Les illusions beauté de l'été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 juillet 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les illusions beauté de l'été.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Alimoha

    Alimoha
    Expand Collapse

    Je ne me maquille pas (bon aller un coup de mascara de temps à autre) et je ne me coiffe pas, comme ça je fais des économies d'argent et de temps: j'ai la chance de ne me lever que 20min avant de partir en cours ou d'aller bosser.
    Je sais pas comment font la plupart des filles pour se maquiller tous les matins et arriver tirées à 4 épingles: elles se lèvent 2h avant de partir de chez elles? Quel temps de sommeil gâché!
    Et ça m'évite tous ces casses têtes
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Génial :yawn: Le "beautysta" m'a achevée.

    Pour moi, cet été, c'est crème hydratante matifiante, correcteur, poudre, et en avant toute ! Enfin je mets aussi du mascara et du fard à paupière. Et du blush s'il fait chaud mais pas beau.

    Mais j'ai jamais eu le souci du mascara qui coule, je ne savais même pas que c'était possible qu'il coule à cause de la chaleur en fait.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    c'est là que je me dis que ma peau sèche en été est un don du ciel, elle m'empêche de briller :cretin:
     
  5. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Exactement pareil, c'est le moment où je me réveille pour de vrai (sinon je comate jusqu'à 10h), ça me fait plaisir de commencer ma journée en m'occupant de moi (et j'adore me maquiller, je dois être un peu gamine, me peinturlurer les yeux avec des fards ça m'éclate :chat:!).


    Sinon pour revenir à l'article:

    Aaah mais ce passage, c'est trop ça. Ça m'a toujours insupportée de lire ce genre de choses dans des interview: "non mais moi un peu de crème Nivea et 1,5 litre d'eau par jour et je suis la plus bonasse des bonasses, hihihihi!". Comme quoi l'été on est censées être des déesses naturelles, la peau bronzée et le poil blondi, non pas faut pas se foutre du monde quoi :stare:. L'été c'est surtout piscine de sébum sur mon front et le gros flip de l'épilation qui repousse pour moi...
     
  6. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    Mais...Pourquoi j'ai une peau ULTRAMEGA sèche ET EN PLUS, je brille? :tears:
     
  7. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Pareil :d
     
  8. Dragib

    Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

    Big up! Ton article est trop bien écrit et pis t'es super drôle <3
     
  9. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    J'vais me la péter mais un mascara waterproof, une poudre matifiante et un peu de terracotta font véritablement l'affaire pour moi ! Sans déconner, je m'en fou d'être parfaite, et l'été arrivé j'ai besoin de moins de trucs que d'habitude pour améliorer mon teint.

    Pour les cheveux j'avoue ne pas avoir de solution miracle, les miens s?abîment vite aussi ...
    J'ai entendu dire que le monoï ne les arrangeaient pas au contraire, qu'il avait tendance à les assécher d'avantage encore. Quelle huile utiliser alors? Argan?
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    J'ai toujours eu le mascara waterproof de Bourjois, ainsi que le crayon, et je les aiment d'amour. Le mascara résiste à l'eau sans problème, il ne coule absolument pas (je l'ai testé plusieurs fois histoire de mais en vrai je me maquille pas quand je vais à la plage, enfin depuis que j'ai manqué me noyer, si, vu que je vais plus dans l'eau ahaha), le crayon tient hyper bien, cela dit sous l'eau, il s'efface, mais ne coule pas.

    Mais par contre, oui, vaut mieux avoir un démaquillant spécial maquillage waterproof ^^
    Mais vu que le moins cher que j'ai trouvé ce sont les Diadermine et qu'ils sont waterproof, c'est tout bénéf en fait.

    Pour le reste, mes cheveux en été, de l'huile d'argan dessus toute la nuit, et j'enlève tout ça le matin avec shampoing et après-shampoing bio, et après ils sont tout beaux :d
    Et sinon, jamais de fond de teint où autre pendant l'été, je n'en met jamais. J'en met déjà rarement l'hiver, mais en été avec la chaleur, c'est même pas la peine. ^^

    Et le gloss, j'en met de temps en temps, histoire de. Mais bon, j'assume moyen alors j'en met vraiment un transparent et à petite dose.

    Et perso, quand j'étais au lycée, je me levais déjà à 5h30 donc bon, deux minutes de plus où de moins pour moi c'était du pareil au même. Et il faut pas croire qu'une fille qui se maquille prend 1h de son temps. Je met deux fards à paupière (marron et un irisé léger), un coup de liner, du crayon noir, et du mascara et ça me prend seulement 5 petites minutes. Et comme les autres Madz, ça me met de bonne humeur de prendre soin de moi le matin. :)
     
  11. mllePeluche

    mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

    La fameuse boite ronde et bleue ? Argh, j'ai jamais aimé, ni la texture, ni le parfum. Par contre le soin de jour pour peau mixte je dis pas (enfin, à haute dose le parfum me retournerait le c?ur, mais bon, je fais avec).

    En tout cas j'ai adoré l'article, j'me suis marrée du début à la fin :cretin:
     
  12. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Euh ben ... moi je me reconnais dans l'article. Et bien oui, moi l'été je mets seulement du mascara waterproof, de la Terracotta et ... de la nivea :red: (que j'adore)
     
Chargement...