Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium T1) (Stieg Larsson)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caro_923, le 9 août 2008.

1. caro_923

caro_923
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien savoir ce que les autres en pensent, je crois que ça se vend plutot bien et javais été attirée par la couverture mais je nai jamais osé l'acheter encore...

3. Idioma.

Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

Il est vraiment exellent. Je le conseille..!! :blaugh:

4. Vavanou

Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ouais, vraiment c'est excellent. Je l'ai lu en 3 jours et ya un petit pavé :icon_4laugh:.

On s'attache vite aux personnages, et en fait c'est comme une drogue, plus on avance dans l'histoire plus on veut savoir ce qui va se passer, qui est impliqué dans quoi etc.

En plus si tu es déja allée en Suède tu retrouves des noms de rues, des endroits, et si tu n'y es pas encore allée ça te donnera envie peut être d'aller faire un tour la bas!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de me faire les trois en une semaine. C'est juste exellent. Un peu dur, pas mal glauque, mais vraiment super au final.
    Gros coup de coeur :heartbeat:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le titre et la couverture m'avaient étonné mais j'hésitais à les acheter, j'avais un peu peur de tomber dans le glauque gratuit. Et en fait, non, pas du tout, j'ai adoré. Même si effectivement, c'est quand même glauque...
    J'ai dévoré la trilogie en deux semaines (j'ai passé des nuits blanches dessus alors que j'avais cours le lendemain, c'est pour dire). L'histoire est très bien ficellée mais surtout, les personnages sont très attachants. Plus on avance et plus on veut en savoir comment vont évoluer leurs relations, ce qui s'est passé dans leur passé.

D'ailleurs, en discutant avec deux amis, j'ai découvert qu'ils étaient fan eux aussi. Donc j'étais très étonnée quand j'ai vu sur internet certaines critiques négatives sur ces livres.

7. iliana

iliana
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je l'ai fini avant hier. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à accrocher...j'ai même failli arrêter au bout de quelques pages. Alors j'ai laissé reposer un peu avant de me replonger dedans, et là je n'ai pas pu m'arrêter tellement l'histoire m'a captivée. Je n'avais qu'un envie connaître enfin la vérité! Heureusement que j'ai persisté dans ma lecture parce j'aurais raté quelque chose. Là j'attends que la copine qui m'a prété celui-là me prête la suite...que je vais me dépêcher de dévorer et que j'espère aussi bien que ce premier tome.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beaucoup beaucoup aimé.Par contre j'ai eu du mal à rentrer dedans, le ton très journalistique m'agaçait et certains détails du genre "Mickaël Blomkvist va prendre sa douche puis s'habille d'une veste marron et d'un pantalon noir" me semblaient complètement inutiles.En fait non...ça permet de s'attacher aux personnages,de les rendre plus "vrais".Je suis impatiente de voir le film,qui sortira je ne sais quand.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ça fait des mois que je dois me procurer un livre de Larsson, à chaque fois que j'en vois un, la couverture et le titre m'interpelle toujours. Il paraît que ses bouquins sont vraiment pas mal...

11. WhyMe

WhyMe
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

Il vous en a fallu du temps !
    Ca fait des mois que j'ai dévoré/englouti les trois tomes de Millénium.
    Une intrigue parfaite, même les descriptions d'entreprise ne m'ont pas ennuyée.
    Génial

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai vachement envie de le lire ! Je reviendrais ds quelques temps donner mon avis.

Chargement...