Les illusions sexuelles entretenues par Hollywood

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je dois être une privilégiée de la géographie vaginale, généralement j'arrive jusqu'aux toilettes sans dégoulinade intempestive de sperme (et pourtant y'a des escaliers sur le parcours :P )

Le plus dur est encore de lever mes fesses du lit pour les descendre ces foutus escaliers, surtout quand on a fait l'amour avant de dormir, avec mon mec qui en profite pour s'endormir en plein milieu du lit.

( et le mec qui s'endort comme une bûche, hein? Ils en parlent les films romantiques? Ou qui s'arrête en plein milieu des préliminaires en susurrant "je reviens, faut que j'aille pisser"? Et quid des PETS DE VAGIN?)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Fizzgig;3749046 a dit :
Je dois être une privilégiée de la géographie vaginale, généralement j'arrive jusqu'aux toilettes sans dégoulinade intempestive de sperme (et pourtant y'a des escaliers sur le parcours :P )

Le plus dur est encore de lever mes fesses du lit pour les descendre ces foutus escaliers, surtout quand on a fait l'amour avant de dormir, avec mon mec qui en profite pour s'endormir en plein milieu du lit.

( et le mec qui s'endort comme une bûche, hein? Ils en parlent les films romantiques? Ou qui s'arrête en plein milieu des préliminaires en susurrant "je reviens, faut que j'aille pisser"? Et quid des PETS DE VAGIN?)

J'ai fait ça aujourd'hui :yawn:
Nan mais oui mais non, effectivement, pas de pet de vagin, pas de "tu veux qu'on bouge, nan ? Oui ? C'est comme tu veux" ou de "attention, tu m'écrases les couilles."
Alors soit c'est moi qui suit vraiment pas douée, soit effectivement, les bruits et les mots parasites, ça ne passe pas au cinéma.
 
  • Big up !
Réactions : Madthilde
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Toute cette conversation (à laquelle je plussoie de toutes mes forces, oh oui, la loi de la gravité se rappelle bien trop à nous, entre ça et les seins qui pendent) me rappelle également que le fait de se lever pour aller se laver n'est pas seulement un inconvénient...Chez certaines filles, il en va de leur santé et de leur bien-être pour les semaines qui suivent (ici, placez une musique dramatique-épique) : j'ai dû souffrir je ne sais combien d'infections urinaires diverses pour n'avoir pas respecté scrupuleusement l'ablution-condamnation. Et un mois sans baiser, pour une seule petite flemme d'un soir, ça fait cher le coït.
La Nature est injuste (heureusement la plupart des mecs ne se formalisent pas de ces passages "obligés")...
Pour ce qui est du "clapet", j'avais une question qui se rapproche du thème : suis-je la seule qui a du mal à refaire le seske deux fois lorsque mon cher et tendre est venu ? (c'est-à-dire que j'ai l'impression que mon vagin s'est "contracté") :ko:
 
3 Mai 2011
4
0
2 152
Brest
Milathea;3748976 a dit :
Nous devons avoir exactement la même tactique de guerre! :cretin:
On en a fait un jeu avec mon copain...le challenge; pas une goutte sur les draps! :lalala:

La même, avec les torsions du corps pour attraper la boite de mouchoirs ! :shifty:
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
-Loreleï-;3749032 a dit :
La belle trace blanche sur mon canapé noir te dirait que pas forcément :cretin:

Ouais, je conserve l'ADN de mes plans culs !

:yawn: :yawn:

Les copines ( Ciccone Médée) ayant dû dormir sur mon oreiller plein de traces blanches ne doivent pas approuver non plus.
(j'ai même pas honte :d )

Styx : Je savais que tu te tournerais vers le mode de vie roots un jour.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Mon Dieu, grâce à vous je viens d'apprendre un truc : l'histoire du non-clapet et de se "vider" après...

(Bah oui, coucher avec des filles fait qu'on ne rencontre pas ce problème... ce qui ne m'empêche pas d'utiliser pas mal de mouchoirs quand même et d'aller faire pipi après les réjouissances, mais c'est surtout du fait de ma mini-vessie. Oui, je sais, c'est palpitant.)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Tree Hugger;3749598 a dit :
Mon Dieu, grâce à vous je viens d'apprendre un truc : l'histoire du non-clapet et de se "vider" après...

(Bah oui, coucher avec des filles fait qu'on ne rencontre pas ce problème... ce qui ne m'empêche pas d'utiliser pas mal de mouchoirs quand même et d'aller faire pipi après les réjouissances, mais c'est surtout du fait de ma mini-vessie. Oui, je sais, c'est palpitant.)

Ouai tiens parlons en des rapport entre filles, parce que moi même sans sperme dans l'équation ça m'empêche pas de tacher vachement, je suis la seule ? :lol:

D'ailleurs le sexe entre filles holywoodien ça existe, ça s'appelle The L Word :yawn:. J'ai eu bien des désillusions à cause de cette série (ou c'est juste que je suis pas aussi douée que Shane).
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Shirellevivi;3749608 a dit :
Ouai tiens parlons en des rapport entre filles, parce que moi même sans sperme dans l'équation ça m'empêche pas de tacher vachement, je suis la seule ? :lol:

D'ailleurs le sexe entre filles holywoodien ça existe, ça s'appelle The L Word :yawn:. J'ai eu bien des désillusions à cause de cette série (ou c'est juste que je suis pas aussi douée que Shane).

Ah ah !
(Nan t'es pas la seule à tacher sans sperme. *Remembrances*)

Et ouais, The L Word c'est cool, mais ça plane, quoi. :d
Dans le genre film hollywoodien version lesbiennes, y a "Imagine Me and You", et le sexe, c'est à peine du sexe. Donc, à Hollywood, le sexe entre lesbiennes est tout doux et très très très soft.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ah oui je trouve ça dingue à quel point la levrette est réservée aux plans cul et coups d'un soir. "Non Madame ! Quand on aime vraiment, on ne prend pas par derrière !"..

Cela dit, j'ai vu "Coco&Igor" et "Royal Affair" ce week-end, et je peux vous dire que Mads Mikkelsen peut se contenter d'être filmé en missionnaire dans toutes ses scènes d'amour, moi ça me convient parfaitement ! (<3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes