouciant de la vie elle même. Maintenant je le vois uniquement quand je vais chez lui en angleterre haha.

Mon chéri Actuel = Deux mois que l'on se supporte et je n'avais jamais été aussi bien dans une relation. On a pas besoin de parler pour se comprendre. Il nous suffit d'un regard. Et ce que nous vivons relève du magique bien souvent =]. J'espère just que sa va encore durer très longtemps =]

Domo Kun = Ma peluche adorée haha:icon_3nodding:
 
16 Avril 2008
49
3
2 189
Hordain
Mon père: Il représente la force (autant physique que psychologique), la puissance, la douceur.. Le pilier indispensable pour ma soeur et moi, depuis le divorce.. Je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui s'il ne s'était pas battu pour nous. Il est protecteur, mais me fait assez confiance pour me donner toute la liberté dont j'ai besoin. Peu de grandes démonstrations d'amour entre nous, mais je pense que ça se vit au quotidien.

Mon meilleur ami : Aucun tabou, beaucoup de choses ont changé dans ma vie.. Mais il reste le seul avec qui je me sens moi-même, avec qui je ne me sens pas jugée. Un petite bouffée d'oxygène. Maintenant je me sens libre, et il y est pour beaucoup.
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Il y a mon cousin, une sorte d'ami, qui connaît tt de moi, dont je connais tout. Il sait comment je pense, anticipe mm certains de mes faits et gestes. Des fois, c à lui que je demande conseil.

Il y a ce garçon. Mon dernier flirt. Pas un flirt comme les autres. Cela faisait longtemps que j'étais "sage", lui aussi. Puis on s'est retrouvé au cours d'une soirée. C'est quelqu'un de bien, avec qui je passe d'agréables moments en soirée. Il est gentil, serviable, bref, presque parfait. Mais je veux pas m'attacher, lui nn +. C'est une relation sans prise de tête. Les quelques, qd mm 4 ou 5 soirées passés ensemble, du début de soirée, jusqu'au petit matin ont été intenses.

Sinon, il y a ce garçon que je connais depuis tjrs. On se tourne autour, on se cherche. Mais on n'a jamais été libre en mm tps, ce qui nous a pas empêché de flirter ensemble, plus d'une fois. Je sais que jamais on sortira ensemble, mais qd on est nous 2, c'est passionné.

Il y a cet ami, qui vit loin de moi. Qd on se voit, c comme si on s'était jamais quitté. Il sait bcp de choses sur moi, du meilleur au pire. Il me juge pas.

Je ne peux pas citer d'ex ou d'amour. Je ne pense pas avoir déjà été amoureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil, j'ai beau chercher je ne trouve pas. Ca me fait quand même un peu de peine pour mon père car j'aurai aimé le citer, mais... c'est comme ça.
 
18 Décembre 2008
60
6
1 569
laval
Mon papa est une des hommes de ma vie... il est special et me fait toujours RIRE meme quand il me chicane. c'est une drole de complicite je crois

Mon frere. Il ne veut pas me montrer qu'il m'aime mais au fond, c'est ecrit dans son front. Qui aime bien châtie bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes