Les huiles de beauté

23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Tu peux commander un berlingot de 10 ml et avoir les frais de port à 1?, ça te donnera une idée du produit et de son efficacité.
 
B

boreale-2

Guest
Donc en fait si j'ai bien compris faut utiliser autre chose que l'huile ? Parce que c'est vrai que j'ai remarqué que même si ma peau était nourrie, elle tiraillait quand même, et du coup je pense qu'elle manque surement d'eau.
Mais je sais pas comment faire... l'huile m'empeche de briller la journée, et en c'est bien d'en mettre aussi la nuit. Faudrait que je rajoute une crème de jour bateau avant l'huile par exemple ?
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Boréale;2983903 a dit :
Donc en fait si j'ai bien compris faut utiliser autre chose que l'huile ? Parce que c'est vrai que j'ai remarqué que même si ma peau était nourrie, elle tiraillait quand même, et du coup je pense qu'elle manque surement d'eau.
Mais je sais pas comment faire... l'huile m'empeche de briller la journée, et en c'est bien d'en mettre aussi la nuit. Faudrait que je rajoute une crème de jour bateau avant l'huile par exemple ?

Perso le matin je mets toujours un gel pour peau déshydratée (Moisture Surge de Clinique ou Hydra Chrono + de Liérac) le matin :)
 
B

boreale-2

Guest
Sémélé;2983971 a dit :
Perso le matin je mets toujours un gel pour peau déshydratée (Moisture Surge de Clinique ou Hydra Chrono + de Liérac) le matin :)

Et par dessus tu rajoutes l'huile de jojoba ?
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Aux Madz qui ont vu une amélioration de leur peau avec l'huile de jojoba, vous avez constaté ça au bout de combien de temps à peu près ?

Perso, ça fait une petite semaine que j'en mets tous les soirs sur mon visage, et je me réveille avec le front plus gras que jamais :erf: Pourtant je laisse bien pénétrer et j'hydrate aussi ma peau, alors je me demande si je fais ce qu'il faut.
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Boréale;2983903 a dit :
Donc en fait si j'ai bien compris faut utiliser autre chose que l'huile ? Parce que c'est vrai que j'ai remarqué que même si ma peau était nourrie, elle tiraillait quand même, et du coup je pense qu'elle manque surement d'eau.
Mais je sais pas comment faire... l'huile m'empeche de briller la journée, et en c'est bien d'en mettre aussi la nuit. Faudrait que je rajoute une crème de jour bateau avant l'huile par exemple ?
Je pschitt de l'eau minerale sur mon visage et j'applique mon huile tout de suite apres, c'est 100 fois plus agréable :)
 
28 Décembre 2012
1
0
152
Bonjour,
Et bien il y a plusieurs huiles essentielles adaptées pour chaque type de cheveux. Pour vous faire plaisir, voici ma liste:
Cheveux secs:huile essentielle de bois de santal, huile essentielle de sauge, huile essentielle de lavande
Cheveux gras: huile essentielle d'arbre à thé, huile essentielle de pamplemousse,huile essentielle de cyprès
Pellicules:huile essentielle d'arbre à thé, huile essentielle de santal, huile essentielle de bergamote
Chute de cheveux:huile essentielle de romarin,huile essentielle de citron,huile essentielle de genièvre
Cheveux ternes, cassants, abimés:huile essentielle de ylang-ylang,huile essentielle de sauge,huile essentielle de camomille
Utilisez régulièrement un shampoing (doux et neutre) auquel vous aurez ajouté quelques gouttes de l'huile essentielle choisie dans les listes ci-dessus (10 à 20 gouttes d'huile essentielle dans 10 cl de shampoing = dilution à 1%).
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je l'avais déjà dit sur le forum général, mais faites attention aux huiles essentielles, elles peuvent provoquer des allergies :erf: ;)
 
  • Big up !
Réactions : Yes
6 Mai 2012
128
94
724
36
Je confirme l'huile de coco, c'est la vie. Il y a deux semaines, J'ai fait un Tie & Dye, mes cheveux étaient tous secs...  Du coup, J'ai fait un masque huile de noix de coco et beurre de karité. Ce masque a  fait des merveilles :) !

Maintenant, j'aimerai bien tester l'huile de ricin..
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
J'utilise les huiles depuis 1 an maintenant, j'ai découvert ça avec Melvita =)

J'utilise en alternant, le soir, l'huile de calendula et l'huile de jojoba sur mon visage, l'huile de jojoba et de noisette en masque sur les pointes de mes cheveux de temps en temps aussi ^^

Et on peut dire que ma peau sensible et allergique à beaucoup de chose me remercie ^^ je suis conteeeente :d

(Ca et le beurre de karité.. héhéhé)
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
kiwi-kiwi;3893441 a dit :
J'utilise les huiles depuis 1 an maintenant, j'ai découvert ça avec Melvita =)

J'utilise en alternant, le soir, l'huile de calendula et l'huile de jojoba sur mon visage, l'huile de jojoba et de noisette en masque sur les pointes de mes cheveux de temps en temps aussi ^^

Et on peut dire que ma peau sensible et allergique à beaucoup de chose me remercie ^^ je suis conteeeente :d

(Ca et le beurre de karité.. héhéhé)
L'huile de noisette ça le fait sur les cheveux ? Parce que je n'utilise plus la mienne, que j'avais achetée pour mon visage et qui ne m'a pas convenu, donc si je pouvais le recycler en bain d'huile pour mes cheveux ça pourrait être cool :fleur: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes